Tout doux bijou !

20151012_Web_Style_Story-DSC03685

C’est l’histoire de ma vie : la quête d’un cachemire vraiment doux. Et pas hors de prix. Rapport que je suis du genre maxi frileuse et maxi pénible avec les matières qui grattent ne serait-ce qu’un tout petit peu… Bonne pioche avec le nouveau né de Princesse Tam Tam !

La marque lance une collection de cachemires, en gilet, en pulls à col V ou à col rond. Le cachemire est extra fin et extra doux et vendu à un prix correct, au vu de ce qui se pratique sur le marché du cachemire. Vous tenez là une pépite en la matière ! (j’dis ça…).

20151012_Web_Style_Story-DSC03849

20151012_Web_Style_Story-DSC03814

20151012_Web_Style_Story-DSC03891

20151012_Web_Style_Story-DSC04126

Cachemire Princesse Tam Tam, comme vous l’aviez donc deviné^^ (Offert par la marque)
Jean Acné 
Sac A.P.C. 
Tee #oldie (but goodie) (but je ne sais plus du tout où je l’ai acheté) 
Chaussettes Tabio (meilleures chaussettes au monde)
Baskets Saint Laurent (oops) + franges Aurélie Chadaine <3 (dont je vous parlais déjà ici)

++ Photos WebStyleStory ++ 

Commentaires

ça reste trop classique à mon goût ^^ dis Est-ce que je dois te remercier d’être au niveau 35 de happy ghosts? mes mômes adorent!

Répondre

HAHAHA

Pardon, vraiment !

J’ai réussi à le désinstaller moi. Mais je suis en manque sévère.

J’ai vu qu’ils avaient lancé une ligne de cachemire et je me suis promise d’aller voir ça en magasin un de ces 4! Je n’ai toujours pas de cachemire, comme tu le soulignes c’est dur d’en trouver de jolis mais pas trop classiques à un prix correct. Moi je recherche un pull col V plutôt profond un peu loose et il me semble qu’ils en font un qui pourraient très bien aller 😉

Répondre

Bonne quête ! (Chez Uniqlo peut être que tu peux trouver, aussi 🙂 )

Il y en a aussi à La Redoute qui sont pas mal pour un prix plus que correct (je les ai vu d’ailleurs en promo il n’y a pas longtemps)

Est-ce que tu connais le nom du modèle de gilet que tu portes ? Car je ne l’ai pas vu dans ton billet.

Répondre

Ah non, je n’ai pas retenue son pt’tit nom. Tu ne le vois pas sur le lien que j’ai indiqué ?

Je déteste tout ce qui gratte et on ne me verra jamais porter de la laine. Pour moi, c’est NS cashmere sur Vente privée…

Répondre

Ils sont vraiment forts chez Princesse Tam Tam! Les formes ont l’air très réussies. Il faut que j’aille faire un tour en boutique pour tater tout ça.

Répondre

Effectivement sur le lien, il y a bien un cardigan à boutons gris, mais je trouve que la forme ne ressemble pas au tien et comme je voulais être certaine que c’est le même, c’est pour cela que je te demandais le nom du modèle. Mais, tant pis, je vais essayer en boutique.

Répondre

Hello Deede,
Princess TamTam a frappé fort avec cette collec, on la voit partout !(et j’ai bien évidemment craqué pour mon premier cachemire, le pull bateau avec des trous pour les pouces) : il est vraiment tout doux, facile à laver (lavage main et essorage doux en machine pour ma part), il a légèrement bouloché mais c’est parti au lavage (j’ai lu que c’était normal pour du cachemire). Bref, je suis ravie du mien !

Répondre

Je suis toujours à la recherche du cahemire parfait et pas hors de prix aussi, peut-être que celui-ci sera le bon 🙂
En tout cas, très belle tenue !

Céline.

Répondre

Pas toujours évident de trouver un petit pull doux, une maille fine agréable à porter. Il semble que ce gilet soit vraiment un bon produit de qualité. J’aime bien sa coupe en tout cas. Tenue parfaite 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo. ut sed id ut Praesent quis commodo