Aaaah, Shourouk…

©Photos Shourouk

* Attention * Si vous n’avez pas envie de lire un billet dégoulinant d’amour et d’enthousiasme, vous pouvez encore fuir !

Il y a quelques semaines maintenant, j’ai pu jeter un œil indiscret sur la nouvelle collection de Shourouk. Celle qui sortira pour l’été 2011.

Depuis plus d’un an que Nadia m’a fait découvrir l’univers de Shourouk, je suis comme une petite fille qui découvre ses cadeaux au pied du sapin de noël : émerveillée, excitée, enthousiaste. Parfois, je suis même un peu désarçonnée devant tant d’audace. Et c’est ce qui me plait le plus, je crois : ce clinquant exubérant et empreint d’onirisme à la fois, moi qui suis plutôt coutumière des petits bijoux discrets.

C’est un fait, l’univers de Shourouk m’enchante. Et si j’en crois les « ooooh », les « aaaah » et même les « gniiiii » qui accompagnent les journées où je dégaine mon collier à fleurs – mon indécrottable compagnon depuis un jour d’avril 2009 – ou mon bracelet rouge électrique, je suis loin d’être la seule à succomber à la magie Shourouk !

J’ai converti malgré moi plusieurs de mes amies (hors blog s’entend… le bijou Shourouk étant à la blogueuse ce que la toque est au pâtissier : un must have absolu, voire, le ticket d’entrée dans la sphère fashion… J’te jure !). Et je ne me lasse pas de mes beaux, mes précieux bijoux qui sauvent n’importe quelle tenue lambda de la banalité.

Alors, quid de l’été prochain ? Je peux vous dire qu’il y aura du vert et du bleu électrique. Et du rose ! Des franges, des oiseaux, mais aussi des lapins, des lions et même, une panthère.Vous pouvez même jeter un œil sur le site de Shourouk pour découvrir ladite collection. Et retrouver son univers sur le blog qu’elle a ouvert il y a quelques semaines à peine.

Joyeux vendredi !

Commentaires

Le collier et bracelet sur la 1re photo : sublime !
Je crois que je vais shoppinger quelques merveilles ! 🙂
Merci Deedee 😉

Répondre

De rien !

j’adore j’adore j’adore cette créatrice…

Répondre

Moi aussi, moi aussi moi aussi 🙂 (quoi, je radote ?!)

Tu m’as mis l’eau à la bouche! Je vais aller dévorer cette collection des yeux. Merci pour l’info ; )

Répondre

De nada !

Suis tellement fan de cette marque.. Découvert aussi grâce à Nadia, puis par vous toutes ô influentes blogueuses 🙂

Un jour je craquerais pour sur !

Répondre

Je ne regrette pas d’avoir craqué, plus d’une fois même. Je ne m’en lasse pas.. Je me force même à porter d’autres bijoux pour sortir de mon mode « Pavlov » !

C’est très beau.. J’ai découvert Shourouk grâce à toi, et je suis allée plusieurs fois au 66 depuis pour essayer ses bijoux. J’ai acheté les fleurs, je n’ai pas su résister ! Et j’aimerais bien m’en offrir un autre.. Je ne sais pas si je dois te remercier !

Répondre

Mais si 😉

Hiiiiiiiiiiii Shourouk AmourAmourAmour!!
J’ai vu les colliers au Corner des Créateurs à Bastille (rue de lappe_ je connais pas le numéro mais au milieu de la rue). Je crois que je vais craquer pour le gros oiseau mais 220€, ça demande quelques jours de reflexion!! 😉
Ils ont ouvert une boutique en ligne http://www.lecorner.fr mais je n’ai pas trouvé les bijoux Shourouk 🙁
J’vais leur envoyer un mail pour râler!! ^^

Répondre

Très tentant. Quel dommage qu’elle ne se dirige pas vers la Suisse…. Des mags, des blogs et surtout une clientèle au fort pouvoir d’achat (selon les régions…).

Répondre

Visiblement, c’est pour bientôt 🙂

Deedeeeeeee!!!!
Ils m’ont répondu!!! Ils mettent Shourouk en ligne dans quelques jours.
J’avais réussi à ne pas dégainer ma CB jusqu’à présent mais acheter en ligne, je sais pas pour toi, mais pour moi c’est toujours plus facile. Comme si je payais pour de faux. Et puis les nuits d’insomnie, que faire d’autre à part s’occuper l’esprit en shoppant en ligne, hein?
Je vais raffraichir la page de lecorner.fr toutes les demi-heures!
Mais « quelques jours » ca fait combien de jours au fait? 😉

Répondre

T’es pénible, hein : comme si j’avais besoin de tentations ON LINE avec toutes celles que je me traine déjà dans la vraie vie. Pffff quoi !

ils m’ont aussi dit ça la semaine dernière donc le shop devrait arriver…

Répondre

@ Valentina: WTF??? Ils t’ont dit la semaine dernière qu’ils allaient mettre Shourouk en ligne ou qu’ils allaient mettre le shop en ligne? Parce que le shop, ca y est, il y est depuis quelques jours: http://www.lecorner.fr
Par contre si ils t’ont dit ça pour Shourouk, tu me désespères! Quelques jours c’est moins d’une semaine sinon ils devraient dire dans « 1 semaine environ ». Pfff tous menteurs!
@Deedee: t’es pas culottée toi?! C’est elle qui nous nargue à se pavaner avec ses Shourouk et c’est moi qui la tente?? Mais où va le monde?? lol

Répondre

Je me rappelle encore le jour ou tu es venu à la boutique vêtu du joli collier « oiseau » emprunté à une amie… l’image est gravée et le collier est sur ma liste de noël! merci pour cet article sympatoche
bises et bon week end! Marie

Répondre

C’est une petite merveille de marque qui permet de nous préparer en 2 sec chrono, en rendant chic un basic … <3

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus ipsum ultricies Aenean Lorem dolor. Sed id, felis