Oui, bon, en réalité, je ne sais pas si je sais vraiment conjuguer style et froid. Rapport qu’on se caille sévèrement les miches, là. Ajoutez à ça l’option scooter et vous obtenez des tentatives désespérées de ressembler vaguement à quelque chose (on n’a pas des vies faciles, je ne vous le fait pas dire).
Or donc, le gros manteau bien chaud est plus que jamais de rigueur. Assorti à un jean un peu slim pour donner l’illusion que la tartiflette n’a pas eu ma peau (alors qu’en vrai, ahem, je vais avoir besoin d’Insaf fissa…!) et à une paire de chaussures un peu graou pour faire chanter l’hiver. Ah oui, et aussi, j’ai profité des soldes pour m’offrir non pas un mais trois cachemires Bompard (chuuuut). Mes tout premiers. Je suis ravie, ils sont dinguos, je les porte non stop depuis des semaines. Oui, je sais, je découvre la vie… Mais là encore, en matière de cachemire, on en voit tellement passer que je ne voyais pas bien l’intérêt de les payer plus cher… Bon allez, d’accord, je sens bien que le sujet vous intéresse, je vous vois ! Promis, je prépare un point sur le sujet !
Manteau A.P.C. (déjà vu ici)
Jean Acné (ahem)
Boots Mellow Yellow sur Sarenza
Pull Bompard
Mitaines Bompard (ah oui, j’ai oublié de vous parler de ces dingueries !)
Sac Yvonne Yvonne
Bagues Aurélie Bidermann, Charlotte Martyr
++ Photos Adrien Levinger ++
tes chaussures j’adore ! le graou me tente aussi 😀
quant aux cachemires… tu as tellement bien fait. par contre pas trop relou le nettoyage ?
Pas du tout ! Je vais te répéter ce que la vendeuse m’a dit : « le cachemire aime l’eau ». Bon. Pour le moment, je n’ai pas encore osé le programme laine en machine.. mais il faudrait, visiblement 🙂
Mais oui, le cachemire aime l’eau, vraiment ! En machine, programme laine, idéalement dans un filet de lavage, essorage doux et séchage à plat sur une serviette. Et les quelques bouloches qu’ils peuvent faire au début disparaissent, etc. (enfin quand c’est de la qualité ;-))
super ! merci pour les précisions
Un look comme j’aime !
Mes cachemires viennent de chez Uniqlo. Deux l’an dernier, un cette année. Lequel est bien plus doux au toucher que les précédents. La qualité est pas mal du tout. Je confirme pour le nettoyage, en machine programme laine avec la lessive qui va bien, pas d’essorage machine bien sûr. Je les roule dans une serviette puis séchage à plat sur une serviette sèche. Ils embellissent au fur et à mesure des lavages.
Je n’ai pas encore osé mettre un léopard à mes pieds mais je fais graou quand j’en vois – à tenter !
Côté cachemire, ça incite à acheter peu mais mieux et à prendre soin. Malheureusement, mon cachemire doudou m’a quittée, abandonnée en haut d’un bus londonien, comme je le regrette.
Bah ma foi ! T’as pas mal conjugué moi je trouvé 😉
Bises Deedee !
➕♡
J’ai un Bompard depuis deux ans, je confirme, c’est mieux en machine : programme le plus fragile, 30, essorage à 400 max, et surtout PAS D’ASSOUPLISSANT. A mettre avec d’autres casmere, et rien d’autre. Séchage à plat, le mieux c’est de faire sécher sur une serviette décathlon qui sèche super vite ^^
voilà une tenue que je te piquerais volontiers ! j’ai un gros gros faible pour ces boots. franchement, tu assures même quand il caille !