Le tailleur rose

J’ai ce tailleur depuis quelque part, au printemps. Je l’ai immédiatement aimé d’amour, pour son style, évidemment, mais aussi pour sa façon : il est signé Ekyog, une marque que j’ai redécouverte il y a deux ans, à vue de nez, grâce à mon amie C., à Dinard : la boutique y est particulièrement bien achalandée et les conseils des vendeuses qui y travaillent toujours pertinents.

Or donc, cette marque est comme vous le savez peut-être respectueuse de la nature et des hommes et produit des vêtements qui allient mode et éthique… Et pour essayer de mettre en avant des marques éthiques et responsables, vous pouvez me croire, la tâche est ardue !

A la faveur d’une météo plus propice aux shootings moderie que ce printemps extrêmement pluvieux, voici enfin les photos que je voulais vous montrer depuis tout ça… !

Tailleur Ekyog (l’avantage de vous en parler mille ans plus tard, c’est qu’il est soldé, et bien, avec ça) l Tee Parisienne et Alors ?  (il y a une jolie broderie qu’on ne voit pas sur les photos) l Baskets Superga (elles sont épuisées presque partout, j’en ai trouvé encore quelques tailles ici) l Lunettes Jimmy Fairly l Colliers Monsieur Paris (as usual !)

Commentaires

Drôlement joli avec les Supergra espadrille à plateforme (j’ai Les mêmes que je portais exclusivement avec des slims roulottés sur la cheville, tu m’ouvres d’autres horizons là !)
Bonne journée !

Répondre

*superga ! Un r s’est faufilé en loucedé …!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis massa id vulputate, sit dolor dapibus ante. Praesent