Un conte de fées…

Oui, c’est un peu la semaine « ma vie mon œuvre et mon nombril »… mais j’ai déjà deux jours de retard pour vous parler de cette jolie opé, je ne pouvais décemment pas trainer plus avant !

Les Fées de Bengale, c’est une marque adorable qui promeut l’artisanat local et l’excellence des matières sans faire de compromis sur le style, et pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur il y a déjà un petit moment de cela. Coup de cœur confirmé lorsque j’ai effectué cette mission de stylisme pour Electrolux, l’année dernière : les pépites que j’y avais dégotées à l’époque pour le dîner de finale qui nous opposait aux équipes russes m’ont largement aidées à remporter la manche, ex æquo avec les bijoux de my beloved Shourouk !

Aussi, lorsque Sophie Dupuy, l’une des trois femmes aux manettes de la marque, m’a proposé cette soirée, je n’ai pas pu refuser. Même quand il a fallu passer derrière l’objectif après une journée de boulot particulièrement harassante, cernes, peau luisante et cheveux gras inclus. Même quand il a fallu raconter en deux mots filmés pourquoi le look que j’avais composé était EVIDEMMENT le plus merveilleux de la terre, que dis-je, de l’univers ! (On a pas des vies faciles, JE SAIS).

Ce soir là, Nadia, Emilie, Marie et Noémie et moi-même avions donc pour mission de composer une silhouette avec les pièces de la collection printemps été 2012 des Fées de Bengale. Carte blanche intégrale, zéro contrainte. Et un résultat très différent d’une silhouette à l’autre sans que nous nous soyons concertées, et qui révèle bien nos personnalités.

Pour découvrir le reste de la collection et les vidéos de chacune d’entre nous, rendez-vous sur le site des Fées de Bengale. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même voter pour votre silhouette préférée (la mienne évidemment) (hein, quoi ?), et ce faisant, bénéficier d’une réduction de 20% sur l’e-shop… vous avez jusqu’au 29 Avril pour participer.

Et puis c’est tout !

Commentaires

J’aime beaucoup la veste que tu as choisi !!!! Et sympa ta petite interview sur le site 😉

Répondre

Tu parles, je voulais me moquer des concepts modeux-fumeux des Elle / Grazia & co qui assènent, semaine après semaine leur « fashion Alerte ! », « bohème wild » et que sais-je encore. Et j’ai RATE, pfffff quoi.

J’adore cette marque !! Très bon choix, je valide ta tenue… Bises

Répondre

Je me souviens la première fois que j’étais entrée dans une boutique, celle de la rue Bonaparte dans le 6ème. Déjà, les vendeuses sont adorables (truc de ouf…!). Et puis… ces matières, ces coupes… !

J’adore vos tenues, vous êtes toutes super belles ! Je sens que je vais craqué pour ton sac (la couleur : j’adore) et ta veste le mélange des matières est top ! Dommage que l’on ne voit pas mieux ta robe ! c’est du tulle ?

Répondre

Rhaa me pale de pas de la robe, elle est dingue. Je sens que je vais finir par me l’acheter (ça va pas me coûter cher, la blague). Oui, c’est du tulle. Elle est sublime… !

T’es choupi sur cette photo 🙂 Et j’adore cette délicieuse pochette que tu portes dans tes mains… Grrrr

Répondre

Les vêtements sont à tomber, et la qualité semble parfaite ! Tu es super photogénique dis-moi !

Répondre

Cette maison fait de très beaux vêtements.. je suis super fan!!
Et une fois encore c’est très joli ce que tu as choisi (comme les superbes robes que tu avais sélectionnées l’année dernière)…

Répondre

J’ai remarqué depuis quelques temps des parutions presses et ai flashé sur l’ambiance que reflete cette marque!

Répondre

Je dois bien l’avouer, je ne connaissais pas cette marque, mea culpa, mea maxima culpa ! 😉
Ca a l’air drôlement joli, j’irai peut-être faire un tour en boutique pour me rendre compte de la beauté des matières dont tu parles.

Répondre

I am NEW in your blog, but I scrolled your previous outfits and I liked them very much ! According to your today look is great, especially well done with a jacket – it’s great 😉
‘see you’ to the next post 😉

Répondre

a voté !
(tu crois que dimanche, ce sera aussi drôle?)

Répondre

j aime la veste mais je trouve que les chaussures avec l ensemble bof bof

Répondre

Super sympas cette idée de la Fée de prendre des bloggeuses comme égéries 🙂 moi j’adore ta tenue et celle d’Emilie, que je lis beaucoup aussi 🙂
Bises à toi et encore, tu es très jolie habillée comme ça 🙂

Clara de MBC

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aenean accumsan elit. mattis leo Nullam diam ut