Le chant des sirènes

Flolove-7

Hop hop hop, dernier look avant de repartir pour une nouvelle année trépidante et truculente ! Je ne pouvais décemment pas partir quelques jours loin de mon clavier sans vous montrer cette pépite de blouse que j’aime d’amour et qui déclenche moult « oooooh » et « aaaahhhhhh » dès que je la porte. Elle est signée Flolove, la créatrice dont je vous ai déjà parlé quelques fois ici, et je compte bien la porter (la blouse hein, pas la créatrice) à Noël ET au jour de l’an. Rapport que je n’aime pas cette idée de « bien s’habiller pour les fêtes » (on en parle, des 50 dossiers « éditoriaux » sur « quelle petite robe noire il faut porter pour les fêtes de fin d’année » ?!), mais que c’est la fêêête, quand même. Et qu’à ce titre, un top à sirène brodées avec du fil doré s’impose. On est d’accord.

Tout autant que ces chaussures, des petites pépites signées Patricia Blanchet… Who else ?!

Je ne vous souhaite pas encore de joyeuses fêtes, on n’est que le 22 décembre, j’vous f’rais dire. Et Deedee est sur le pont encore un peu. Mais je vous embrasse et vous dis à très vite !

Flolove-1

Flolove-3

Flolove-6

Flolove-2

Peau lainée trouvée pour 50 euros sur Le Bon Coin + 150 euros de retouche (moi qui n’aime pas ni les friperies, ni les vêtements vintage, j’ai fait une exception… Je ne le regrette pas !)
Blouse Flolove (et en plus elle est en promo en ce moment… J’dis ça…)
Jean Acné (nan mais je porte aussi d’autres jean hein, malgré les apparences !)
Chaussures Patricia Blanchet
Bracelets Flodem
Bagues Charlotte Martyr et Aurélie Bidermann

++ Photos Nadia (oui, j’ai fait des infidélités à Adrien, exceptionnellement !) ++ 

(Comme ça vous voyez ma coupe au carré avec mes cheveux qui moussent MANDIEU qu’est-ce que ça peut m’énerver) (si quelqu’un tient un produit miracle pour dompter le frisotti rebelle et dégueulasse, qu’il ne se prive pas !) (déjà testé le serum de soir de Léonor Greyl qui est très bien, mais pas pour ça et un produit de chez HIP qui est totalement useless pour lutter contre le cheveux qui mousse) (on n’a pas des vies faciles, je sais).

Commentaires

j’adhère définitivement et encore une fois à 100% à ce look !

Répondre

Tu as essayé les produits Amika ?
Bon, j’ai les cheveux frisés donc je ne sais pas si les produits seront trop riches pour les cheveux lisses (j’allais écrire normaux … :-/) mais l’huile m’a souvent sauvée d’un bad hair day et le masque est top.
Je te mets un lien : https://birchbox.fr/marques/amika/oil-treatment

Répondre

haha, je suis habillée exactement pareil aujourd’hui !

Répondre

150€ de retouche ? Fallait y croire dis donc.
Bon, pour les cheveux, je conseille pas un produit (jamais trouvé) mais une brosse soufflante qui en plus envoie des ions qui les rendent gentils (les cheveux).

Répondre

coucou Deedee!

cette coupe au carré te va drôlement bien, c’est exactement la longueur dont j’ai envie en ce moment – sauf que moi, je dois attendre que ca pousse… 😉 et puis sans frange malheureusement, cheveux bouclés obligent…

du coup, les cheveux qui « moussent » et les frisottis, ca me connait, hehe! donc mon premier truc imparable c’est: l’accepter, haha super conseil hein :), bon d’accord, mes cheveux sont bien plus indisciplinés que les tiens je crois, mais du coup, j’ai décidé de m’en foutre, voire même d’en faire un look (en plus c’est trop in le « bed hair », j’ai bien de la chance!) ce qui ne m’empêche pas de jalouser toutes les filles aux cheveux lisses et parfaits les jours de rdv important, soirée un peu habillée… mais heureusement ca n’arrive pas souvent et j’ai fini par adorer ma tignasse fofolle.

bon et puis le second (et vrai) conseil contre les cheveux mousseux… ben c’est la mousse justement 🙂 en tout cas c’est ce qui marche le mieux pour moi. J’en ai une bio, à fixation moyenne à mettre sur cheveux humides et qui ne se voit plus et ne se sens plus après séchage (critère super important, parce que les cheveux cartonnés comment dire…)
elle est de la marque Alverde, qui ne se trouve qu’en Allemagne je crois, mais celle-ci y ressemble beaucoup: http://www.sante.de/fr/produkte/haarpflege-und-styling/haarstyling/schaumfestiger-styling-foam/

voila! j’espère que ca pourra t’aider 🙂

Répondre

Encore une fois, je crie haut et fort wooooowoooo quand je vois les blouses Flolove 🙂
Je suis complètement fan de ton look, les boots sont tellement parfaites aussi!

Bises,
Céline.

Répondre

Complètement fan de ta blouse! Je ne connaissais pas cette marque, c’est une belle découverte!
Belle journée et bonnes fêtes!

Petite and So What?

Répondre

Tres jolie ta tenue, j’aime beaucoup ton chemisier et tes bottines, elles sont tres originales !

Bisous 🙂

Répondre

Bonjour Deedee,
Joli look <3
Pour la désespérance du cheveux rebelle, je viens de faire un soin à la kératine. Attention, juste un soin, et non un lissage. Et oh miracle, mes cheveux qui le matin prenaient jusque là des libertés incroyables et indomptables sont devenus terriblement souples, doux et fluides, tout en conservant leurs ondulations naturelles dont je ne voulaient pas me défaire.
J'ai testé cela il y a à peine une semaine, mais pour le moment je suis conquise 🙂
Joyeux Noël en mode sirène !!

Répondre

Pour les cheveux qui moussent: l’huile de Léonor greyl avant de shampouiner, le masque à la mangue Klorane et surtout ne se servir de sa brosse qu’avant le shampoing, ne plus brosser en dehors.

Répondre

Je suis en total love devant ta blouse <3 Leurs créations sont toutes sublimes ! Je profite pour te souhaiter une bonne année 2016 et beaucoup de bonheur !

Bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phasellus risus. consequat. venenatis Curabitur nec libero neque. id ante.