Calipige

Maillot-de-bain-calipige

Alors non, je vous arrête tout de suite, je n’aurais pas la prétention de dire (ni même de penser) que je suis callipyge. En revanche, je suis tombée en amour pour ce maillot de bain de la marque éponyme.

Calipige, c’est une marque de maillots de bain fondée par deux soeurs. Originaires de la Martinique, c’est peu dire que Frédérique et Constance ont le maillot dans la peau ! Ensemble, elles produisent depuis quelques mois des maillots fabriqués en France. Outre l’excellence de la façon et de la matière utilisée, les formes de leurs pièces sont étudiées et dessinées pour s’adapter aux quatre morphologies les plus communes des femmes. Hyper malin : sur le site, elles proposent ainsi un test pour savoir quelle est notre morphologie à nous eh hop, à nous la sélection de maillots qui nous correspond vraiment !

Alors bien sûr, d’aucun(e)s diront que c’est un peu cher… Oui, le made in France reste une valeur difficilement accessible, y compris et avant tout pour les créateurs. Mais pour avoir porté ce maillot le temps d’un week-end au soleil, je peux vous dire que sa matière, son style et sa découpe parfaite en font une petite pépite.

Et cette séance photo, on en parle ?

Quand j’ai voulu vous présenter Calipige, j’ai pensé à faire des natures mortes. Rapport que le jour où je poserais en maillot n’était pas près d’arriver. Que je pensais… C’était sans compter sur l’oeil de Violette, oui oui, qui en deux coups de déclencheur a produit cette série. Je crois que c’est bien la première fois que je peux dire que je me trouve bonne en maillot de bain (comment ça, cet énoncé est en totale contradiction avec le début du billet ?!). Et ça, ça n’a pas de prix… Parce qu’on a toutes nos complexes et que JE SAIS, mais moi aussi j’en ai. Et pas qu’un peu. Et c’est dommage, on pourrait en disserter pendant des heures mais c’est ainsi, alors pour ça, je dis MERCI Violette et coeurs avec les doigts.

Si vous recherchez un photographe en maillot ou habillée (c’est à vous de voir, Didier), vous pouvez la contacter !

Maillot-de-bain-calipige-3

Maillot-de-bain-calipige-4

Maillot-de-bain-calipige-7

Maillot-de-bain-calipige-8

Maillot-de-bain-calipige-9

Maillot-de-bain-calipige-10

Maillot-de-bain-calipige-6

Maillot-de-bain-calipige-1

Maillot de bain Calipige
Bracelet Aurélie Biderman
Lunettes Jimmy Fairly

++ Merci Violette pour les photos <3 ++

Commentaires

J’adore ces maillots de bain ! si je me souviens bien, tu les avais présentés dans une wishlist du lundi et j’avais déjà tilté !

Répondre

Oui !

Très jolis. Le maillot, les photos et toi. Bravo aux créatrices, à la photographe et au modèle, du coup ^^

Répondre

🙂

C’est vrai qu’il te va comme un gant ! J’adore ce style de maillot mais ça me fait toujours peur à cause des marques de bronzage 😉 en tout cas, ça fait plaisir de voir de jolies créations made in france. Quant au prix, il n’a rien d’affolant si la qualité est au rdv. Et leur site est top ! Bravo.

Répondre

Ah oui, non, ça n’est pas un maillot que je mettrais pour bronzer 🙂

Très jolie maillot! Et de voir en plus que ce sont des créatrices qui viennent de mon île chérie, je vais jeter un coup d’œil tout de suite!
Bonne journée!

Répondre

Absolument sublime ce maillot de bain! J’aime tout, la forme et la couleur…superbe bleu roi! Je ne porte que des 2 pièces, mais depuis quelques temps j’ai très envie de me mettre au une pièce. C’est élégant à souhait, et certaines marques comme Calipige font des choses raffinées.
Merci pour la découverte de cette marque.
(ah, et au fait, canons les photos…j’aimerais bien faire une séance comme celle-là, ça décomplexe ;-P)
Bises.
http://www.dencreetdesel.fr

Répondre

Oui, j’aime de plus en plus les une pièces. Même si je ne suis pas encore entièrement résolue à trainer un bide blanc fluo (trop de soucis).

Il est splendide et te vas divinement bien

Répondre

Bravo pour les cadrages vraiment chouettes et surtout ce maillot est superbe… J’aime j’aime ! Merci Deedee 😉

Répondre

de la bombe!!! on dirait qu’il a été fait sur toi… 😉

Répondre

Eh bien voilà parfait ! Des photos en maillot de bain où on voit pile ce qu’il faut 😉 Je cours faire le test!

Répondre

C’est à dire que j’ai beau m’enhardir petit à petit, je ne veux pas d’autres photos que celles qui sont suggérées !

Bon, ça manque un peu de sable fin et de cocotiers hihi, mais oh la la oui, elles sont canons ces photos (et oui tu as raison de dire que tu es bonnasse, – oui pardon – mais oui quand même ! )
Et je préfère acheter du made in France en y mettant le prix, la qualité et le sens du détail, que le reste.
Très joli maillot et bravo à Violette et au modèle !
PS : Joyeux Anniversaire, tu as été la première blogueuse que j’ai suivie, c’est fou-fou-fou ! J’ai été tellement émue (hihi)lorsque tu as pris le temps de répondre à mon mémoire (ça date d’il y a 3 ans, il y a restriction !). Bref, j’arrête mon pavé et longue vie à Deedee !

Répondre

Merci pour ton mot doux <3

Une séance en maillot de bain, nature, simple, raffinée, jolie et surtout pas vulgaire ! Le dos du maillot a l’air particulièrement magnifique !

Répondre

tout est parfait! Le marketing, les photos, le maillot, le mannequin, la plume… Bravo à toutes

Répondre

Oh il est beau ce maillot, et violette assure !!

Répondre

Grave !

Magnifique maillot, et très bien porté ! Est ce que je peux te demander si il taille petit ou grand ? Le 38 n’est plus dispo. 36 avant bébé mais avec quelques « séquelles » 😉 j’hésite un peu !

Répondre

Oui bien sûr ! J’ai pris un 38. Souvent, le 36,quelle que soit la marque, me saucissonne un peu la fesse, je me sens plus à l’aise une taille au dessus 🙂

Rahlala c’est à cause de toi, non plutôt grâce à toi, que j’ai découvert cette marque de maillots dans un article précédent, et depuis c’est facile, je suis obnubilée par leur maillot!
Ce modèle était déjà beau, mais porté il est vraiment encre plus canon! Vraiment il n’y a rien à dire, les créatrices sont des génies 🙂
Je vais continuer de rêver qu’un jour je pourrais m’e offrir un, le bustier bleu pastel athenais est toujours mon gros coup de cœur 🙂

Bises,
Céline.

Répondre

Merci beaucoup pour la découverte, ce maillot est très beau et en plus made in France 🙂

Répondre

Merci Deedee pour la découverte de ce site 🙂 Bon je viens d’acheter un superbe maillot de bain sur le site YSE mais je vais jeter un coup d’oeil à Calipige

Répondre

Vraiment très joli modele de maillot… J aime beaucoup ! Merci Deedee, je crois que j ai trouvé mon maillot pour cet été …

Répondre

hello à toutes,
effectivement magnifique modèle, pour info en ce moment ce modèle est soldé à -50% sur leur site !! perso j’ai pas pu résister et j’ai profité de ces soldes !!
en revanche il est pas censé être adapté à ma morpho on verra bien… j’espère qu’il sera élégant sur moi également !!
bécos

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dictum Lorem libero sem, elit. ut velit, venenatis