L’histoire de la robe qui fait « ouaaah ! »

Gaston connaissait déjà Brand Bazar, cette pépite de boutique qui regorge de trouvailles à deux pas du Bon Marché (et même, sur le web mondial). Aussi, lorsqu’il a été invité à une petite sauterie entre consœurs la semaine dernière, il a bêlé de plaisir car il SAVAIT qu’il allait y trouver son bonheur…

CQFD, avec cette petite robe à pois dénichée ce soir là grâce à un bon d’achat (évidemment, Gaston a éclaté le bon et réussi à dépenser encore une poignée d’euros en plus…) et qui fait depuis le bonheur de Gaston. Ultra facile à vivre, avec collants ou sans collants, avec ou sans talons… C’est bien simple, à chaque fois qu’il la dégaine, c’est un concert de « ouaaaah » et de « mais où est-ce que tu l’as trouvée ta robe, Gaston ? ».

Alors voilà, je vous le dis : Gaston a trouvé cette pépite juste . Si vous le pouvez, n’hésitez pas à vous rendre directement à la boutique : les vendeurs y sont tous d’une gentillesse assez rare pour être notifiée et de très bon conseil. Et, vous l’aurez compris, la sélection est particulièrement gniiiiii  : outre les pièces désirables des marques archi-connues, vous y dénicherez des pépites de petites marques plus confidentielles.

Robe Darimeya // Bottines Sandro (oui, celles-là même…!) // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Le Bon Marché, Brand Bazar, City Pharma, et Pierre Hermé font partie du circuit, dommage que Mulot soit fermé le mercredi ( l’Ispahan est l’alternative au fraisier..) ,
Ta robe est ravissante, et les boots tiennent le coup visiblement !

Répondre

c’est vrai qu’elle est jolie cette robe 🙂 connaissait pas cette boutique, j’irai y faire un tour à l’occasion!

Répondre

Connaissais pas la marque « Darimeya ». C’est anglais visiblement. ça né m’étonne pas, les anglais sont plutôt doués dans le domaine de la petite robe !

Répondre

je n’ai plus de sous, je n’ai plus de sous, je n’ai plus de sous, etc… Mon mantra de ce matin 😉

Répondre

C’est le problème avec les bons d’achat, on se dit « yes c’est gratos » et on claque toujours plus …
Cette boutique a l’air tout à fait à mon goût et si en plus les vendeurs et les conseils sont bons, je dis banco … 🙂

Elle te va à ravir cette robe poulette (désolée, j’appelle tout le monde poulette en ce moment !)

Répondre

Rah Deedee ! C’est pas une info qu’on donne en fin de mois ça ! (oui oui, le 21 pour moi, c’est déjà la fin du mois, vu l’état du compte bancaire). Je ne te dis pas merci, et m’en vais pleurer.. (tu l’auras compris, j’acquiesce, ta robe est wouahou) 🙂

Répondre

Moi ce sont surles booooots que je craque complètement ! J’en cherche avec la petite pièce de métal comme ça depuis un bon moment mais je n’en trouve que des hors budget, plus de 250 euros les bottines ça me fait trop :/ Si tu as un shopping tip n’hésite pas 😀 Puis bon là franchement investir dans des sandro après la critique tu en fais faudrait etre suicidaire ! 🙂

Répondre

Oulala ; je revendique un copyright sur la « robe qui fait ouahhh ». Vi, vi ; c’était un critère de sélection lorsque j’étais petite. La robe qui fait « ouahhh » c’est la robe qui tourne (et qui tourne bien, attention, pas de contrefaçon). Si la robe ne faisait pas ouahh, pas moyen de la porter.
Je pense que j’ai été un enfer pour ma mère. *remords*

Répondre

ouah ! 😉 c’est vrai qu’elle est belle cette robe ! Et la boutique est canon, je manque toujours de bousculer un passant quand je passe devant pressée… mon dilemme faut pas que je sois en retard/oui mais je veux voir la vitrine…

Répondre

mais je ne la trouve pas cette jolie robe sur le site?….

Répondre

Elle est jolie c’est sûr, mais comment vous faites pour ne pas prendre 20 ans avec ce style de vêtements quand même classique ?!
Pffff…..

Répondre

Il y a quasiment la même chez Nafnaf en ce moment également .
Je l’ai achetée et, si les tissus sont fins (on n’est pas chez Darel quoi) elle a une ligne très élégante j’aime bcp 🙂 Et pour seulement 25 euros!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit eleifend justo ipsum dapibus consectetur felis velit, venenatis, lectus