Ma Week List #112

Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur… Mais avant de commencer, un énorme M E R C I aux parisiennes qui ont bravé le froid et la pluie, hier, pour nous retrouver à notre vide dressing. La vérité, c’est vraiment chouette de vous rencontrer !

Or donc, cette semaine, j’aime :

Cheeky Boom (tchi boum)

cheeky-boom-7

Mercredi dernier, j’ai rencontré Agathe, la créatrice de cette pépite de marque. Cheeky Boom, c’est une histoire de fil, de coton, et d’amour. Beaucoup : depuis 2012, Agathe dessine et brode des tee-shirts et des sweats. Les collections sont limitées, marque de créateur oblige. Et c’est aussi ce que j’aime : l’idée que je ne vais pas croiser à tous les coins de rue mon sweat à moi, en plus de la qualité de ses pièces et de l’excellence de la façon. J’ai prévu de soumettre Agathe au rituel de l’interview parisienne. En attendant, vous pouvez la retrouver sur son site, sur son Facebook. Et vous pouvez même bénéficier de 10% de réduction sur toutes ses pièces le code CHEEKYDEEDEE si comme moi, vous avez un coup de coeur radical et que vous voulez mettre un peu de créateur au pied de votre sapin <3 (Le code est valable jusqu’au 18 décembre).

cheeky-boom-5

cheeky boom 3

cheeky boom 4

cheeky boom 2

cheeky boom 1

cheeky-boom-6

 

La Designer Box de Noël

CP#18_FXBallery-1

Vous le savez, à quelques exceptions près, je ne suis pas une grande fan des « box ». Je trouve souvent le concept un peu, je ne sais pas, cher, inutile, dépassé. En revanche, j’aime déjà la Designer Box, mais l’édition de Noël me fait limite pousser des petits cris extatique : j’aime d’amour fou ce panneau de liège cylindrique imaginé par FX Balléry qui a rejoint fissa mon nouveau bureau d’amour !

 

Le Sursaut

BR-FAV-FW1415-SS3

Derrière ce nom se cache une très très jolie marque de bijoux réalisés par Julie Vidal. Une vraie jolie marque de créateur comme je les aime : chaque pièce est entièrement réalisée en France à partir de laiton brut doré à l’or fin 24 carats. Le métal est d’abord ciselé à la main, avant d’être magnifié par les meilleurs artisans de la capitale – fondeurs, soudeurs, doreurs – pour enfin être assemblé et émaillé dans son atelier parisien. Le résultat ? De jolies pièces différentes et qui font sens. A shopper sur Le Sursaut, donc !

PF-FAV-FW1415-SS

CL-FAV-FW1415-SS2-2

Pack-shot collection été2014

MC-FAV-FW1415-SS3

Pack-shot collection été2014

 

Treezmas

nordmann2_camille

Je vous en ai déjà parlé maintes fois, je n’ose plus rédiger un article dédié… Mais pour ceux qui ne connaitraient pas encore mon blog par coeur (0/20 !), je vous invite à découvrir Treezmas : cette petite entreprise fait pousser des sapins dans des pépinière près de Paris, les livre et reprend le jour de votre choix avant de les replanter pour que votre sapin ait une seconde vie, après les fêtes de fin d’année. Une idée qu’elle est bonne !

nordmann1_leon

 

La pancarte de la honte

740_espacebuzz548427d86d914

Les photos sont ATROCES mais j’ai tant ri, en les découvrant, que je ne résiste pas à l’envie de les partager avec vous. On a beau le savoir que les chats, c’est rien que des branleurs, je me suis sentie moins seule ! Toutes les photos sur pancartesdelahontechats.wordpress.com

740_espacebuzz548427d6db661

740_espacebuzz548427d65398a

740_espacebuzz548427da45757

740_espacebuzz548427d894ede

 

Tuto : une guirlande de Noël

Ça n’est pas parce que c’est Noël qu’on est obligés de verser dans une déco cheesy à souhait. La preuve avec cette couronne de Noël Bambi que j’aime à la folie ! Merci OuiOuiOui Studio

58-couronne_ouiouiouistudio_11

 

Le bon son de la semaine

En bonus, si vous ne l’avez pas encore en tête après la lecture de cette brève (hihi), Tchiki Boum de Niagara, bien-sûr !  De quoi réchauffer un peu cette journée…

Joyeux lundi !

Commentaires

Les sweat sont vraiment top! Bon, il faut dire que j’adore les sweat alors objectivité 0 😉
Bises,
M.

Répondre

Les filles de Cheeky sont tops 🙂 et leurs tee sont encore plus tops avec un tel chapeau !

Répondre

Bonjour et merci pour la reprise de notre concept sur votre blog 🙂 Il est vrai que certaines pancartes sont atroces mais elles nous font tellement rire et sont faites avec tant d’amour pour nos chats 🙂 Pensez-vous pouvoir mettre un lien vers notre page ou blog si cela intéresse les gens ? Dans tous les cas, nous en avons fait un sur notre page ici : http://pancartesdelahontechats.wordpress.com/liens-partenaires/
Encore merci et bonne journée !

Répondre

Oh là, je suis allée voir le site « la pancarte de la honte » et tu as, à priori, posté les plus soft ;-). L’anecdote de Jarod et des ficelles est comme qui dirait culottée.

Répondre

les bijoux! et haaaan la guirlande de Noel. Quelle bonne idée. thanks deedee

Répondre

Beaucoup ri devant les photos de chats, je reconnais le mien!!! Merci pour ce moment 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fringilla velit, ipsum non accumsan mattis in Phasellus nunc lectus dictum