La combi bordeaux

©Photos Mes Petites Paillettes

Eh hop, encore une jolie pièce durable qui va intégrer mon dressing pour longtemps : j’ai profité des soldes pour m’offrir cette combi signée Flolove, une créatrice française dont je vous parle régulièrement ici. J’aime sa coupe, son tombé, son velours brodé. J’ai fêté mon anniversaire dans cette tenue, ce qui la dote en outre d’un souvenir qui me reviendra à chaque fois que je la porterai : ça vous fait ça aussi, lorsque vous portez vos vêtements et qu’ils se parent de jolis souvenirs ?

  • Bottines Sézane (elles aussi font désormais partie de mes basiques, je les ai achetées l’année dernière, je les trouve parfaites) 
  • Combi Flolove (taille normalement)
  • Bracelets tibétains
  • BO Margi Darika (déjà vues ici)
  • Colliers et bagues Monsieur Paris

Commentaires

Elle te va si bien, cette combinaison ! Et puis ces bottines Léa, c’est une merveille

Répondre

Je confirme pour les souvenirs associés aux tenues ! Malheureusement ça marche aussi pour les mauvais :-(… Et dans ce cas j ai comme le sentiment de devoir « conjurer » le sort et flippe toujours un peu en reportant ladite tenue pour la première fois suivante [#JeNeSuisPasFolleVousSavez :-D]

Répondre

Arf non, je vois très bien… !

J’adore ! J’ai hésité puis j’ai craqué sur la veste dans le même tissu. C’est un investissement conséquent et je la porterai plus souvent je pense. Pour le moment, je suis vraiment enchantée de mon achat !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

efficitur. libero id Aliquam consectetur quis, Aenean quis ut leo lectus ut