Gin Tonic

a_B9O1897

©Toutes les photos sont de Marie-Paola Bertrand-Hillion

Tadaaaa, du nouveau aujourd’hui !

Vous le savez, je travaillais avec Adrien pour les looks du blog. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce qu’il ait la curieuse idée de rejoindre son amoureuse à Miami il y a plus d’un mois de cela. Franchement, hein. Or donc, je me suis retrouvée orpheline de photographe de moderie, réduite à reprendre les shootings le week-end, à l’ancienne, avec monsieur. J’ai tenu un dimanche, pas deux.

Voyez, le dimanche, je n’aime rien de moins que trainailler ici ou là, sans maquillage, sans astreinte ni contrainte. Bien souvent, j’ai déjà la Week List du lendemain et le mantra du dimanche soir à rédiger. Alors bon, si je peux m’éviter (et NOUS éviter à lui comme à moi) le look à shooter, je prends. Sans parler de la qualité des photos… chacun son métier !

Or donc, disais-je, j’étais fort dépourvue à tendance contrariée. Mais comme la vie est parfois bien faite, elle a mis sur mon chemin Marie-Paola Bertrand-Hillion. C’était à Hyères, il faisait beau, Marie-Paola m’a demandé si elle pouvait me prendre en photo, j’ai dit oui. Et on a parlé, parlé parlé, de plein de choses. J’ai immédiatement apprécié ce petit bout de femme, son oeil, l’humanité qui émane de ses photos. Ça n’est que bien plus tard que j’ai osé lui proposé d’officier ici. Et voici ! Vous pourrez la retrouver sur son site ou sur son Instagram, et j’espère que vous aimerez autant son travail que moi !

Pour l’heure, le dernier look, donc.

Bon, je dois vous dire que j’ai adopté le mom Jean. Et qu’à l’instar du 501, je ne suis pas sûre. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai passé ces 15 dernières années en slim, mais.. non, je ne sais pas, ça n’est pas méga flatteur quand même. Confirmé par l’homme, la copine homo et une ou deux copines. N’empêche, le mom jean peut aisément être troqué contre un énième slim, la silhouette ne change pas !

(Nota : je ne sais pas si vous avez vu, mais vous pouvez afficher les photos en plus grand quand vous cliquez dessus)

Je vous laisse, soyez sages : je suis à Cannes (moi qui avais juré de ne pas y retourner !) jusqu’à samedi pour suivre 3 jeunes actrices à qui Dessange offre une aventure trépidante et truculente ! Vous pouvez en voir plus sur l’instagram de Dessange que je vais tenir jusqu’à samedi, ou sur mon Snapchat (deedeeparis) si le coeur vous en dit 🙂

Commentaires

Marie-Paola est l’une des photographes les plus talentueuses de la blogosphère… Je me réjouis donc de votre duo 🙂 Et en plus j’aime beaucoup ton look !

Répondre

<3

Je suis assez d’accord avec toi sur le jean mum. Et je me dis que si ça ne te va pas trop à toi, avec ta silhouette toute fine, alors à qui ça peut bien aller ? J’aime bien sur les ados, quand ils les portent style années 80 à fond, avec des T shirt croppés et des baskets un peu épaisses. Ce n’est pas vraiment joli, mais c’est marrant dans cet esprit-là. Sur toi, un jean cigarette taille haute, ça doit être topissime ! Très jolies photos en tout cas, et tu m’inspires avec es casquettes !

Répondre

J’essaye aussi de troquer en ce moment mes slims contre un jean normal, mais je n’ai pas encore en de coup de coeur ! Je cherche, je cherche 😉

Répondre

Il est trop chou ce jean! Il te va à ravir. Un peu rouloter et avec une petite paire d’escarpins ça le rendrait bien sexy. C’est ma petite parade quand l’homme se moque de son aspect maman des années 80!

Répondre

Rhooo! Y a Porunn de Viking dans les 3 jeunes actrices que tu vas suivre <3
Oui je suis allée faire la curieuse 😉

Répondre

Et bien moi j’adore cette nouvelle photographe !
Ses photos sont superbes

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

et, eget nunc libero. eleifend ipsum Aenean Nullam risus. accumsan commodo ultricies