Les brèves du dimanche – Episode 3

Résultats du match de la semaine entre le coca light et le coca zéro : les 1660 votes en 4 jours (!) donnent une victoire écrasante au Coca Zéro, avec 1025 votes (62% des voix). Le Coca Light traine mollement ses bulles avec 18 tous petits pourcents et 208 votes, et tout de même 12% d’entre vous qui n’aiment pas le Coca, quel qu’il soit. En parlant de Coca, j’ai pensé ? vous hier au Printemps : il y avait une démo de Coca Light Vitaminé. N’écoutant que mon courage, j’ai goûté. Bon, ben ça se boit quoi, même si je ne suis pas certaine que j’aie eu une pêche délirante le reste de l’après-midi !

Depuis mardi, une lourde tâche m’incombe : avec Amélimélo, Mathilde, Sandrine et MissBlablabla, je suis chargée d’élire le plus beau gosse du web… Inutile de vous dire que j’adore le concept ! Messieurs, si vous souhaitez participer, vous avez jusqu’au 4 février pour que des hordes de filles cliquent sur vos jolis minois. Qu’est-ce qu’on gagne ? ça, je sais pas. Mais sûrement un truc bien. En attendant, on peut se rincer l’oeil et ça, c’est plutôt très sympa.

Vous aimez le rock d’anthologie, le seul, le vrai ? Rendez-vous sur Ouifm3 pour une Odyssée du Rock ? nulle autre pareille.

Messieurs (décidemment, ce 3ème épisode des brèves du dimanche vous est quasiment dédié ? 100%), le Shyraz vous ouvre depuis peu les portes de son instituts !. Tous les jeudis de 17h ? 20h, vous pourrez bénéficier au choix d’un soin du visage, un soin du dos ou bien encore d’un soin « Pieds et mains nickels ».

Et vous, vous faites quoi en ce beau dimanche ?

Commentaires

Oh j’ai découvert hier que t’étais jury de ce concours. Et j’avoue que je trouve ça super marrant 🙂
Mais nous, on peut voter ou pas pour les gens ou c’est juste le jury qui choisit les "beaux gosses" du web ?

Répondre

et bien en ce beau dimanche, je vais aller ? mon cours d’équitation, puis place aux révisions!
au fait, j’ai moi aussi goûté au nouveau coca-cola en direct du printemps, et ça avait un goût, d’après moi, assez… bizarre :s non ok, c’est juste que je n’aime décidemment pas le caca 🙂

Répondre

Ah oui, le nouveau "coca light plus" ! J’ai goûté l’autre, "l’antioxydant" aux extraits de thé vert … bein ça n’a rien de transcendant !

Répondre

Je fais un peu de ménage, je regarde Harry Potter et je lis la biographie de F.Sagan…..
Il faudra aussi que je sorte la poubelle dès que j’aurai le courage 😉
Bon week end Deedee!

Répondre

Oh rien de special …
Suis allee dejeuner sur la plage qu soleil … 25c a l’ombre … nickel =)

Bonne fin d’aprem !

Répondre

Le coup du coca vitaminé ça me fait mourir de rire, c’est comme si on mettait des vitamines dans les frites et qu’on nous disait que ça devenait un produit santé…

Enfin bref..; Bon dimanche ? tout le monde!

Répondre

humpf… je révise encore pour mes exams…
j’ai vu l’élection du plus beau gosse et j’ai déj? choisi mon candidat !

alors, que donnent neuf fois quatre…

Répondre

Et bien, un joli dimanche comme celui-l? , une belle balade moto le long de la côte ? Voil? qui irait bien avec la météo clémente. Sinon, vite, essayer ? mon tour ce new coca cola ? non, je ne suis pas prête pour une telle expérience, en fait ! Bon dimanche ? tous.

Répondre

Bonjour Deedee.
Gris sur Paris. Je viens de blogguer. Je vais travailler un peu au relookage prochain du dit blog, et je crois qu’après le goûter, je rangerai le sapin …
Bon dimanche ? toi.

Répondre

Non mais tu rigoles…. élir le plus beau gosse, cela veut dire qu’il n’y a déj? que des beaux gosses qui se présentent, nous sommes bien d’accord ??

et ba… il y a du boulot les filles parce que je ne veux pas faire ma vilaine mais…. il y a en effet du ménage ? faire !!

bon je ne vous enverrai pas non plus mon mari… oh qu’elle est vilaine celle l? …. ba quoi… on ne sait pas encore ce qu’il gagne !! on ne sait jamais !!

Répondre

Le coca anti-oxydant? Bientôt on nous fera croire que le Coca est bon pour la santé! Sans blague… AUtant boire un bon thé vert, c’est nettement plus sain (dis-je alors que je finis ma bouteile de 50cl de coca light…)

Répondre

oui c’est ce que je disais l’autre jour j’ai gouté le coca antioxydant…beurk…et je viens de gouter celui aux vitamines, il a le goût de …rien!!
sinon moi je zone sur internet en regardant "heroes"!! j’adoreuuu!!! flying man!!
bref bonne fin de WE:)

Répondre

J’imagine le mc do dans qq annees: "bonjour Mademoiselle, un Mac Omega 3 avec une frite Soja et un coca anti-oxydant"..hihihi non mais c’est quoi cette Rectorexie que de manger et boire ultra sain LoL???
Ah tranquilou mon dimanche : mon Henne, mon Hitchcock, mes bouquins, mes collages et Nova dans les airs…
Bonne fin de week end!!!

Répondre

Delphine,

Tu es toujours aussi talentueuse et sympa ? lire, même si je ne laisse pas de com ou ne te lis pas aussi souvent que je le devrais..

Le blog rencontre un joli succès éditorial et le groupe de presse me donne sa réponse ? la fin du mois. Je te tiens au courant.
La France des déciddeurs ne fonctionne pas aussi vite que nous. Mais c’est comme ça.

Comme je suis heureux de certains évènements, j’offre ? toutes de vous servir en photos dans mon blog. Une blogeuse l’a fait et a déclenché une cinquantaine de commentaires. Si ça peut t’aider pour un article ou autre, n’hésite pas car je vais couvrir toutes les fashion week.Juste crédite et link la photo.

Au fait ! si tu aimes les animaux et les chiens, évite de lire le dernier roman photo que j’ai posté, tu risques de pleurer… bouhhhh

Kamel
Street Style photo romances ? Paris

Répondre

Moi c’est Coca tout court, je n’en aime aucun autre.
Quand ? mon dimanche : Balade dans mon quartier.
Biz

Ps : Une lourde tâche t’incombes?
Tu disais?
:):):)

Répondre

MON DIEU !!! MON DIEU !!! MON DIEU !!!

Souhaitons qu’après cette formidable étude de marché Mr Coca Cola n’ait pas l’idée de retirer le Coca Light des rayons !!!!

Sinon, qu’est-ce que je vais boire au petit déjeuner avec mes tartines ? la margarine ???

Animalement tien…

Mr Méchant

Répondre

Penses tu ? rajouter du Nutella sur tes tartines margarinées ? Le vrai débat est l? , il me semble 🙂

bon anniversaire miss. Te souhaite une super journée !!

Répondre

Mille mercis Bastien ! La journée est plutôt sous le signe du boulot… Je me rattraperai ce soir 🙂

Deedee a écrit :

"Penses tu ? rajouter du Nutella sur tes tartines margarinées ? Le vrai débat est l? , il me semble 🙂 "

Deedee, je ne consomme pas de Nutella… Je le réserve ? certains jeux sexuels… 🙂

Répondre

Ah nooon… ça en met partout, une horreur !

Naaaaaaaaaan le match n’a pas pu être terminé! Pas le coca zéro! [Snif]
Tu es donc jury pour le plus beau gosse du web! C’est comme ça que j’ai atteri sur ton site! Non, non, je ne participe pas (aucun commentaire), je suis juste tombé dessus comme ça…

Répondre

Que veux-tu, tu m’intimides!
Et puis [Mode menteur : ON](truc de geek, il paraît) je ne pense pas que ce soit très valorisant pour la gent masculine, d’ailleurs, je n’aurait jamais été ? un jury pour la plus belle femme du web (tu pense, j’aurais été recallé pour troubles psychologiques, ouais!)
Je pense que la beauté est totue autre que physique, et qu’elle est dans le dedans de nous mêmes, ? l’intérieur (et dans les couleurs jaune, pourpre, et vice et versa.)

Répondre

J’attendais impatiemment ce genre d’argument, et franchement, je tiens ? te le dire en toute sincérité, je ne suis pas tout ? fait en désaccord avec toi [Hum]

Je me garderais de toute généralité en ce qui concerne le sexe faible (l’Homme)et celui qui dit quoi faire (vous devinez). N’empêche qu’un concours "miss du web" ou du genre aurait vite dérivé, j’en ai peur. Bizarrement, quand les mecs sont de l’autre côté, ça reste sobre…
(On avait dit pas de généralités!)

Répondre

Moui, je pense aussi que le postulat de base en l’occurrence fait que cela reste sobre (oui, passé une certaine heure, je ne parle plus qu’en des termes méga ampoulés. Parce que l? , l’air de rien, il n’est pas loin d’une heure du matin). Tu vois ?

Je vois, je vois… Je suis d’accord, même. Et je compatis sincèrement pour toutes ces heures que tu passes ? nous fignoler des articles (friandises?) qu’on se fait le plaisir de déguster.
M’enfin, je comprends quand même les termes que tu emplois… Ou alors, va faloir qu’on parle passés les quatre heures du mat’ ^^

Répondre

Oh la la oui, j’ai bien compris que tu m’avais comprise malgré ma terminologie pompeuse ? souhait ! Et pour le 4h du mat’, si en plus on y ajoute un soupçon de vin (rouge évidemment), je ne réponds plus de rien linguistiquement parlant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

Curabitur Praesent at commodo sem, ut mattis Sed venenatis, mattis dolor