Il y a encore très peu de temps, je jurai mes grands dieux qu’ah ça non, le col roulé ne repasserait plus par moi ! Un peu ringard, parfois un peu contraignant autour du cou (voyez, ceux qui serrent un peu ?), je crois que finalement, je les trouvais un peu has been.
Et puis. J’ai croisé la route de celui-ci et sans trop bien réfléchir, je l’ai fait mien. Fort heureusement, j’ai beau trier régulièrement et faire le vide (oui, bon, « vide » étant peut être une notion légèrement exagérée ici), j’ai gardé ceux que je portais à l’époque. Preuve, s’il en fallait, qu’il faut TOUJOURS si ce n’est tout garder, du moins quelques pièces vitales qu’on a chéri et qu’un désamour n’est pas forcément définitif ! (je vous rejoue le coup du envoie PHILO au 71212 ?!).
Pull Comptoir des Cotonniers – Pantalon Des Petits Hauts – Baskets Converse – Manteau Trench and Coat (modèle de l’année dernière mais que la marque a eu le bon goût de proposer à nouveau cette année) – Sac Chanel
Merci Virginie pour les photos <3
J’adore ce look et encore plus ton manteau.
Comme toi j’avais horreur des cols roulés mais cette année je trouve les cols assez larges alors……why not
Ah ce pull je l’ai vu en « orange red » et je me suis fait violence pour ne pas craquer ! Il faut dire que c’était le jour où j’avais craqué pour le trench long…
Joli look !
Bisous