Brève du lundi : course en escarpins, la suite

Vous le savez : la course en escarpins revient !

En tant que co-marraine officielle, je me dois de vous communiquer les dernières infos liées à la course.

Déjà, le lieu : cette année, la course aura lieu au Palais Brongniart.

Ensuite, le thème : l’année dernière, le Disco Gymnase Club a enflammé la piste. Cette année, vous pourrez tenter de gagner le bon d’achat qui récompense le meilleur look « Sexy Sportswear ».

Enfin, la suite des sélections : si l’année dernière, 100% des équipes ont été élues en ligne sur le site de Sarenza, cette année, 10 filles ont déjà été sélectionnées après la tournée en province.

Il reste donc 22 équipes de 3 personnes à constituer via le vote on line… ça se passe ici si vous souhaitez participer !

Ah oui, avant que je m’en aille vaquer à mon lundi, une info qui vaut son pesant de cacahouètes : vous pouvez gagner 10 ans de chaussures, soit 6000€ de groles, rien que ça ! Pour ce faire, il vous suffit de parier du 3 au 20 novembre sur le classement des 8 équipes arrivées dans l’ordre lors de la finale. Pari gratuit, évidemment.

En fin de compte, la course en escarpins, c’est comme un marchand de glaces : il y en a pour tous les goûts !

Joyeux lundi ! (oh oui…)

Commentaires

yess ! votez pour la GdT team !

(pardon deedee pour la ptite pub)

Et que les meilleures gagnent !

Répondre

Je rêve de pouvoir courir des escarpins aux pieds… Mais il faudrait déjà que j’arrive à les supporter plus d’une soirée!

Répondre

Bon j’ai clairement affiché mon soutien pour une équipe , je trouve que c’est un truc de fou de faire cela , les filles sont quand même incroyables, moi qui aie l’allure d’un pingouin bourré avec des talons!!!!!

Répondre

moi je zappe la course en escarpins, je les supporte pas plus d’une soirée également…par contre voter no soucy!

Répondre

La bourse remonte et les chevilles aussi…
Il était bien naturel que le Palais Brongniart accueille un tel événement. Et rende enfin hommage aux femmes qui font sa fortune. Car, enfin, c’est clair. Si les hommes s’adonne à la spéculation avec autant d’acharnement, c’est qu’ils portent tous en eux la frustration originelle et ad vitam de ne pas pouvoir soulever toutes ces jupes qui passent, haut perchées, si haut perchées…

Bisous Dee Dee et bonne course ! 🙂

Répondre

Ah j’aimerais bien participer a cette course en escarpins, je trouve le concept tordant … sans mauvais jeu de mot évidemment … 😉

Répondre

Je vais aller voir ça de plus près !! Dis donc, est il prévu que tu cours toi ?!

Répondre

Nan, je suis marraine, j’ai pas le droit (même pas le droit d’encourager une équipe plus qu’une autre, pffffff)

Allez la course en escarpins comme une course de chevaux! Vivent les paris. Le plus beau, ce serait de la voir à Longchamp!

Répondre

J’avoue être tentée de participer… J’adore courir, … j’adore les escarpins, … mais je cours avec des Nike plutôt que des Louboutin! En tout cas, je trouve l’idée géniale!!!!!

Répondre

Le concept est rigolo et fait bien parler de Sarenza du coup. Je n’y participerais jamais sachant que j’ai déjà beaucoup de mal à marcher avec plus de 3 cm de talons…

Répondre

Cette course me tenterait bien mais va falloir que je m’entraine énormément à marcher et surtout à courir avec des escarpins. Moi qui ne supporte pas longtemps de rester percher…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. sem, vel, facilisis mi, ipsum massa dolor. diam neque. consectetur