Dim doum dam (ou comment vous coller une bonne vieille chanson en tête)

Dessins Adéjie (Oui, elle revient, hiiiiii !)

Pa pa pa pa pa paaaaaaaaaa (*)

Comme 90% de la blogosphère féminine, on m’a proposé de testé les nouveaux collants Dim Body Touch. On me les a donc offerts, pour que je puisse les porter, les tester et, telle Lassie, vous faire un rapport fidèle sur la question.

Vous savez donc qu’il s’agit d’un billet horriblement sponsorisé et que grâce à vous, je vais enfin pouvoir m’offrir un an de fringues superchères gratos. Ya pas à dire, bloguer, ça a du bon !

Or donc, revenons à nos affaires, si vous le voulez bien. Rapport que Lassie a une mission, crénom.

Les collants Dim Body Touch.

Je suis très collants, moi. La faute aux cheveux courts qui me forcent à me déguiser en fille en portant à l’envi jupes et robes. Si c’est une vie, ça.

Premier bémol de ces collants : ils ne sont pas très opaques. Et moi, j’aime bien le collant très opaques, genre 70DN (deniers, pour les béotiens du collants). Genre tu peux te balader en short sans avoir l’impression d’être nue. Enfin presque.

Qu’à cela ne tienne : je choisis ce jour là une robe plus longue.

Sur la boîte, il est mentionné que ce collant « caresse la taille sans la serrer ». ça, je ne peux pas dire le contraire : je ne me sens pas boudinée comme une petite saucisse. Même si pour être tout a fait honnête avec vous, j’achète des collants taille basse d’ordinaire. Si si, ça existe, et ça permet d’éviter le collant qui remonte au dessus du nombril et ainsi d’avoir autant la classe que George Abitbol. C’est dire !

Comme le collant ne serre pas mais ne me caresse pas le bedon non plus, je décide de m’auto-caresser le nombril, à défaut de le regarder trop souvent. C’est agréable. Pas dingue, mais agréable.

Mon mââââri, très intrigué par l’affaire, me demande si le caressage du nombril est un nouveau jeu érotique. Je réponds que non, absolument pas, pffff.

Pour me venger, je décide de le narguer à grand coups de collants, lesquels forment comme un petit shorty so sexy.

Mon mââââri adore mes nouveaux collants.

Mon voisin de 97 ans aussi, qui n’en perd pas une miette. Sale pervers !

Échaudée par l’expérience, j’enfile ma robe. On devine un peu la démarcation du collant, ça me stresse. Je soulève ma robe pour baisser un peu le collant. Peine perdue, la démarcation est toujours là.

Tant pis, j’ai une journée devant moi et je suis Lassie, au rapport.

J’ai choisi des bottines à talons, celles-là même. Quand même, le collant est méga transparent, je ne suis pas à l’aise à l’aise. J’en étais sûre que cette morue de vendeuse m’avait bien eue en me vendant cette robe comme étant « longue » alors qu’elle arrive à mi-cuisses.

Un ouvrier me siffle. Je reste digne et continue à avancer.

Un ouech ouech me gratifie du célèbre « zy va mad’moiselle t’es bonne ». Je reste digne et continue à avancer. Je me fais traiter de salope. Je me retourne et l’invective à mon tour. Je me fais traiter de salope. Je vais pour lui expliquer que non, môssieur, je ne suis pas une salope, quand je réalise que je suis en collants transparents. Je reste digne et continue à avancer.

J’arrive au boulot. Le mec de l’accueil me lance un grand bonjour avec toutes ses dents. C’est la première fois qu’il me dit bonjour en 2 ans et demi. Je ne sais qu’en penser.

Je passe par la cafet. Le mec du bar m’offre un thé. Je le dois sûrement à ma bonne humeur légendaire.

A la cantine, les hommes me reluquent bizarrement. J’ai peur. Je prends un sandwich et décide de le manger devant mon ordinateur.

Je suis épuisée d’être aussi sexy et annule tous les rendez-vous professionnels prévus avec des hommes. Tant que j’y suis, j’annule aussi tous ceux qui impliquent que je me lève de mon bureau. Ma chef gueule. Elle est trop jalouse, c’est sûr.

Le chemin du retour se passe étonnamment bien. Il faut dire qu’il est 21h : j’ai préféré attendre que le flot des voyageurs se soit tari avant de m’aventurer dans le métro.

Alors que je m’apprête à mettre la clé dans la serrure, le voisin, oui, celui de 97 ans, se jette sur moi. Il fait semblant d’avoir un malaise, le bougre !

Trois gifles plus tard, il fait mine de reprendre ses esprits et bégaye qu’il veut connaître la marque de mes collants. Pour les offrir à sa femme.

Je referme la porte derrière moi et file enfiler un bon vieux bas de jogging en pilou délavé. Mon mâââri menace alors de demander le divorce si je ne remets pas mes collants sur-le-champs.

Verdict : Dim, s’il-t-plait, fais-nous un Body Touch opaaaaaaaaque ! (ahem : on me fait signe que la version opaque existe. Bon, on m’a donné le mauvais collant à tester, si je comprends bien… Sa race !)

Nota : Si vous aussi, vous voulez tester gratuitement le collant Dim Body Touch et devenir une fille sexy en diable, j’ai 10 codes à vous donner. Les 10 premiers commentaires gagneront le leur.

Billet sponsorisé

(*) Ceci étant, bien sûr, les onomatopées du fameux gingle de Dim. Rhoaaa, faites un effort, quoi ! Eh oui, sinon, deuxième tentative de vous coller une chanson en tête, au cas où ma première tentative aurait échouée, hin hin hin.

Commentaires

doudidoudidoudidouda…trop cool, merci deedee

Répondre

DOUDIDOUDIDOUDIDOUDA…trop cool, merci Deedee

Répondre

Deux fois le même commentaires, tu te venges, c’est ça ?! 🙂

Allez, je veux bien me dévouer aussi pour une fois … 🙂

Répondre

Des collants qui boudinent pas la taille ? Je suis preneuse !!
Merci pour l’info en tous cas.
Elise

Répondre

hihi ! tu m’as bien fait sourire avec ton billet !
Et ça me dit bien de tester les collants révolutionnaires ! Merci Deedee =)

Répondre

Bizarrement je me suis reconnue dans ton billet, la semaine dernière même journée épouvantable, et c’est fou comme le manque d’opacité d’un collant peut te mettre mal à l’aise toute la journée, limite te sentir à poils.
Mais ce qu’il faut se dire, c’est que c’est tous des envieux, et qu’ils sont tous jaloux de nos sublimes gambettes à la Dim, nan ?
Bonne journée !

Répondre

Partante! J’adorerais tester le collant! Et si possible en opaaaaque!!! (J’rigooole! J’essaie tout!)

Répondre

Bon ben tu m’as convaincu! je vais en acheter pour essayer durant mon prochain sejour en France!

Au passage, je pensais etre la seule avec le complexe du collant opaque! Ca me rassure!

Répondre

Quel succès Deedee et vive les collants opaques !

Répondre

Effectivement on a toute eu la version "transparente" à tester … La version opaque existe (50 DN) et pour l’instant je la traine partout (payée avec mes sousous !! Faut l’amortir) pendant que sa frangine transparente reste au placard !

Dis d’ailleurs, tu les trouves dans quelle marque tes collants taille basse ?
Parce que les Dim trucmuche sont sympa mais toujours trop taille haute !

Répondre

Monop les collants taille basse ET opaques ! 4,90 euros la blague en plus, ça le fait 😉 J’essaierai de retrouver la référence exacte si tu veux car ils en ont plusieurs.

Je veux bien tester aussi s’il te plait.

Répondre

Zut trop tard!

Répondre

Sorry.. Je sais qu’il y a un bon de réduc sur le site, au pire.. .

Beaucoup trop tard, je suis bien preneuse de ta marque de collant taille basse opaque de chez Monop ;)On se sent tellement mieux quand ça ne sert pas au bidon!

Répondre

Ca fait des années que je n’utilise que ça (et oui, ils existent bien en version opaque)

C’était juste pour te dire que j’ai vraiment bien ri à la lecture de ton billet. Comme quoi les billets sponsorisés… 🙂

Répondre

J’ai raté mon collant opaque ! Je comptais me les acheter: un collant qui ne boudine pas, ça m’intéresse !

Répondre

SUPER !! ouuuuuu n° 17… c’est ca quand on travaille, on loupe toutes les bons plans !!!
Je les aurai bien testés les collants, MOI !!!!!
YEN reste pas une ptite paire dans un coin ????

Répondre

Je confirme, c’est la plaie cette chanson. On voit tout le temps la pub Dim à la tv en ce moment, et elle me trotte dans la tete en permanence !

Répondre

AH merci Deedee !
Il était temps que tu reviennes…
C’était tellement relou cette polémique sur les billets sponsorisés. Qu’est-ce qu’on s’en fiche, franchement. Tes billets sont drôles et décalés. Si en plus de nous procurer du plaisir à la lecture, ils te paient des fringues, fonce !
Opaque oui s’il vous plaît, bien opaques.
Parce que le tights’Blues, je connais et c’est pas rigolo du tout !
http://www.chicandgeek.com/mode/...
A lire quand tu auras trop de collants emmêlés les jambes des uns à celles des autres…
Bye
Anne

Répondre

Ahah assez marrant ton petit récit ^__^ Ca fait des années que je ne porte plus de collants transparents, genre en hiver faudrait être épiler 24/24 niquel chrome comme l’été? Nan mais oh, mes poils aussi on besoin de repos 😛
Franchement le plus drôle des billets sponso sur le collant Dim!

Répondre

Pour rebondir sur ce que dit Foley, le plus drôle ET le mieux illustré 🙂

Répondre

Coucou Deedee,
Je passe pas souvent par ici mais quand j’y viens je ne le regrette pas et j’ai d’ailleurs du mal ensuite à me déscotcher de ton blog.
Franchement BRAVO, j’adore ton style !
J’ai quitté la région parisienne depuis un an mais je me rappelle très bien des petites déconvenues que tu nous décris si bien à la moitié de ta prose.
Continue comme ça et vive les collants opaques ^_^

Répondre

1ere remarque, j’ai cru que tu parlerais du spectacle de Dim Dam Doum !
2e remarque, je fais partie des 10% de la blogosphère à ne pas avoir reçu ces FAMEUX colants que pourtant j’aurai aimé tester en OPAQUE également, merci bien.

Répondre

C’est quoi Dim Dam Doum ? Connais point, raconte !

Bah… Et les photos Delphine? 🙂

Répondre

Eh, ya marqué blogueuse, hein, pas guignol 😉 (quoi, c’est un pléonasme ?!)

Ouiiii, 26ème !!! Reste plus qu’une quinzaine d’abandon des mes précécesseuses et je suis bonne pour des collants so sexy.
Bises Deedee

Répondre

Loin de moi l’idée de te qualifier de guignol 🙂

Une belle photo de toi, gambettes (presque) nues, accompagnée des ouvriers du coin… Non?

😉

Répondre

j’ai juste envie de dire "monde de merde" parce que bon, on est George Abitbol ou on ne l’est pas. Et si on l’est, eh bah voila.

(aucun rapport avec la choucroute. mes excuses)

Répondre

Mais si, mais si, moi j’le veux, el’rapport!

Y’a pas à dire c’est toujours super dur la vie d’une fille ! Moi je mets jamais de collants parceque je mets jamais de robe ou de jupe parceque justement je déteste la sensation des collants, j’vais p’têt essayer ceux là alors…

Mais bon va falloir que je m’achète des robes aussi du coup ! ^^

Répondre

ça va pas te coûter cher, c’t’histoire !

Je ne comprends pas la nouveauté de ce collant DIM…
Ca fait 2 ans que j’achète le modèle Eden Dim, qui est également sans ceinture (et que je trouve plus confortable que le Body touch, pour l’avoir également essayé)…
Ceci dit c’est vrai que ça change la vie un collant qui ne vous coupe pas le bide en 2 ! J’ai acheté l’année dernière un collant opaque chez Newlook en taille S/M, tout simplement importable tellement il me saucissionne.

Répondre

Comment va ton bulbe du collant, aussi ?
gniark gniark… ouais je te piste 😉 !

Répondre

J’ai bien rigouler! Je suis très curieuse de ces collants parce que c’est vrai que le trip rôti de veau en collant c’est pas très agréable, et si en plus ils les font en opaque je dirais what else…

Répondre

Billet très amusant ! Ah oui c’est pas facile la vie des filles. Bon le body touch opaque je l’ai acheté, essayé et je trouve qu’il manque de douceur et de confort notamment au niveau de la taille. Peut-être parce que je le portais avec un short en jean ??? Je retenterai l’essai avec une jupe ou une robe mais pour l’instant ma préférence va au modèle Eden de la même marque.

Répondre

Concernant les collants, j’en ai trouvé en polaire (pour l’hiver c’est le top) dans des bouibouis parisiens ! La qualité est bien là 🙂

Répondre

Dans la série "on est toujours le vieux con de quelqu’un" je vous trouve sévères avec les collants transparents !!! Imaginez que cela fasse 15 ans que vous soyez contraintes aux collants 120 deniers sur ordonnance (la première qui parle de bas à varices je la tue d’abord et on discute ensuite hihi) et vous verrez…
Donc, après 15 ans de collants (et mi-bas arg pourrais-je avouer les mi-bas ???) de contention, cela va faire un an que je me lache de temps en temps sur des collants plus… transparents et… j’adooooooooooooooore !!!! Envoyez ceux dont vous ne voulez pas !!! Je n’y ai pas droit pour une journée entière mais pour une soirée je me lache : envoyeeeez !!!!
(et puis, nonobstant le problème de l’épilation – 15 ans de collants trèèèèès opaques, c’est bizarre on ne force pas trop sur l’arrachage poilesque – je vous assure que le transparent ça a son charme ! et d’ailleurs Deedee a bien vu que d’aucuns – de race masculine – y trouvait du charme 🙂 )

Répondre

Nan mais sévère, pas forcément. Moi, j’aime pas trop.. Mais je sais que pour une tenue un peu habillée, par exemple, je porte plutôt un collant fin 🙂

Alors moi je suis d’accord avec eruall. Depuis 2 ans, j’utilise le modèle Eden Dim de chez Dim et ils étaient top!
J’ai quand même voulu tester le body touch mais alors la déception…………
Alors soit j’ai acheté la mauvaise taille (j’ai acheté une taille 2 justement pour pas être serré…) ou soit j’ai pris le mauvais modèle (pourtant c’est bien marqué Body Touch…) et je me suis sentie serrée quand même!!!! Ça ne m’a pas du tout plu!!! Peut être je suis tombée sur un trop serré, je ne sais pas, mais j’étais très déçue 🙁

Répondre

Mais ils continuent à produire l’Eden ou pas ?

Pour info, j’ai encore acheté un Eden Dim au monop pas plus tard que samedi dernier…

Répondre

Oui collant polaire… Il y en a dans les petits magasins (type chinois pour ne pas les stigmatiser) juste à côté du passage du Havre (côté Haussmann) à Paris for sure. 🙂 A éviter quand il fait bon, transpi et nage assurées !

Répondre

Ouiiiiiii ils continuent à produire Eden dim, je trouve que ça fait double emploi et même je dirai qu’ils sont meilleurs… mais c’est bizarre, tout le monde a l’air content sauf moi 🙁

Répondre

hello!
Pourrais tu nous donner la référence de ces fameux collants taille basse? Marre de ces collants qui montent jusqu’au soutif 😉
merci!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diam elementum amet, accumsan et, leo consequat. facilisis Aenean risus