Dessous dessus !

Maillot-de-bain-eres-2016

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion  

Or donc, j’avais juré de ne pas m’acheter de maillot de bain cette année. Rapport que j’en ai quelques-uns dans mon tiroir à maillot qui n’en même pas encore goûté aux joies de la mer… Et puis. J’ai vu la pub. J’ai poussé des petits cris. J’ai écrit au service de presse. J’ai demandé un prêt pour le shooting. Je l’ai porté 2 minutes 30… je m’étais déjà attaché à lui. Je l’ai renvoyé. Je suis allée en boutique. Je l’ai acheté. LA VOLONTE.

Oui, MAIS, on notera que cette petite pépite de maillot de bain peut être porté au bord de quelque bassin, donc, mais il faut AUSSI office de body. On pourrait donc dire que j’ai fait une affaire puisque j’ai fait l’acquisition d’une pièce deux-en-une ! (Non ? Tsss, on dirait mon mec quand il est passé en caisse avec moi. Ce que vous pouvez être rabat-joie…!). Et non, je n’aime toujours pas mes gros bras flasques mais hey, vous avez vu, je fais genre tout va bien.

Bon, et sinon, je tiens cette pépite de jupe de chez… Maje, chez qui je n’avais pas mis un orteil depuis bien longtemps. J’y suis passée avant Cannes (j’avais rien à me mettre, vous vous en doutez). Et je ne suis qu’amour pour ces franginettes signées Aurélie Chadaine dont je vous avais parlé déjà il y a quelques temps. Avec un peu de chance, tout ceci est soldé à bon prix (sauf Eres, il n’y a jamais de soldes).

Voilà, c’est tout pour le moment !

  • Jupe Maje 
  • Maillot de bain Eres 
  • Pochette trouvée dans un des souks de Marrakech en septembre dernier 
  • Veste en cuir (qu’on aperçoit vaguement sur une des photos) Claudie Pierlot (si c’est comme l’année dernière, elle sera soldée à 50% et ça vaut drôlement le coup)
  • Chaussures Repetto
  • Franginettes Aurélie Chadaine 

 

Commentaires

Tu es trop chou ! Un Erès, c’est un investissement pour la vie, tu as fait un achat intelligent en plus d’être versatile ! 😉

Répondre

Voilà, on est bien d’accord ! ^^

Bon, je suis fan d’Eres mais celui-là, il faut pouvoir le porter (et je dis ça parce que je l’ai essayé).
Congrats!!!

Répondre

Ne pas avoir de poitrine du tout, ça doit aider (attention, je n’ai pas dit que c’était un avantage..! ^^)

Si, si ! C’est un avantage parce que dès que tu as un peu de poitrine, il est limite, limite ce maillot de bain 🙂 !

Ouais, on va dire que ça n’est pas le même niveau de sexitude 😀

Ahhhh, je pousse des cris derrière mon écran! J’adore ce maillot. Je fais partie du club des petits seins. (Madame, les petites tailles, c’est la bas, grrrrrr)
alors pour une fois cela sera peut être un avantage.
J’adore Maje. Deedee la tentatrice, mon budget va exploser!

Répondre

Tu as bien fait de craquer! C’est le genre de pièce qui ne se démode pas et qu’on garde des années! Et en body il est canon!

Répondre

Oh non malheur pour la pochette qui est absolument sublime mais qui reste hors de portée si j’ai bien compris à moins que je demande à une amie de la chercher cet été, snif snif :/

Répondre

Mmmmm peut être sur les internets ? Je vais regarder 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus id ut mi, Nullam dictum at libero. sit tempus