Les fournitures in-dis-pen-sables de la rentrée… pour les grands !

Ça n’est pas parce que j’ai quitté les bancs de l’école depuis quelques temps (oh quoi, deux, trois ans ?!) que je n’affectionne pas autant cette période, la seule pendant laquelle nous pouvons laisser galoper librement notre passion pour les carnets, les stylos et autres mignonneries utiles au bureau ! Et puis, commencer la rentrée avec un nouveau carnet, c’est aussi s’équiper (s’armer ?) pour prendre ce nouveau départ… !

En résumé, OUI aux fournitures de bureau, NON aux bonnes résolutions qu’on ne tient jamais… !

De gauche à droite et de bas en haut :

SUR LA PHOTO

Pegboard Little Anana l Lampe Nedgis  l Mug Ebay  l Casque Libratone l Boites de rangement IKEA l Tapis de Souris Etsy l Bougie Flashlife

Bonus track / Mon bureau… en vrai !

Bon, j’avoue, j’aime bien faire de jolies photos. J’ai donc tendance à ranger ma chambre avant de les faire… mais parce que la vraie vie, c’est bien aussi, voici le véritable visage de mon bureau avant la photo !

Avouez, ça vous décomplexe ?!

Commentaires

Très jolie sélection… j’ai envie de quasi-tout ! Oui oui, j’adooooore la rentrée côté déco !
Et merci pour la photo de ton bureau avant/après, effet déculpabilisant réussi !
Bonne journée

Répondre

J’aurais du lancer un appel à contribution ! :p

Je vois que je ne suis pas la seule pour l’état de mon bureau… XD (ptit soucis de phrase fin du premier paragraphe je crois;;) )

Répondre

Merci..! 🙂

Waouh, trop belle cette selection, j’adore !

Répondre

ha, ha ! j’adore l’avant/après. moi dans la vraie vie, à la faveur d’une mission d’intérim sur un site de prod, je suis passée d’un bureau bordélique à un bureau 5S et j’en ai pris de la graine… au travail ! mais sinon mon bureau à la maison reste un capharnaüm sans nom ! schizo, moi ? mais avoue, le désordre c’est la vie, non ? j’ai fait mienne (dans ma vie privée donc), cette citation de Paul Claudel : L’ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l’imagination.et toc !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *