Ma Week List #278

Hello la compagnie ! Oui, ça y est, je suis bel et bien de retour et la Week List avec moi. Qui l’eut cru, que cet été passerait si vite, comme un souffle… Appuyez sur pause quelques minutes et pffft, c’est déjà reparti !

J’espère que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes et que la rentrée se profile sous les meilleurs auspices. Ici, elle a été si intense que j’ai l’impression d’être rentrée depuis trois semaines, déjà. Nan mais sérieusement, pas vous ? C’est quoi la blague, là ?! Allez, on prend une grande inspiration, et on y retourne sans plus attendre… Je vois bien que vous trépignez d’impatience, va ! Voici donc mes sept premiers coups de coeur de la rentrée ! Cette semaine j’aime :

La collection capsule Monoprix x MilK Magazine

Pour ses 15 ans, le magazine collabore avec Monoprix et propose pour une collection de la rentrée qui envoie sévèrement de la paillette. La capsule « Back to work » s’adresse à toute la famille : un kimono en denim, des sweats, de la vaisselle, des ballerines ou encore des boomers pour les plus petits. Femmes, hommes et enfants, tout le monde y trouvera son bonheur… C’est pas comme ça qu’on va arrêter de faire chauffer la CB !

La Spritz Piazza 2018 par Aperol

©Eataly

Or donc, si comme moi l’idée que l’été se fasse la malle vous chagrine, vous allez aimer : Apérol Spritz renouvelle la Spritz Piazza et s’apprête à transformer le 118 Warner, un lieu d’exception niché entre les murs d’une des plus célèbres
maisons de disque ouvre pour la première fois et propose une véritable piazza italienne.

Au programme : du 19 au 21 septembre vous trouverez au 118 Warner des concerts, de la street-food italienne, des animations, le tout à base de Spritz, what else ! (Soyez prêt.e.s, il se murmure qu’il y aurait même de la barbe à papa et du pop corn parfumés à notre cocktail préféré… Dingue non ?).

Les Infos :

Spritz Piazza
Les 19 et 20 septembre de
 19h à minuit
Le 21 septembre de 19h à 2h

Le calendrier des fruits et légumes de saison

J’aime pas trop les newsletters, je m’en désabonne assez régulièrement pour ne pas encombrer encore plus ma boite de réception… Je ne l’avais pas encore fait pour celle-ci et c’est heureux : Just Eat a envoyé un calendrier des fruits et légumes de saison… Bien utile lorsqu’on a un peu de mal à tout retenir (ne me jugez pas, j’ai grandi à Paris…!).

Pour le télécharger et le coller à votre frigo, c’est par ici !

Un joli bureau en bois

Un bureau entièrement réalisé en bois recyclé vendu par PaletteGraphik sur Etsy, de quoi donner envie d’aimer la rentrée !

Les photos de Cyrille de Vignemont pour d’ORSAY PARFUMS PARIS

Cyrille de Vignemont est un photographe et réalisateur et il est l’un des cinq artistes contemporains à suivre pour le MoMA PS1. Cette série de photos a été réalisée pour D’ORSAY Parfums Paris. On y retrouve son univers hypnotique et le flou des photos laisse totalement place à l’imaginaire… Fermez les yeux… ah non, ouvrez-les, plutôt deux fois qu’une !

Vous pouvez retrouver le reste de son travail sur son site.

FAIS-LE TOI-MEME : Un carnet avec votre plus belle photo

Parce que toute fille du digital que je sois, je reste une indécrottable du papier, je vous souffle ce tuto proposé par Personnelly Andrea qui vous permettra de surcroit d’avoir un carnet unique. Elle est pas belle, la vie ?!

POLO & PAN – Arc-en-Ciel

Parce que rien n’est plus synonyme d’été et de ces jours d’insouciance que Polo and Pan, notamment cet Arc-en-ciel, bande son officiel de mon été…

Je vous souhaite une belle semaine, profitez de ces quelques rayons de soleil qu’on nous annonce et à la semaine prochaine !

Commentaires

Et hop : dans la poche le joli pense-bête des fruits et légumes ! 🙂
Le DIY m a instantanément rappelé les enveloppes que, adolescente, je confectionnais avec soin à base de pages découpées dans des magazines pour écrire à mes copains et copines… Merci pour ce doux souvenir inattendu ;-)… Et belle semaine

Répondre

Mais oui ! Et les enveloppes… Tout un monde… !

Belle semaine à toi

Ohhh le retour de la week-list <3 Et en plus, avec Arc-en-ciel, la chanson de mes vacances ! (bon, depuis, j'ai eu le malheur de la mettre comme réveil, donc ça devient tout de suite moins sympa…) J'en profite pour te dire que ta play-list Spotify a accompagné un certain nombre d'apéros aussi ! Merci Deedee !

Répondre

Han c’est trop chouette, merci Claire ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *