Camouflage !

Cette semaine, j’ai reçu une paire de Kickers au bureau. Immédiatement, ce sont mille images qui sont remontées : les semelles en crêpe, les pastilles vertes et rouges pour ne pas se tromper de pied, même avec le 39 fillette de mes 16 ans… !, la paire montante noire que je portais avec tout, absolument tout (en même temps quand c’était mes parents qui me payaient mes fringues, j’en avais légèrement moins), la fleur en cuir qui était glissée autour d’un lacet, l’odeur du cuir un peu mat… Qu’est-ce que je les aimais, mes Kickers ! C’est dire si ce cadeau m’a mise en joie. Et m’a donné envie de faire un look immédiatement, séance tenante. En intérieur, oui. Ça change un peu, c’est bien, non ?

Un look de demi saison, ton sur ton avec le fauteuil du petit showroom Chez Deedee, et ce pantalon en velours qui vient compléter la collec débutée l’année dernière. De quoi commencer à aimer l’automne, au moins un peu…. Non, je ne parle pas des paysages (dont on est quand même largement privés à Paris) mais bien des amplitudes thermiques de la météo. On n’a pas des vies faciles, tout ça, je sais… !

Je vous mets quelques photos exceptionnellement sans montage, j’ai un petit problème d’affichage avec les galeries photos qu’on est en train de résoudre (quand je dis on, moi, je reporte les bugs et Frédéric s’occupe du reste, soyons clairs !).

 

Commentaires

Moi aussi j ai eu des kickers petite (comme à peu près toutes ceux de ma génération, qui est la même que la tienne a priori).
Mais je pense que j en ai portées encore plus depuis que je suis adulte : des sandales aux bottines en passant par des ballerines… Non seulement la qualité est top mais en plus ils savent drôlement bien se renouveler au niveau des modèles, tout en restant assez intemporels. Bref, toujours un super investissement à mon avis !
Pour en revenir à celle que tu as choisies, elles valident je trouve exactement mon propos : classiques donc intemporelles, avec cette association couleur/matière qui fait toute la différence 😉
[et merci d avoir simplifié l affichage photo en attendant la résolution des bugs !]

Répondre

Affaire du bug, suite (et peut-être fin !) : du coup je viens de retourner voir les deux articles où je l avais signalé… Et je vois toutes les photos ! \o/
Ça semble donc en bonne voie; félicitations et merci à Frédéric alors 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *