La veste à carreaux

©Photos Clara Ferrand 

Toujours au rayon des basiques (je n’ai envie de mettre en avant que des basiques, je ne sais pas si c’est l’effet du tri énorme que je fais, de la démarche que j’ai entreprise il y a plus de deux ans maintenant ou du bon sens…!), la veste à carreaux. Avec un pull à capuche comme ici, elle est casual (mais chic ! Ahah, j’ai toujours adoré ces terminologies improbables pour catégoriser la mode). Avec un tee shirt, elle est plus rock, avec une chemise, elle joue les premières de la classe. Dans tous les cas, elle n’est jamais dénuée de style et elle permet de composer des looks à l’envi !

Je suis en train de vous préparer des silhouettes plus « clé en main » qu’inspirationnelles. Mon rêve ultime serait d’arriver à composer avec les fameuses 37 pièces qui sont supposées répondre à l’intégralité de nos besoins et même, de nos envies. Oui, on est loin du compte, me concernant, mais j’ai le sentiment parfaitement grisant de progresser et d’être sur une voie qui m’épanouis plus. Et rien que pour ça, ça me donne envie d’aller faire encore un peu de tri ! Surtout, je me rends compte que je dépense moins : je réinvestis l’argent de mes ventes pour m’offrir de nouvelles pièces, souvent en seconde main. Et ça aussi, c’est parfaitement grisant !

Et vous, vous en êtes où de votre bilan moderie ?

 

Commentaires

1

Idem, gros tri ici, et surtout des pièces qui, après les avoir mises 2-3 fois, ne me vont pas si bien que ça. C’est agréable de voir dans sa penderie que les pièces qui nous font plaisir ! et idem, je rachète en 2nd main aussi 😉

Répondre

Bonjour Delphine,

J’adore tout! Très belles photos, merci!
Pauline

Répondre

Merci Pauline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorem ut mi, elit. lectus felis dapibus fringilla Phasellus Nullam amet, luctus