Jamais sans mon Jules !

manteau-sinequanone-1

(Ouuuh les traits tirés du dimanche qui me font bien regretter Gaston…!)

Voilà, je crois qu’on y est, là. Froid, gris, ouin. L’occasion ou jamais de ressortir ou sortir notre Jules préféré… J’ai nommé notre manteau !

Jules, c’est le petit nom donné par Sinequanone a une collection capsule de manteaux, donc : 6 coloris, une coupe qui allonge la silhouette, une laine chaude et douce. Et une confection en banlieue parisienne (cocoricoooo). La collection est vendue en exclusivité sur le site du 12 au 16 novembre. Surtout, la bonne nouvelle, c’est que la marque vous offre l’opportunité de gagner vous aussi votre manteau. Pour ce faire, rendez-vous sur le compte Facebook de la marque et suivez le guide !

Pour le reste… Je sais que c’est la seconde fois que je vous montre cette jupe (SCANDALE) mais je crois bien que c’est vraiment et officiellement ma BFF de cet hiver. Portée avec cette merveille de blouse et l’indispensable étole de la saison, secouez et vous obtenez le look pas prise de tête du moment. Et puis c’est tout !

blouse-balzac-paris

echarpe-Epice

manteau-sinequanone

chaussures-deedee-atelier-maurice

Manteau Sinequanone (offert) 

Jupe Balzac Paris (déjà vue ici)

Top Balzac Paris 

Echarpe doudou Epice 

Sac A.P.C. (déjà vu ici)

Bague Satellite (toute vieille, toute passée, mais j’aime toujours autant sa forme)

Chaussures ahahaaaaa (le reveal demain !) (je suis le teasing)

Commentaires

Ok sans doute je n’ai pas bien suivi mais qu’est il arrivé à Gaston?
Parce que Jules est joli hein c’est pas l’histoire mais il est un peu foncé pour un mouton ^^

Répondre

Je trouvais ça chouette pour plein de raisons, moi. Mais j’en ai eu marre d’entendre « il me fait peuuuur », « pourquoi tu te caches derrière un masque ? » etc.

J’assume, je montre donc mes rides, ma tête en vrac et mes cheveux blancs. Sans retouches 🙂

Tu as bien raison de ne plus cacher ton joli minois derrière Gaston car il n’y a vraiment pas de quoi! Cette jupe haaaan je comprends tellement que tu ne la quittes plus! Trop belle. Et ton manteau est top oui aussi. Les chaussures c’est made by Deedee c’est ça?:) (je suis l’impatience !)

Répondre

Peut-être ^^

Il est vraiment beau ce manteau, c’est tout à fait ce genre de modèle que je recherche mais en noir ! Contente que Gaston ai disparu en tout cas, c’est agréable de voir ton joli minois 😉

Répondre

Il existe en noir aussi 😉 (et en bleu ciel, rose, et 3 autres coloris !).

Je n’aime pas trop voir ma tête, moi, mais bon, j’ai bien compris que Gaston n’était pas aimé de tous ! 🙂

Bonjour Deedee, les chaussures ne seraient pas des Maurice manufacture? Si oui, j’attends ton article avec impatience! Enfin, j’attends toujours tes articles avec impatience 😉

Répondre

Ok, je comprends. Moi aussi je trouvais Gaston chouette sur le fond comme sur la forme. Mais pas de raison de cacher ton minois, et je suis pour le changement, en général, Gaston a vécu ! Il est venu le temps du minois (et pas des cathédrales ^^)

Répondre

Sur le site c’est écrit « en avant première », ils seront vendus en boutique après ? (je suis un peu rétrograde oui mais j’ai du mal à faire un gros achat comme ça, qui peut tomber tellement différemment d’une personne à l’autre, sans l’essayer en boutique)

Répondre

Si c’est écrit comme ça sur le site, probablement 😉

bonjour Deedee 🙂 l’echarpe épice que tu porte est en quelle matiere ? c’est la version laine-cachemire ? je suis à la recherche de l’echarpe doudou idéale pour cet hiver, je crois que chez Epice je vais trouver mon bonheur grace à toi :))
merci !

Répondre

C’est vrai que Gaston me manque un peu, c’était original comme approche 🙂 mais tu es très belle au naturel également!

Répondre

C’est vrai que Gaston me manque un peu, c’était original comme approche 🙂 mais tu es très belle au naturel également!

Répondre

Le look parfait en toute simplicité.
Vraiment superbe et intemporel.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.