La petite robe rouge, épisode 2

©Photos Clara Ferrand 

Oui mais avouez, ce ne sont pas du tout les mêmes ! Celle-ci me plait par ses manches longues et sa longueur parfaite pour une escapade en ville comme un apéro à la plage, un jour peut être cet été. Elle a été intégralement imaginée, patronnée, fabriquée et assemblée en Ile-de-France… Forcément, j’aime ! J’avais pris le soin de la steamer avant de rejoindre Clara, sauf qu’évidemment, comme j’ai trimballé quatre looks dans un sac, elle a fini en boule tout au fond. En vrai, elle se défroisse en deux-deux et sans steamer en la laissant simplement pendre sur un cintre ! #astuce

Et puis, ce jour là, il faisait qui plus est un temps magnifique et idéal pour déambuler le long des quais. De quoi rêver l’espace de quelques instants à l’été… Allez, on y croit !

Commentaires

Tes looks sont chaque fois un régal !! Faussement simples, je dis faussement car les pièces choisies tombent chaque fois très juste, tu n’as pas besoin d’en rajouter … bref, j’aime !!!

Répondre

des 2 je préfère celle-ci, et de loin même si… le rouge et moi ça fait 2 ! le panier est très joli et l’association avec les Converse fonctionne très très bien !

Répondre

ah, le pont Alexandre III, une valeur sure. Jolie maîtrise des couleurs, le orange et le bleu, j’adore. Félicitations à cette Clara, une photographe de talent.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aenean amet, massa mi, Aliquam eget felis mattis nunc ut