Fous ta cagoule !

_MG_6813

Dernières photos prises ce jour de grand vent… Peut être le dernier bonnet de la saison, aussi ? N’allons pas crier victoire trop vite, nonobstant : si je m’en tiens à la météo de ces derniers jours, on ne va pas se découvrir d’un fil tout de suite.

Or donc, je tente quand même le printemps dans l’hiver grâce à un jean blanc parfaitement bien coupé et des couleurs douces et complémentaires… Allez chiche, on y croit ! Nan mais, vous tentez, vous aussi ?

_MG_6803

_MG_6778

_MG_6789

_MG_6793

_MG_6810

Manteau Léon & Harper (déjà vu ici)
Jean Sessùn via la Brandboutique
Pull Bompard
Bonnet WISP (à voir en images ici)
Chaussures Weston
Sac A.P.C.
Chaussettes Monoprix

Bracelets Camille Enrico
Bague Aurélie Bidermann 

++ Photos Adrien Levinger ++

Commentaires

Super look et super shoes !!! Elles sont trop chou !!
Bonne journée

Répondre

Merci 🙂

OOOOhhh c’est beau c’est bien ces non-couleurs et ce jean blanc, le bonnet, les chaussures plates, ça te va hyper bien !
Vraiment j’aime beaucoup, on tient quelque chose là ! 🙂
Bises Deedee !
➕♡

Répondre

Merci ! Bises

J’ai un bonnet gris kaki qui ne ressemble pas à grande chose, qui n’est assorti ni avec mes manteaux, écharpes ou gants… mais que j’adore ! Et à chaque fois on me fait des compliments dessus ! Je crois en fait que c’est la forme de ce bonnet qui me va. Et aujourd’hui c’est grand vent et tempête, je crois qu’il va me suivre toute la journée !

Répondre

Je voulais tenter le jean blanc ce matin et puis vu la pluie je reporte ce projet à demain, car en te voyant je trouve que c’est très chouette! Le bonnet te va super bien…

Répondre

Ahah en voyant le titre de ton article j’ai tout de suite pensé à ce que j’avais vu la semaine dernière dans la cour de mon école: le retour de la cagoule même en 2016!
Tu fais bien de ressortir les couleurs claires, ça fait tellement de bien au moral! Si si, moi je veux y croire, croire que le soleil est bien de retour à partir de demain et que la semaine prochaine je fais péter le trench! Bon j’ai déjà sorti les ballerines depuis trois semaines, le mental je vous dis, le mental 🙂

Bises,
Céline.

Répondre

bon, ben c’est comme d’hab: j’adore 🙂
sans rire, je crois que j’aime TOUS les looks que tu présentes ici (tous et de plus en plus!) du coup j’ai encore plus envie d’un manteau long…ah oui et de mocassins aussi, même si ça, ce n’est pas vraiment nouveau!

Répondre

Très chouette look. Aujourd’hui, j’ai vu une petite fille dans le bus à qui sa mère avait dit « Fous ta cagoule ». trop de peine (souvenirs d’enfance douloureux) de voir cette petite fille coincée dans sa cagoule bleu marine

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut ipsum at libero venenatis, id, leo.