H-15

Comment vous dire… Raaaaaaaaaaaaagleeeuuuuuuh !!

Je crois que ça résume bien mon état d’esprit du moment.

J’ai passé un temps inavouable à me documenter, fouiner, chiner, comparer, choisir et acheter les tenues de nos 12 convives pour ce deuxième défi Menu de Cannes organisé par Electrolux. Le tout le soir et un week-end, rapport qu’en fait, dans la vraie vie, j’ai accessoirement un vrai travail !

Après « un dîner sur la Côte d’Azur« , nous officions sur « un buffet à Cannes dans le cadre d’une avant-première d’un film des années 50 ». A vos souhaits.

A H-15, je ne suis plus sûre de rien. Mes mains sont moites de stress (non, le fait qu’une des invitées ait botté en touche il y a 2 heures et qu’elle ait été remplacée dare-dare par une autre convive qui n’a ni la même taille de vêtement, ni la même pointure, sachant que mon budget est entièrement consommé et que je bosse jusqu’à trop tard ce soir pour retraverser tout Paris à la recherche d’une tenue bis n’est évidemment PAS une explication !), je ne sais plus bien à quel saint me vouer pour que tout se passe bien et que sans même parler de gagner, nos convives apprécient leur tenue, la déco et la cuisine qui leur sera servie. Raaaaaaaaaaaaagleeeuuuuuuh !

Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne et où vous serez encore mollement abandonnés aux bras de Morphée, j’irai relever ce défi aux côtés de Marjorie et de Damien.

Je ne vous promets rien, mais je vais essayer, comme la dernière fois, de poster sur la page Facebook du blog quelques coulisses de ce déjeuner pour que vous puissiez suivre tout ça en live !

Raaaaaaaaaaaaagleeeuuuuuuh !
(Oui d’accord, j’en fais un peu trop… en vrai, le stress aurait plutôt tendance à me booster, d’autant que je suis très, très bien entourée… Je vous raconte tout très vite !)

Commentaires

respirez…Soufflez….Tu vas carrément assurer! T’inquiètes! je t’envoie plein plein de bonnes ondes positives…

Répondre

<3

moi je suis sûre que vous allez tout casser !

Répondre

Merci Sofy !

Pff pas cool ils auraient au moins pu penser à prendre une personne au physique similaire… pff comment vous stresser un peu plus 🙂 allez courage courage on y croit

Répondre

😉

Moi, je crois en toi et tes co-équipiers !
Vous allez cartonner !!

Plein de courage Deedee, on est derrière toi 🙂

Répondre

Merci Sophie !

J’aurais aimé être des vôtres… Raconte nous vite !!!

Répondre

Dès que j’ai quelques photos, je les mets en ligne, promis !

je suis sure que ce sera parfait!!!
ah, j’aimerais trop retrourner dans ton équipe!
des bisous et amusez-vous bien!!!!

Répondre

Merci ! 🙂

Grosse pensee pour toi aujourd’hui, alors que le moment approche… Ca va etre genial, j’en suis sure !!!

Répondre

Merci Virg !

Mer**!
mais je pense que cela va être… surtout magnifique et génial!!!

Répondre

Il ne faut rien répondre à cet encouragement, sinon ça porte malheur… mais je peux quand même te remercier pour ton commentaire 🙂

Tu vois!!! Je savais que t’allais assurer!!!! Bravooooooooooooooooooo!!!!

Répondre

Merciiiii ! Je suis dans les choux, mais heureuse 🙂

BRA-VO !!!!!!!!!!!!!! quand je disais que vous alliez tout casser !!!!!!!!!!! j’attends le compte-rendu avec impatience.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dictum risus felis id Nullam elementum felis