La combinaison blanche

(Oui bon ben excusez le titre inspiré, si vous avez mieux, je prends !) (vraiment hein).

Or donc, l’avantage quand on fait des voyages de bloguerie, c’est qu’on peut, entre autres, prendre les plats en photos avant de les manger sans se prendre un scud des autres participants audit repas, s’arrêter pour prendre un milliers de photos de cette branche et de l’ombre qu’elle projette sur ce mur de pierre, échanger sur telle ou telle opé. Et se dépanner pour faire des photos de moderie, en recommençant 50 fois s’il le faut parce que hey, on SAIT, pas besoin d’épiloguer que ce profil là, mouif, et que le bras, là, en premier plan, bof. Oui, il est beaucoup question de photos en voyage de presse. Avant de vous raconter un peu mieux Isla, le Festival des Embiez que j’ai eu la joie de découvrir grâce à Prescription Lab, un look autour de cette combinaison blanche que j’aime d’amour et dont j’use et abuse en ce moment. C’est un peu la pièce facile à vivre, sauf, bien sûr, lorsqu’il faut aller aux toilettes… ! (Pardon my réalisme).

Je voulais vous montrer aussi ces chaussures que j’ai reçues en mai, à mon retour d’Ibiza… Merci la météo parisienne des trois premières quinzaines de juin si propice aux photos en extérieur ! Je ne sais pas s’il en reste quelques exemplaires soldés mais si tel est le cas, foncé, elles sont d’un confort inégalable, en plus d’être produites au Portugal dans le respect du savoir-faire traditionnel. Restait à compléter avec un joli foulard pour rompre la monotonie du blanc et un panier, un des 342 que je possède et que j’ai acheté plein pot l’année dernière, avant la déferlante des copies made in Bangladesh vendues au tiers du quart de la moitié du prix, youpi !

Et vous, c’est quoi votre tenue doudou (dis-donc) du moment ?

Combi Sézane  l Chaussures Rivecour  l Foulard American Vintage l Lunettes Jimmy Fairly l Colliers Monsieur Paris (as usual !) Sac Cult Gaia (les copies sont quand même vachement moins belles. Just sayin)

Photos FannyB

Commentaires

Tout en douceur et parfait pour l’été ! J’adore ce look.
Pleins de bisous!
Clara du blog Tendance Curieuse

Répondre

Je suis fan de ta combinaison, parfaite pour la saison estivale ! Tu la porte à merveille et surtout j’adore ton sac.

Bisous !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *