Septembre…

Oui, bon, je vous l’accorde : octobre a déjà très largement pris ses aises… Mais enfin, appuyons sur pause un moment, si vous le voulez bien, et admirons ces quelques clichés de ce mois écoulé.

Septembre, donc. Mois de la reprise, mois des surprises, des projets majoritairement avortés même s’il y a quelques beaux rescapés du naufrage ! Trois bons restos dont il FAUT que je vous parle, une invitation sous forme de casque pour conduire… une Harley Davidson, rien que ça (je l’ai testée lundi soir sur un socle, la prochaine fois, ce sera sur un vrai circuit, TREMBLEZ, Calamity Deedee arrive !), des feuilles mortes, plus d’été et pas d’indien pour un automne franchement bof bof en matière de climat, si vous voulez mon avis. Affaire à suivre…

Commentaires

Salut Deedee, hors sujet et suis désolée de t’embêter avec ça mais j’ai pas mal cherché sur ton blog et pas réussi à retrouver un article dans lequel tu parlais d’une créatrice qui faisait je crois des sacs à main sur mesure (forme, couleur, matière etc.). Si tu vois de quoi je parle pourrais-tu me donner le nom du site? Merci merci beaucoup

Répondre

Superbe ambiance de photos !
Petit coup de cœur pour ta petite bouille avec les couettes. Je fais des couettes à ma fille en ce moment, elle ressemble à une canaille !
Et … suis d’accord ton casque est top !
J’ai eu une idée, je t’en parle très vite.

Répondre

Tu es trop canpn avec tes couettes…. Il faut qu’on se fasse un déjeuner ou un apéro très vite..Dis moi tes dispos par texto plein de bisous ma Deedee

Répondre

Il me semble reconnaître une carte famille nombreuse de la SNCF? Trop mignonne 🙂

Répondre

Très belles photos!
De quelle boutique s’agit-il pour la lingerie ? ça a l’air joli

Répondre

La vie sexuelle des super-héros ? j’adore le titre de ce roman que tu me donnes envie de découvrir ! et puis ce casque, quelle classe !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed venenatis, dictum elementum quis, ultricies justo ut Aliquam id elit. ut