©Photos Clara Ferrand
Winter is coming et avec lui, comme chaque année, cette envie de confort et de douilleterie…! Bonne pioche avec ce combo qui coche toutes les cases de la robe pull assorties à une paire de cuissardes plates. Parce que les talons, là, ça ne va pas être possible à conjuguer avec la course au quotidien…!
A porter aussi avec une paire de boots un peu épaisses comme on en voit pléthores depuis l’année dernière. Je tenterai avec mes fidèles Doc Martens 🙂
Outre le confort, la robe pull fait partie depuis quelques années des basiques de mon dressing : elle est simple, chaude et efficace ! La preuve par deux :
Robe pull blanche
En maille bien chaude puisque 100% laine, épaisse mais pas lourde, je suis amoureuse de ce modèle iconique de la marque Not Shy qui amorce petit à petit un virage plus responsable !
- Robe pull Not Shy (offerte)
- Cuissardes Sézane* (taillent normalement). J’aurais pu choisir les cuissardes Emilia*, aussi.
Robe pull marinière
Ben oui, j’avais déjà des marinières mais pas encore de robe pull marinière… Il fallait bien que je complète ! Mélange de fils recyclés et laine, elle est fabriquée à Paris.
- Robe pull Parisienne Et Alors (offerte)
- Cuissardes Sézane* (taillent normalement). J’aurais pu choisir les cuissardes Emilia*, aussi.
Et vous, robe pull or not robe pull ?
Malheureusement incompatible avec ma morphologie (une forte poitrine et paf je ressemble à un bibindum avant même d’enfiler un manteau …). Mais je trouve ça si chic une robe pull … et le modèle blanc que tu portes : une merveille ! Avec une paire de baskets colorées histoire de courir derrière un bébé sur une trottinette… 😉
Pareil ! j’adore sur les autres mais pas du tout adapté à ma morphologie.
j’adore ! ça te va très bien. et moi je vais peut-être me pencher sur le cas de la robe pull, tiens ! j’ai découvert PEA tout récemment et j’aime beaucoup ces créations aussi.
Grosse préférence pour la robe rayée de Parisienne et alors!!!