Le temps d’un automne

_MG_5138

Pour ce look, j’avais décidé d’assortir mes cheveux à mon pull, aux feuilles des arbres du jardin du Luxembourg. Ahahah… ! Blague à part, l’automne a beau ne pas être ma saison préférée (trop fourbe, pas assez franche du collier. Je veux dire, l’hiver, on se les pèle, un point c’est tout ! Alors que là, un coup il fait doux, le lendemain on perd 15°C non mais franchement, y’a plus d’saison ma bonne dame), comme beaucoup, ses couleurs ne sauraient me laisser indifférente. Ne serait-ce que pour cette formidable parenthèse offerte le temps d’un shooting, et ce cadre aussi bucolique qu’incroyable en plein Paris.

Le pull doudou est le meilleur ami de cette petite jupe absolument fabuleuse, débusquée sur le shop de Balzac Paris. Le reste n’est qu’oldie mais goodie !

_MG_5152

_MG_5146

_MG_5151

Jupe Balzac Paris
Pull Léon & Harper (vous avez vu, il y a les ventes presse en ce moment)
Sac A.P.C.
Chaussures Claudie Pierlot (Hiver 2014, déjà vues ici)

++ Photos Adrien Levinger ++

Commentaires

les photos sont très réussies et le sac magnifique ..

Répondre

Cette jupe est sublime!! Je vais l’acheter tout de suite 🙂

Répondre

j’adore la jupe. tu dois être au top du confort (même si je ne te crois pas quand tu te balades sans manteau)

Répondre

Ben non, bien sûr que je porte un manteau. Mais si je porte le manteau sur la photo, on ne voit plus la jupe et le pull. Trop pas facile.

Hello Deedee,
La photo où tu es assise sur le banc est une des plus belles jamais postées ici ! superbe !

Répondre

Oh ben merci ! Ça n’est pas ma préférée, moi 🙂

Suis d’accord pour les saisons, c’est quand le vrai hiver froid qu’on se pèle franchement les miches là ?!! Un coup tu mets ton manteau en laine et tu sudoku parce qu’il fait pas assez froid, le lendemain tu ressors ton trench et tu geles parce qu’il fait trop froid. Autant rester en culotte chez soi.
La couleur et la maille du pull sont canons, j’adore, je cherche une écharpe de la même couleur. Intéressant hein ? Allez salut bisous

Répondre

AHAHAH

Nan mais laisse tomber, un jour sur deux je ne suis pas habillée comme il faut. Comprendre, je sue à grosses gouttes dans un manteau trop chaud, puis je me pèle les miches parce que j’ai pris une chemise trop légère le lendemain.

Y’a plus d’saison ma bonne dame (et on n’a pas des vies faciles, surtout).

Et je suis d’accord avec Heln, j’adore ta bouille sur la photo assise sur le banc. #bellegosse

Répondre

<3

MERCI de montrer qu’on ose porter une pièce d’une saison passée sans le cacher ou sans que ça passe direct pour la pire des hérésies! 😉

Amy

Répondre

Ahah mais ça, c’est très souvent ici et surtout dans la vraie vie. Même si c’est parfois frustrant quand tu montres quelque chose d’une ancienne collection et que, fatalement, les lecteurs ne pourront pas retrouver..

Bel assortiment en effet ! Je te trouve totalement ravissante !

Répondre

Merci !

Aaah je viens d’acheter ce pull et j’ai hésiter pendant des heures, marine ou rouille ? J’ai fini par choisir marine, mais je regrette mon choix, ça rend super cette couleur !

Répondre

On échange si tu veux ? J’aime bien le rouille mais j’ai hésité aussi pendant de looongues minutes 😉

tout est parfait !
j’ose te demander en quelle taille tu as pris cette jupe ?
elle est très taille haute ou pas trop ?

Répondre

S ! La taille est normale, pas spécialement haute.

Waaaaa c’est exactement le genre de look que j’aime porter en automne! Même si moi contrairement à toi j’adoooooore l’automne, justement parce que c’est une saison imprévisible 🙂 (ouais j’aime bien vivre dangereusement, t’as vu)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fringilla tristique ut vel, libero. lectus diam libero ultricies commodo quis,