DeedeeFactory #3 :: Bien manger, adopter la combi et découvrir le Jukebox humain !

Capture d’écran 2015-05-05 à 07.34.43

Chers vous,

nous y voilà : DeedeeFactory #3, c’est maintenant !

Au programme de cette troisième émission,

du bien être, de la mode et un sacré morceau de musique… Hop :

 

DeedeeFactory #3 / Demandez le programme !

++CORNER 1 – FOOD ++

DDF-3-Frederique

J’ai eu le plaisir de recevoir Frédérique, naturopathe. Rassurez-vous, le mot peut faire peur.. Mais en réalité, Frédérique ne vous explique rien de moins que ce vous mangez. En deux coups de cuillère à pot, elle est capable de vous dire pourquoi cette huile d’olive est bien et a contrario, pourquoi ce vinaigre balsamique est à jeter. Je l’ai invitée à fouiller dans les placards de la DeedeeFactory et à poser un diagnostic sur quelques aliments que nous consommons tous régulièrement… Le résultat ? Je préviens, il peut faire mal !

++CORNER 1 – MODE ++

DDF-3-Combi

C’est-à-dire que Combi pantalon il y a quelques années, je l’ai aimée du premier coup. Pratique (si), facile à porter, élégante… la combi à tout bon ! La preuve par trois modèles sélectionnés pour vous et pour répondre à tous les usages, du boulot à la plage en passant par vos soirées.
Oui, alors, je sais, on les voit moyen en entier avec tous les accessoires que j’avais choisi ce jour là… Mea culpa, on fera mieux la prochaine fois (promis, je vous fais Combi pantalon très vite pour compléter !).

Le détail des looks : 

Combi #1 
– Combi Margaux Lonnberg
– Espadrilles Zara
– Cabas Vanessa Bruno

Combi #2
– Combi Margaux Lonnberg
– Chaussures Swedish Hasbeens

Combi #3
– Combi les Prairies de Paris (Combi pantalon but goodie !)
– Escarpins Louboutin (ouuuh !)

++CORNER 1 – MUSIQUE ++

DDF-3-Clement

Tadaaaaa ! Connaissez-vous le concept de Human Jukebox (Jukebox humain) ? C’est bien ce qui me semblait ! Je vous présente Clément, le futur animateur de vos soirées, vos anniversaires, vos déjeuners les plus fous. Clément a une voix de velours, une pêche communicative, une liste magique et une guitare qui ne l’est pas moins. Regardez sa liste, voire même, personnalisez-la avec lui (la liste est personnalisable et modulable à l’envi), annoncez le numéro et il interprètera pour vous la chanson de votre choix. Attention, ne lui dites pas trop que vous aimez pousser la chansonnette… il pourrait bien vous choisir comme choriste pour l’accompagner ! (Vous avez le droit de me jeter des cailloux sur mon interprétation magnifaïque, je rappelle que ce jour là, j’étais à deux doigts d’être aphone…!).

 

Insta Moderie

Vous avez été quelques unes à me demander de vous dire ce que je porte pendant l’interview. Vos désirs sont des ordres !

Pour cette 3ème DeedeeFactory, je porte donc :

– le sweat « abracadabra » de la collection FrenchDisorder x Deedee (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même^^) 
– une jupe en presque cuir Asos 
– des Stan Smiths 
– deux bracelets de la nouvelle collection Mimilamour

 

Bonus Track

La photo de la team, vous commencez à avoir l’habitude :

Capture d’écran 2015-05-04 à 23.51.19

(De gauche à droite) 
– Amélie, maquilleuse / coiffeuse
– Maxime, Chef op.
– Votre serviteuse, rédac chef
– Maud, régisseuse magique !
– JB, ingé son
– Hadrien, réalisateur

Idée originale : Deedee + Rathé Productions – Producteurs : Deedee + Rathé Productions

Special Thanks

Merci merci merci aux partenaires qui nous suivent et nous soutiennent : Canon, Vivre Paris, nos invités, Zoé de las Cases, Mimilamour… Mais aussi VOUS ! Si vous avez des envies, des idées, des remarques pour le tournage de la prochaine émission, on est tout ouïe !

Commentaires

Encore une fois au top cette émission! un vrai petit concentré vitaminé de bonne humeur à regarder au réveil! la naturopathie, l’envie de bien manger, de se sentir bien et de pousser la chansonnette accompagnée d’une guitare, exactement ce dont j’ai envie/besoin. bon, la combinaison ne passera pas encore par moi (par contre le sujet aurait mérité un plan plus éloigné pour que l’on se rend mieux compte des combinaisons portées)
et puis respect de chanter a capella face caméra! il est loin Gaston et ça te va bien d’oser!
bonne journée

Répondre

Merci Lucie ! (Oui, on voit mal les combi, je suis d’accord)

Bravo Deedee, c’est de mieux en mieux ! Juste une petite réflexion sur les combi qu’on ne voit pas assez. On ne se rend pas compte de la coupe et c’est bien dommage.
Continue, ce format est vraiment très sympa !

Répondre

Oui je suis complètement d’accord pour les combis…

Merci pour ton retour !

Top encore une fois ! En revanche petit bémol quant aux combis qu’on ne voit pas assez, les plans sont trop serrés…après c’est subjectif ;-))

Répondre

Oui 🙁

Merci !

Encore une jolie réussite cet épisode! Ca m’a mis en joie et donner envie de chanter avec vous. On te sent plus à l’aise et j’aime toujours autant ta sélection éclectique qui me parle beaucoup.
J’espère que tu as trouvé les moyens pour continuer car ça vaut le coup!

Répondre

Merci beaucoup Julie !

Et oui, on y travaille 🙂

Concept intéressant mais vraiment la première partie… Ce n’est même pas survolé, je n’ai pas bien compris l’intérêt de ces quelques minutes. Je comprend bien qu’il y a une obligation de temps, mais parler pendant une minute d’un sujet aussi vaste…
voilà pour la note négative :/

Répondre

Merci pour ton retour Fanny. Oui, difficile de parler d’un sujet aussi vaste en quelques minutes ! Je pensais qu’en choisissant quelques aliments ce serait plus simple, mais c’est vrai que le sujet mériterait bien plus de 3 minutes.

Suis assez d’accord je ne vois pas bien l’intérêt de ces quelques bribes d’info qui en plus sont des banalités..
( la combi noire a l l’air très jolie..)

Désolée d’avoir fait des choix banals…

Oui je pense que tu as raison, choisir quelques aliments est une bonne idée.
Après je parle en personne avertie alors peut-être que du coup je ne suis pas le bon public pour cette partie là ? Sûrement ! Après je ne dit pas que ce sont des banalités car c’est utile de rappeler certaines choses !

Sympa mais dommage que la naturopathe prenne des exemples aussi classiques : le coca ligot ou pas c’est le mal, tout le monde le sait… Idem pour les chewing-gum

Répondre

C’est moi qui ai choisi ces exemples, Frédérique n’est pas à blâmer 🙂

Et ben Clément m’a mis la patate pour toute la journée 🙂
Super cette troisième DeedeeFactory !!
A bientôt, les Décalées

Répondre

Ahah, merci pour lui ! (et merci tout court^^)

J’ai particulièrement aimé la première partie et pas seulement parce qu’elle me conforte dans mes choix alimentaires, mais aussi parce qu’elle permet de comprendre les causes et les conséquences. Belle continuation à l’émission.

Répondre

Merci pour ton retour !

Je te verrai très bien à la télé ☺☺☺☺ j’espère qu’un producteur lira mon comm’ . Bravo à toi

Répondre

Ahaha, mais je suis trop vieille pour la télé ! :p

Dommage pour les combinaisons!!! j ‘adore les espadrilles de Zara, elles sont de cette année?

Répondre

Nope, été 2014… Désolée !

Bravo pour cette vidéo, j’ai découvert plein de choses fantastiques en seulement 7minutes c’est génial ! Vite une autres ! 😀

A bientôt,
Mr.Wonderful

Répondre

Merci beaucoup !

Un juke-box humain, quel délire! cela doit être trop sympa de se faire une soirée entre potes à réviser nos classiques. Cœur de lou oup. Bises et bravo pour cette Deedeefactory.

Répondre

Merci mille fois ! 🙂

je rejoins mes camarades, on ne voit pas assez bien les combis… mais cette vidéo est globalement agréable à regarder, hein !

Répondre

Merci Sofy ! (oui vraiment dommage pour les combis, je suis d’accord avec vous toutes)

Émission très fraîche . Belle cuisine 😀
Effectivement j aurais aimé en savoir plus sur le sujet de l alimentation.
D où vient ce joli chapeau?

Répondre

Bon, il va falloir que j’invite Frédérique à nous donner plus de détails 🙂

Le chapeau était sur le lieu de tournage… Je ne connais pas la marque !

J’adore aussi les combinaisons ! On ne les voit pas super bien, mais tu le sais pour la prochaine fois 🙂 par contre, en soirée, pour aller aux toilettes … galère !

Répondre

Oui, c’est CLAIREMENT le truc un peu chiant avec la combi.. mais je l’aime tant que je passe outre :p

J’aime toujours autant le concept, par contre je trouve que la « rubrique alimentation « est trop courte , on survole un thème ô combien passionnant , peut être aurait il valu que la »rubrique musicale « soit un peu plus courte pour équilibrer? Enfin ça reste quand même vachement bien;+) Bonne journée!

Répondre

Bah moi j ai decouvert Margaux Loonberg + le « mauvais » pain aux céréales, donc c’est du all good pour moi cette vidéo! Well done!

Répondre

Bon ben ce matin j’ai ressorti la combi moi du coup 🙂

Répondre

Ah, ça y est ! Je suis tout à fait d’accord pour la combi du soir vs petite robe noire 😉 Bravo pour cette nouvelle émission !

Répondre

Bonjour Deedee,
J’aime beaucoup le format court et pétillant de ton émission, bravo!
Les + et les – (à mon humble avis): la 1ère rubrique avec la naturopathe aurait pu être hyper intéressante mais ne nous apprends rien (vive le bio, à bas les produits transformés et chimiques!). Celle avec les combis même remarque que mes camarades, on ne voit rien et il y a un détail qui me gène un peu: le lourd bruit de pas sur le sol qui plombe le côté léger (là je pinaille). Dernière rubrique, rien à dire, enfin si: très jolie découverte, ce mec est génial!
Bonne continuation!!!

Répondre

Merci pour cette vidéo toute fraîche !
Question de novice…la combi noire, mais courte, tu valides pour une soirée ou un mariage ? Il me reste à trouver des chaussures en revanche…
Merci Deedee et longue vie à la Deedee Factory 😉

Répondre

Bravo Deedee pour cette super vidéo ! Vivement la prochaine ! Très belle journée, Caroline.

Répondre

Coucou! Je viens de visionner ta vidéo et pendant ces quelques minutes j’ai un sourire béa et incontrôlable 🙂 C’est toutes mes envies du moment!!! (manger sain, porter des combis et le « must have » le juke box man « juste waouh » ☺️Tu lis aussi dans mes pensées (what!) Tu es splendide au tournage, d’une simplicité qui te ressemble…longue vie à la Deedee Factory.

Répondre

Deedee, chouette vidéo 😉
Quel eye liner utilises tu? L’effet est parfait (shisheido? j’ai l’impression qu’il n’est plus commercialisé?)

Répondre

Bonjour Deedee,

Commentaire en retard car impossible de visionner ta vidéo sur mon ordinateur depuis qu’elle est sur ton blog, alors entre la naturopathe qui ressemble à Charlotte de Turckheim, une star dans ta cuisine avec toi bien sûr, il faut ménager les susceptibilités ( c’est pour rire), je trouve cette troisième vidéo dynamique, fraîche…c’est seulement la vidéo des combinaisons qui me posent problème comme tu l’as déjà soulignée d’ailleurs, on ne les voit pas ni les chaussures qui sont légendées d’ailleurs, je soupçonne le caméraman de faire une tentative d’approche qui ne passe pas inaperçue…c’est ton conjoint qui va être content et cet idalgo qui n’ose te dévoiler ces sentiments aussi de ma réflexion, maintenant que j’ai bien mis le bazar je te souhaite une bonne soirée. A oui j’oubliais sur la deuxième vidéo tu parlais de l’application Simone et bien peu de temps après j’ai vu pullulée sur instagram des informations la concernant, tu as été la première à en parler, chapeau madame!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. Praesent massa eget in nec dictum ipsum ante. vel, Lorem ut