Houmous gang

©Photos Clara Ferrand 

Vous connaissez la fille qui s’est dit que c’était une bonne idée de shooter pendant la canicule ? Voilà. Ça ne se voit pas, mais sachez que j’ai souffert pour ces photos… ! Ça vous fait une belle jambe ? OK, admettons.

Tout ça pour dire que j’ai rejoint le Houmous Gang en adoptant cet exemplaire qui me fait bien rire et qui tire des sourires aux badauds que je croise. De quoi supporter encore un peu les jours longs et chauds de la capitale ! Ma plus fidèle alliée en matière de tenue est et restera le combo tee shirt + jupe, facile à vivre, pas prise de tête et pimpable à l’envi. Ici, j’ai béni l’idée que j’avais eue de prendre avec moi mon canotier, il m’a permis de ne pas brûler sur place !

Je voulais aussi vous parler de la jolie croix Boneur, une marque de bijoux artisanale qui propose de bien belles pièces accessibles. Et puis le petit dernier, bonheur de l’été, mon bracelet Tiny Om, une marque à laquelle je suis fidèle depuis… 2013… ! Tout cela ne nous rajeunit pas, n’est-ce pas (et on appréciera au passage l’évolution des photos…). L’essence de la collection « perles d’éternité » repose sur la perle naturelle de Bahreïn qui est l’une des plus rares et précieuses réputées pour irradier une énergie positive. Je ne sais pas vraiment si c’est le cas mais dans le doute et comme on n’a jamais trop d’ondes positives autour de soi, je le porte avec joie depuis quelques semaines !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous, bon courage si vous travaillez et bonnes vacances si vous chillez !

  • Tee Shirt Houmous Gang 
  • Jupe Rixo (été 2018). Leur service client est pourri ou plutôt inexistant mais j’aime beaucoup leurs vêtements… ! 
  • Chaussures By Far, trèèès fragiles, mauvais achat… Je cherche un style similaire plus durable et à peu près responsable, si vous avez ! 
  • Lunettes Old Céline achetées 20 euros au dernier vide dressing qu’on a organisé ahah 
  • Chapeau canotier vintage 
  • Panier acheté à la Trésorerie en soldes (merci Blandine !) 
  • Collier croix Boneur et médaille Cleopatra’s Bling acheté chez Gang of Early Birds
  • Bracelet Tiny Om

Commentaires

Quand je repense à la chaleur atroce qu’il faisait en Juillet, je compatis vraiment… En tous cas super sympa ce t-shirt !

Répondre

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut Curabitur ante. dapibus ut venenatis, Aliquam luctus fringilla