Ibiza… sans aller à Ibiza !

Hello la compagnie ! Je me suis laissée dire que décidément, cette destination ne vous laissait pas de marbre… ! Je ne sais pas si vous avez suivi il y a quelques semaines en stories, je suis allée découvrir la sélection Ibiza faites par le BHV Marais. Après mes adresses pour découvrir l’autre visage d’Ibiza et celles où dormir sur l’île, voici donc quelques pépites à shopper directement sur place pour se procurer un dépaysement à moindre frais !

Concrètement, le BHV Marais a reproduit le fameux Hippie Market en largement plus réussi qu’à Ibiza, si vous voulez mon avis. Comme je vous le disais, l’original m’a excessivement déçue avec la plupart des objets ou vêtements vendus 100% made in China. Le tout avec une foule incroyable parmi laquelle on peine à se frayer un chemin, le marché étant largement vanté dans tous les guides touristiques de la région, évidemment… On y est resté 15 minutes TTC, le temps de venir, de voir et de fuir ! Quand on voit par ailleurs les objets issus de l’artisanat local, on a vraiment regretté que celui-ci ne soit pas mieux représenté.

Bonne pioche, donc, avec la version proposée par le BHV et où j’ai retrouvé quelques pépites dénichées sur place, comme le fameux sel d’Ibiza, évidemment, que je ne me serais pas emmerdée à glisser dans ma valise si j’avais su…!, ou bien les produits Campos de Ibiza que j’ai découverts sur place. On trouve aussi une sélection de créations signées Iguana Butane, Arno Bani et Geoffroy Gillieaux, 3 créateurs et artisans Ibicencos, ainsi que quelques objets du fameux Sluiz Ibiza (à voir absolument si vous allez à Ibiza !). Pour compléter, l’enseigne a fait appel à Elise Chalmin (je vous en ai déjà parlé quelques fois !), Holiday, Karma Koma, mais aussi my beloved Selency (ils ont un corner entier, je préviens c’est la folie !), Paperlab & Co(llab) ou bien encore Sessùn Lifestyle qui signent des sélections exclusives.

Accessoires, vêtements, mobilier ou bien encore linge de maison, vous savez maintenant où trouver un peu de soleil avant de booker vos billets pour cette destination !

Morceaux choisis : (et NON, je n’ai pas craqué pour un nouveau panier… Ça n’était pourtant pas les tentations qui manquaient !)

Infos pratiques

La sélection Ibiza Bohème est au BHV Marais jusqu’au 31 juillet… Ne tardez pas si vous voulez voir de plus près de quoi il retourne !

En partenariat avec le BHV Marais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *