Un atelier de customisation chez Lorafolk

La semaine dernière, pas peu fière de ma prouesse, je vous montrais sur Facebook et sur Instagram la pochette que j’avais réussi a customiser lors d’une soirée chez Lorafolk, une créatrice à tomber que même j’ai des petits coeurs dans les yeux (Ah, ça se voit ?). Et vous avez été nombreuses à me demander si vous aussi, vous pouviez vous lancer dans la confection d’une pochette.

GREAT NEWS : Laura, la créatrice, a entendu vos prières et vous propose un atelier en petit comité. Si vous voulez participer, vous pouvez lui envoyer un email avec pour objet « custo pochette » à l’adresse suivante : contact {at} lorafolk.com. C’est Laura qui tirera au sort les participantes. Vous avez jusqu’à mardi prochain, le 5, minuit, pour participer.

Et parce que Lorafolk, c’est aussi de bien jolis vêtements, voilà quelques images prises ce soir là. J’aime les matières, incroyables, belles, douces, les coupes…

Commentaires

Oh génial! Bien envie de m’inscrire mais ai-je mal lu où tu ne dis pas quand aura lieu l’atelier? Parce que je m’inscrirais bien mais encore faut-il que je sois dispo le jour J (on n’a pas des vies faciles..:)) …

Répondre

La date n’est pas encore fixée 🙂

Chapeau ! Cette pochette est très réussie ! Encore un bon plan à Paris, j’enrage !! Bon ceci étant dit, je ne suis pas très douée en couture, alors… Bonne journée !

Répondre

Oui, en même temps, « deedee PARIS », ça ne ment pas sur la provenance du contenu :p

Je ne sais rien faire de mes dix doigts, ce sera l’occasion de m’améliorer ! Faites que le numéro 6 soit sélectionné 🙂

Répondre

ça n’est pas un tirage au sort par commentaire, hein, cf. le billet 😉

Bon ça me dit bien moi j’espère être choisie 😉

Répondre

Rooo tiens nous au courant car c’est génial!! merci!

Répondre

Dommage que je n’habite pas Paris, si non je serai bien allée. En tout cas merci de m’avoir fait découvrir cette créatrice, j’aime sa manière de travailler la soie, la dentelle et les sequins. Les robes de mariées sont romantiques mais pas gnangnan, elles donnent envie de passer le cap!

Répondre

mail envoyé, y’a plus qu’à prier (au moins) !
dis, seras-tu là pendant l’atelier? ça pourrait être l’occasion de te rencontrer Ô Deedee 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vel, Praesent commodo ut lectus dolor dictum ipsum