Danse, la vie danse

repetto-couv

Merci Julie pour les photos !

(Toute ressemblance du titre avec un titre ringard ne serait évidemment pas du tout fortuite).

Je ne sais pas vous, mais ce rab d’été me met pleinement en joie ! Oui, je SAIS qu’il ne va pas durer. Que Winter is coming et tout le tintouin. N’empêche, chaque rayon de soleil volé à l’automne me réjouit au plus haut point, et me permet de profiter encore un peu de mon vestiaire d’été avant d’emballer tout ça dans la housse compactor. On notera au passage que l’été n’empêche pas l’automne de faire un signe, discrètement, en passant : j’en veux pour preuve ces babies vernies tellement HAN que je n’ai pas pu m’empêcher de porter avant le gris, avant la pluie. Eh hop, danse la vie !

ET AUSSI

Je suis amour pour ces babies vernies, signées Repetto. Elle vous plaise aussi ? La marque vous permet de les remporter ! Pour ce faire, postez sur Instagram une photo d’un look ou un gros plan avec votre pièce Repetto préférée sur le thème « ma rentrée avec Repetto ». Mentionnez #MyRepetto et le compte @repettoparis : chaque semaine de septembre, le coup de coeur du jury sera regrammé. A la fin du mois, la photo préférée du jury sera sélectionnée et son auteure remportera la paire de babies de son choix ! #quinetenterien #etquiapeurestunpeureux

  • Jupe Maison Château Rouge (celle-ci vient précisément du corner de l’expo Paris au Bon Marché… Je vous mets en défi de ne rien acheter !)
  • Tee Rouje
  • Chaussures Repetto, modèle Babies Electra 
  • Sac Jérôme Dreyfuss (le fameux méga bien soldé chez 58m, si vous me suivez sur les réseaux sociaux)
  • Colliers Monsieur Paris 

Commentaires

Ces feuilles qui tourbillonnent donnent envie de danser sur les premières feuilles mortes de l’automne !

Et dire qu’ici, faute de pluie depuis 2 mois déjà, les arbres les perdent déjà.

Répondre

Je suis si fan des chaussures ! Repetto <3 j'espère pouvoir m'en payer une paire one day… sinon bah moi je l'attend l'automne ! un bon froid sec et lumineux à Paris je trouve que y'a rien de mieux … au passage jolie nouvelle coupe deedee bizzz

Répondre

Je n’ai rien acheté à cette « expo ».
Même Maison Chateau Rouge qui est une marque que j’adore et qui fabrique en France a augmenté ses tarifs pour l’occasion : 100€ le top alors que j’ai payé les miens 85€…
Alors merci, mais non merci! ^^

Répondre

Canon cet imprimé, hâte de voir le pantalon, je dis ça je dis rien!!! la jupe te fait une allure folle, fan de la coupe

Répondre

non mais ce tshirt il est dingo!!!!
Sinon ici aussi je profite du vestiaire d’été, mais pas du compactor, car je ne repasse pas après… 😉
Bises
Marion

Répondre

Chic alors ! enfin une raison pour excuser ma ‘repettonite aigue’ qui me frappe chaque été lors d’un passage au magasin d’usine de Dordogne. Ou comment acheter 9 paires de ballerines en 30 minutes. Je tente…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero commodo accumsan odio leo. porta. consequat. felis sem, ut mi, fringilla