Rhaaaa, haaannn, ouuuuuuh la la !

Au rayon des confessions intimes et hautement trépidantes, je peux bien vous l’avouer : les foulards, c’est comme les courses. C’est ma grande passion. Et ça ne date pas d’hier !

Tenez, même après l’écrémage qui a précédé le déménagement, j’ai quand même réussi à en emporter un carton entier. Si si, un vrai carton.

Au rayon des chouchous qui résident encore dans ledit carton, faute de place, on trouve quelques Monoprix (pas mal mais d’une qualité discutable), un paquet de chez Zara (vraiment bien) et quelques specimens de chez Epice (rhaaaaaaa !).

Et depuis peu, j’ai ajouté un nouveau coup de cœur à ma lubie fouladersque : les foulards Moïo.

Quand je les ai vu pour la première fois, aux journées portes ouvertes de l’agence de presse qui les représente, je suis littéralement tombée en pâmoison devant eux. Je me suis plantée droite comme un i devant le portant qui abritait une bonne vingtaine de ces beaux, ces sublimes foulards. Je les ai caressé, je leur ai glissé des mots doux à l’oreille. Même, j’ai osé en prendre un pour l’enrouler autour de mon cou et vérifier ainsi que oui, ils étaient aussi doux et agréables à porter que beaux. Je suis revenue 10 fois devant le portant, à grand renfort de « ils sont vraiment beaux ces foulards« , des « rhaaa mais ouh la la je suis amoureuse !« , des « haaaaan mais vraiment, j’adooooore« .

Rien n’y a fait. L’attachée de presse est restée inflexible. (Je me demande même si je n’ai pas vu passer une lueur de mépris dans son regard) (mais franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi) (pff quoi, si on a même plus le droit de manifester bruyamment son amour pour un bout de chiffon…).

Depuis, je me raisonne en regardant le carton de foulards. Je caresse du regard le beau foulard Zara qui me vaut toujours au moins un petit compliment quand je le porte. J’enroule mon étole Epice pour laquelle j’ai lâché une somme inavouable en décembre (mais quoi, il fallait bien que j’aille visiter la première boutique de la marque, nichée au cœur de la place du Palais Royal !). Mais non, rien n’y fait. Rhaaaa, haaannn, ouuuuuuh la la !

Commentaires

Je n’arrive pas à ouvrir ton lien (qui redirige sûrement vers le site) mais je suis allée faire un tour et effectivement ils sont ma-gni-fi-ques !!

Répondre

J’ai mis le lien à jour, merci 🙂

Les légers pour l’été prochains sont encore plus jolis que la collection de cet hiver…
Belle découverte !
Après mon craquage pour Delicious Freaks, ce n’est pas moi qui te jetterai la pierre… un beau foulard et le premier tshirt ou pull uni prend de l’allure.
Accro itou.
Bisous
Anne

Répondre

Ah je ne sais pas, ceux de cet hiver sont quand même à tomber !

Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis… hiiiiiiiiiiiiii !!! trop beaux. Mais combien coûtent ces merveilles.

Répondre

Cher, trèèès cher (environ 120€ le foulard).

Oulalala, moi aussi j’adoreeeee les foulards et echarpes. Je vais voir ca !
Est ce que tu connais les Sarti (Faliero Sarti, il y en a chez Yoox, et aussi chez Franck et fils), ce sont plutot des echarpes cachemires, mais tellement tellement beaux (mais tres tres dispendieux, malheureusement)….
Un carton entier, trop de chance !

Répondre

Haaan non. Je note !

grande fan de foulards moi aussi, j’en porte tous les jours, hiver comme été, je les combine (j’en porte 2 quoi) comme je ne porte quasiment pas de bijoux, pas de maquillage non plus – ou très peu – les foulards, étoles et autres chèches donnent du peps à toutes mes tenues… et bonne mine par la même occasion!
je rentre en france la semaine prochaine, je sens que je vais aller faire un tour chez kazana 🙂
merci pour cette découverte, je file sur ton lien!

Répondre

Je t’en prie ! Bon retour en France 😉

je suis une grande fan des foulards aussi j’en ai un plein carton et je ne connaissais pas cette marque.Chère?et où les trouver pour une provinciale comme quoi?merci

Répondre

une provinciale comme MOI bien sûr!

Répondre

^^
Pour les adresses, j’imagine que tu les as toutes sur le site, non ?

Ah oui !! Ils sont superbes!!
Aie aie aie!!! quelle tentation…j’en reste coite….. il va y avoir des choix difficiles…..

Répondre

Viens, on va faire un casse !

Magnifiques ! Mais trop chers pour moi, mais magnifiques, mais trop chers pour moi (suis déjà en train de céder…)

Répondre

^^

Je tiens à te signaler que le titre de ton article fait l’objet d’un copyright exclusif déposé par Albert, le père d’Eléonore, le jour où il a tapé sur son pouce au lieu du clou, avec un marteau…

Répondre

Enfer et damnation !! (tu veux dire qu’en plus, mon cri de modasse désespérée équivaut à un cri de douleur ?!)

Quand j’ai lu ton titre, n’ayant pas de coeur, j’ai REVU Albert en train de sauter de douleur dans la cuisine, le pouce éclaté…
Et rien que d’y repenser, je suis morte de rire !!!
(Mais Katia venant de me signaler chez moi que je suis folle, c’est sans doute normal)
Désolée, mais j’en pleure de rire. SI je le pouvais, j’écrirais à Albert pour lui dire que quand il souffre, il pousse un cri de modasse désespérée…
J’arrête, sinon, je vais faire une crise cardiaque 🙂

Répondre

très chouettes, je suis aussi grande fan de foulard, écharpe, étoles… j’en rapporte en fait bcp de mes voyages, ceux -ci sont très orginaux et donnent l’impression d’être personalisés et personalisables…
bonne soirée

Répondre

aaaah mais ils sont terribles ces foulards !!

pour l’hiver, j’aime bien les Petrusse … assez classiques et pas donnés donnés mais tellement agréables à porter !

Répondre

Fan de foulards aussi, je ne connaissais pas ceux-là, à voir donc…. J’adore Epice aussi et les étoles Petrusse, j’ai d’ailleurs profité des soldes pour en shopper une superbe.

Répondre

C’est vrai qu’ils sont hyper beaux et la créatrice est une ancienne styliste qui sait donc exactement ce dont on a envie 😉
Si tu veux ses coordonnées dis le moi
Bisous
Virginie
myblogisrich.com

Répondre

Crush !!! La collection hiver 2010 est juste à tomber… Mais non non non et non ! Ca fait trop mal de mettre plus de 100€ dans un foulard 🙁

Répondre

J’aime tellement les foulards que j’en porte souvent trois en même temps… Et ceux-là, ça sent la razzia!!!
Merci pour le lien!

Répondre

Je suis pareille, foulards, étoles, écharpes, j’ai une collection. Et encore ma copine Caro bat mon record personnel.

Répondre

On devrait faire des échanges, ça nous coûterait moins cher, cette blague 🙂

Ahhhh ca fait du bien de voir qu’il y a d’autres fans de foulards/écharpes/etoles (rayer la mention inutile … y’en a pas 😀 )
Chez moi, la pile des foulards non portés est 2 à 3 fois plus importante que les tee-shirts, et ensuite, il y a tous ceux que je porte en ce moment. Et là, on en trouve un peu partout : sur toutes les patères de la maison, dans (presque) toutes les pièces chez moi et chez mon copain, un dans le sac à main, d’autres sur la chaise. Parfois, c’est meme un peu dur de se souvenir où j’ai déposé le dernier 🙂
Un accessoire mode indispensable !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

id suscipit Nullam luctus vel, nec at