Ma Week List #114

A quelques heures de la dinde et tout le tintouin, je ne sais pas si vous êtes nombreux derrière votre écran… mais dans le doute, voici la récolte de la semaine!  Cette semaine, j’aime :

Les foulards Trois Petits Points

90x90-leafs-blue_vue_1

Spotted autour du cou de mon amie Violaine, un très joli foulard du genre totalement WOW. Renseignement pris, il est signé Trois Petits Points, il est en soie, il existe en deux tailles et il est confectionné en France, près de Lyon. Cocorico ! Ah, et on est d’accord, ces photos ne lui rendent vraiment pas hommage.

90x90-leafs-_vue_1

Light Online

Applique-Pop-Corn-PIGEON-LIGHT-Applique-Lampe-a-poser-Fushia-H23cm-15097-207

Drôlement malin, un eshop où trouver des luminaires et uniquement des luminaires. Lampadaires, appliques, suspensions, il y en a pour tous les goûts ! Quant à la sélection, elle est aussi riche qu’attirante. Un graal, je vous dis !

Lampe-a-poser-Martinelli-Luce-PIPISTRELLO-Lampe-Blanc-1219-604 Lampe-a-poser-Seletti-EGG-OF-COLUMBUS-Lampe-a-poser-Carton-naturel-13425-392 Design-Stockholm-House-BLOCK-Lampe-Fil-blanc-41-1

Badass Advertising Job Title

Capture d’écran 2014-12-21 à 19.05.33

Entrez votre prénom, votre nom sur badassadvertisingjobtitles.com. Eh hop, à vous la carte de visite au titre ronflant. Tellement parfait !

Capture d’écran 2014-12-21 à 19.05.23 Capture d’écran 2014-12-21 à 19.05.17 Capture d’écran 2014-12-21 à 19.05.42

 

Sezane x La Redoute

sezane la redoute

Je vous en ai déjà parlé : Sézane signe une collection pour La Redoute. Et si je vous en reparle… C’est que les pièces commencent à arriver en ligne ! A shopper directement sur le site de La Redoute (on en parle de cette combi pantalon de dingue ?!)

sezane la redoute 2 sezane la redoute 1

 

Alex & Co.

10846416_745878988795285_7425124720032835822_n
©Skulls and bows

Alexandra va rapidement devenir votre meilleure amie. C’est bien simple : je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui faisait d’aussi bons cookies… Demandez à Nadia ou à Audrey, je m’en suis enfilé 4 d’affilées, comme ça, hop, sans autre forme de procès… ! Alexandra lance Alex & Co., son business de cookies et autres douceurs. A tester d’urgence, donc.

Les derbies de Patricia Blanchet

derby (1)

Si comme moi, vous êtes du genre à pousser des petits cris d’extase à la vue des chaussures signées Patricia Blanchet, vous allez adorez la nouvelle : Patricia se lance dans la création de derbies. Siiiii ! Disponibles sur l’eshop ou en boutique.

chouquette

derby

 

Olga Kouklaki – Antivirus

Le bon son de la semaine, c’est celui d’Olga Kouklaki et son Antivirus. Paru quelque part en 2012, je suis totalement accro à son électro néo 80’s et à sa voix.

Voilà, c’est tout. Je serai peut-être un peu moins là dans les prochains jours, je me réserve le droit de lever un peu le pied, après un dernier trimestre particulièrement intense et riche en émotions ! J’ai besoin de recharger un peu les batteries pour continuer à travailler sur les jolies surprises que je vous réserve à la rentrée… (Le teasing).

Enfin, je dis ça mais je me connais, je suis incapable de rester éloignée trop longtemps… Joyeux lundi, donc, et à très vite ^^ (j’ai déjà prévu d’être là avant Noël pour vous souhaiter de joyeuses fêtes) (mais si je vais lever le pied, mais si).

Commentaires

Mais si il y en a qui travaille ! Merci pour la jolie sélection et joyeux lundi =)

Répondre

Bon courage et merci à toi !

Oulalala ces jolies derbies Bambi ! J’adore !

Répondre

Foufou hein ?

Comme Frédérique, je travaille ! pour ma part, c’est d’un calme olympien er te lire est un petit plaisir 🙂
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année !

Répondre

<3 Bonnes fêtes de fin d'année !

vraiment pas hommage mais on sent tout le potentiel 😉

Répondre

Tu m’étonnes !

Ah nannn mais y’en a d’autres des sites qui font que du luminaire, rien que du luminaire… Et qui bossent pour proposer des lampes sympa ! 😉
…Chez Millumine, on est que des filles mais on s’est laissé pousser la barbe (blanche, la barbe…) pour assurer à Noël !
La preuve ? on te lit du bureau !
Joyeux Noël avec un petit peu d’avance…Ho,Ho,Ho

Répondre

Oh ben oui, j’imagine ! Joyeux (presque) Noël 🙂

Pareil je bosse aussi !
Merci donc Deedee pour ta sélection ; pour les foulards, nous avons dans la région lyonnaise et dans la Loire encore de belles entreprises de fabrication et ennoblissement textile, et quelques pépites qui mériteraient d’être mises en avant plus souvent (cf le reportage d’hier au JT de France 2 sur le tissage et la fabrication des Carrés Hermès et cf également le Marché des Soies qui se tient à Lyon l’avant dernier week -end de novembre au Palais de la Bourse, c’est à voir)(je suis seulement une adepte hein, je ne bosse pas dans le textile)! En revanche j’ai regardé le site Trois petits points mais je n’ai pas vu où ils étaient fabriqués.

Répondre

Région lyonnaise, justement, je crois !

Et joyeux Noël of course !

Répondre

A toi aussi 🙂

Cette combi Sézane ce serait cool de voir ce que ça donne sur quelqu’un d’autre que Jeanne Damas La Bombass…

Répondre

oui, on est là ! c’est gentil de penser à ceux qui bossent. et perso j’ai déjà fêté Noël et je regarde d’un oeil amusé ceux qui sont encore à la recherche de cadeaux ! je te souhaite d’agréables fêtes de fin d’année et de bons petits plats !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fringilla tristique amet, venenatis id felis ipsum nec vel, porta. quis,