Avis de recherche

Mes amis, chers lecteurs, l’heure est grave. Oui, voilà, il est vain de vouloir le nier. Nous y sommes : mes douces, mes précieuses compagnonnes de bitume depuis 14 mois déjà sont à deux doigts de rendre l’âme.

Oh pourtant, je les ai bichonnées. Traitement de faveur chez le cordonnier à base d’imperméabilisant +++ et de semelles renforcées.

Elles ont vaillamment bravé la pluie, le froid et même la neige et réclament désormais une retraite ma foi méritée, je ne peux pas le nier.

Alors, j’ai besoin de vous : aidez-moi à retrouver leur jumelles, Claudie Pierlot, pointure 38 s’il-vous-plait !

(J’étais sûre que le chat vous amadouerait. J’ai joué mon va-tout sur cette photo 🙂

Post Scriptum : j’ai bien du mal à être légère avec ce qui se passe au Japon en ce moment. Comme Caro, je ne vois pas vraiment comment en parler sans enfoncer les portes ouvertes. Je pense à eux, et à tous ceux dont la vie est bouleversée par ces événements.

Commentaires

Crevette !!!

Répondre

Héé t’es fou de divulguer son identité comme ça !

Je viens d’acheter des derbies d’un beau cuir marron chez Agnes b.
Ca ne te dit pas de passer faire un tour juste pour voir.
Elles sont vraiment jolies. 😉

Répondre

Moui, faut voir. Tu les as payées combien, sans indiscrétion ? Sinon, j’en ai vu des pas mal aussi chez Repetto. Et chez Anniel. Mais l’une comme l’autre sont faites en cuir très souple, j’ai peur qu’elles ne soient pas très résistantes.

Pour les chaussures, Claudie Pierlot, étant du même groupe que Sandro, pourquoi ne fais tu pas marcher ton bras long de bloggeuse influente 😉 en demandant une faveur au DG de Sandro, qui était passé par ton blog. Aux grands maux, les grands remèdes!

Répondre

Justement, parce que je n’aime pas réclamer. J’ajoute que je n’ai pas d’accointances particulières avec l’attachée de presse de la marque qui est, comment dire, très… spéciale. Je préfère m’en remettre à vous 🙂

Alternative?
… chez Comptoir des Cotonniers il y a de jolies petites derbies, rose certes, mais plutot mimi.

Répondre

Elles sont mimis, oui, mais elles sont roses, oui bis ! Je veux du camel, moi 🙂 (merci quand même)

Avec une amie hier, nous sommes allés faire les boutiques, et elle cherchait des chaussures dans le style que tu cherches également. Elle a trouvé son bonheur chez éram pour 55€. Après pour la qualité, il faut voir.
je suis content car pour les hommes il y a un choix sympa aussi.
PS : il est irrésistible ce chat !

Répondre

décidément y a rien à rajouter, t’as raison c’est le chat qui a tout fait là !
j’aurais bien aimé t’aider mais pour avoir exactement les mêmes, à part les sites de seconde main, je vois pas….

Répondre

Quand j’ai voulu retrouver ma paire parfaite de Kom de chez Patau, j’ai tapé son petit nom tous les 15jours sur ebay jusqu’à la trouver. ça m’a pris 6 mois!:( Mais avec un bon réseau , tu devrais avoir moins de mal, bon courage!!
Et puis pour le Japon, mieux vaut en parler que pas du tout; même avec un post scriptum! Il y aura bientôt des moyens d’aider à notre échelle aussi, j’espère! 🙂

Répondre

OOOOOOOOOOOhhhhhhhh le chat !!!!!!!!
Comme quoi c’est possible en appart à Paris ! M’en vais renégocier auprès de l’homme.
(commentaire complètement inutile)

Répondre

pas de bons plans por les chaussures, sorry. Je suis tout à fait d’accord avec Ann-cha, le Japon, mieux vaut en parler , tant pis pour les portes ouvertes.
Colline sur son site l’a fait simplement et a mis une banière pour des dons : http://www.etpourquoipascoline.fr/page/2/.
J’y ai des amis mais je ne peux rien faire pour eux, à part penser tous les jours à eux et aux autres habitants en espérant que le pire n’arrivera pas…

Bonne journée

Répondre

Je serai à vie jalouse des petits pieds qui peuvent porter des derbies. Je me console avec des Free Lance, rien à voir avec la choucroute, je sais bien, mais on se console comme on peut, n’est-ce pas…

Répondre

Trop beau ton chat !
Au fait, j’ai pris rendez vous avec Insaf la semaine prochaine pour tu-sais-quoi, merci !
Ah oui, et donc, pour tes chaussures, je peux pas trop t’aider, sur Asos peut être ?

Répondre

Un chat, ca fait toujours craquer….
D’ailleurs, je sais que je risque une levee de bouclier, mais, si je pense enormement a l’horreur de ce qu’il se passe au Japon pour les personnes qui sont la bas, je pense (aussi) au sort des pauvres animaux qui ne sont pas la priorite lorsque ce genre de catastrophe arrive. Pour eux aussi il y a des appels aux dons…
Pour ce qui est des derbies, sujet plus leger, franchement, je n’ai pas souvenir d’en avoir vu des aussi chouette, sorry !

Répondre

Alalala … Pas encore réussi à trouver des derbies qui me conviennent …
J’ai en ligne de mire :
– les roses du comptoir des cotonnier (mais trop rose),
– les « naturelles » d’Anniel … mais elles me paraissent terriblement fragiles,
– les Polder noires … sympa mais noires …

Je suis dans une impasse …

Répondre

Vu comment elles ont souffert, ça ne m’étonnerait pas que ton chat s’en soit servi, dès que tu avais le dos tourné (sous la couette).

Répondre

Est ce que tu connais le site ID by me ??
Tu fais tes chaussures sur mesures, tu choisis les couleurs des lacets, du cuir tu peux même mettre plusieurs couleurs et… tu peux les faire en camel .
C’est de la bonne qualité et la livraison est offerte .
Et il y a la même chose pour les ballerines!!
Bonne recherche
Emilie

Répondre

Une petite adresse qui pourrait t’intéresser pour les derbies :
http://fr.idbyme.com/femme/chaussures/derby
Moi je m’amuse beaucoup à créer virtuellement derbies, ballerines et pulls de mon choix !
C’est du sur mesure à prix vraiment corrects.
Seront-ils aussi beaux que tes Claudie Pierlot, la question demeure…
Première fois que je laisse un post même si je te suis assez régulièrement, là j’avais une bonne raison !
Merci à toi de nous faire partager une partie de ton univers.

Répondre

tu programmes une annonce de recherche sur ebay. dés que quelqu’un postera une annonce « claudie pierlot 38 » tu recevras un mail. ca doit exister aussi sur le bon coin.
c’est long mais parfois ca marche !

Répondre

ah non, STOP!! C’est un crime contre la feminité ces chaussures là!

Répondre

Achetées 160€ chez Agnes b donc.
Mais c’est un cuir non souple par contre. Elles seront résistantes vu le cuir et la semelle. Je te conseille d’y faire un tour. 😉

Répondre

bon alors ne crie pas en voyant la marque, moi aussi au début, j’ai eu du mal à m’y faire, mais le fait est que leurs chaussures en cuir sont vraiment chouettes (ballerines, derbies etc)
va faire un tour chez Buffalo (on ne crie pas j’ai dit!!) http://www.buffaloshop.fr

dans la catégorie « chaussures à lacets » il y a une paire qui ressemble beaucoup aux tiennes (dernière ligne, à 74,90) et pour les avoir vu en vrai, je te confirme qu’elles font bien la blague, belle qualité – je me suis acheté les mêmes mais à bout perforé.
j’espère que ça t’aidera…

Répondre

Pour avoir acheté des Anniel il y a quelques jours, je confirme, c’est très très très fragile ! Mais tellement joli ! Pour tes derbies, aucune idée, sorry :/

Répondre

Argh et je les ai laissées passer à la VP Claudie Pierlot sur Anna Sand il y a quelques temps !Depuis je les cherche sur ebay, une paire neuve est passée il y a environ 3 semaines mais pas dans ma pointure. Mais j’ai laur équivalent (même forme, couleur) de chez Somewhere.

Répondre

Oh dis donc on dirait que cela devient urgent now ! As-tu contacté la marque ?!

Répondre

Moi je conseille celles de chez clif !

Répondre

Découverts grâce à Hélène de Mon Blog De Fille:
http://fr.idbyme.com/femme/chaussures/
Personnalisables à souhait, sur mesure, what else? Ils ne font pas que les chaussures mais aussi cachemires, trenchs, etc…
Sinon les Zara proposés dans un com’ plus haut sont mimis comme tout

Répondre

Quelle horreur, des chaussures aussi mal entretenues…confie les moi et après traitement tu ne les reconnaîtras pas!

Répondre

Bonjour Deedee,
Je tiens peut-etre le concept qui va te séduire! Sur le site http://www.idebyme.com tu peux composer la paire de derbies de tes reves! Plusieurs cuirs, couleurs sont proposés. ça marche aussi pour les ballerines, les trenchs et les cachemires et la qualité a l’air super sympa à des prix tout à fait corrects. Le concept super ludique me plait bioen. C’est la première fois que je poste sur ton blog mais je te lis régulièrement. bonne journée!

Répondre

Merci de nous ramener à la réalité de temps en temps…à croire que les frasques vestimentaires de nombreuses blogueuses les empêchent d’aborder des sujets plus « sérieux » disons. Espèrons que les choses ne se dégradent pas au Japon! bon W.E !

Répondre

Je viens de découvrir le site ID by me qui te propose de créer tes propres derbys, tu choisis le coloris du cuir, les lacets, le fil des coutures… tu peux créer les mêmes ou presque!

Répondre

Le chat, le chat, le chat <3
trop beau…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elementum luctus ultricies Nullam adipiscing ut id lectus nec leo mattis