Ma week list #267

Hello la compagnie, et voilà, les vacances, c’est fini ! J’ai adoré cette escapade à Ibiza que je ne pensais pas si riche de paysages et d’expériences authentiques… Evidemment, je vous prépare un compte rendu en bonne et due forme. Si vous voulez quelques adresses, j’en ai déjà mis un bon paquet sur Instagram, dans le dossier « Las Baleares » en une sur mon profil.

Pour l’heure, nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

La Collab Scrunchie is back x Paris

Encore un objet des années 80 qu’on aurait pas cru voir revenir… Et pourtant ! Il est bel et bien de retour : le chouchou. Soi Paris et Scrunchie is back se sont associés pour ressusciter cet accessoire : les créations sont toutes en soie et reprennent les imprimés de la collection Gourmandises de Soi Paris. Peu importe la tenue que vous portez, ils apporteront la petite touche en plus, à porter dans les cheveux comme au poignet !

On pourra se les procurer à partir du 28 mai ici ou ici ainsi que le Pop-up store Soi Paris au 21 rue Debelleyme, dans le 3ème arrondissement. Et vous, chiche ou pas le chouchou ?!

Le mug du mariage de Meghan et Harry

Bien. Bon. Si je m’appuie sur le sondage que j’ai publié en storie, je suis LOIN d’être la seule à avoir regardé le mariage princier hier. Et vous savez quoi ? J’assume, et totalement, avec ça ! Parce que ça a beau ne pas rimer à grand chose, c’est un divertissement, et de qualité, avec ça. Et que ce couple envoie du pâté, quoi qu’on en dise. Raison pour laquelle je me suis offert ce mug, qui viendra compléter la collec que j’ai initiée avec le mariage de Kate et William ! (Si vous trouvez un mug du mariage de Lady Di surtout, faites-moi signe !) (Je prends aussi les assiettes) (Ça va, ne me dites pas que personne n’a de collections douteuses à part moi…!)

Les ESPADRILLES LES SUBLIMES

Au rayon des espadrilles, peu de marques proposent de jolies pistes quali. Alors que j’en cherchais un modèles précis, je suis tombée (sans me faire mal ahah) sur celles-ci de la marque Les Sublimes. Leur coupe est parfaite et elles semblent parfaitement confortables. Surtout, elles sont fabriquées à la main selon un savoir-faire traditionnel et avec des matières éco-responsables. Want, donc !

 

 

Les bijoux Me & My Mood

Est-ce que je suis la seule à avoir eu, quand j’étais petite, des bijoux qui changeaient de couleur en fonction de la température du corps ? Les bijoux Me & My Mood me rappellent mon enfance, en plus stylé : les créations de Carole changent ainsi de couleur en fonction de notre humeur : plus vous êtes heureuse, plus votre température sera élevée et inversement. De quoi croquer à plein dents dans une Madeleine savoureuse 🙂

Les croquis urbains de Maxwell Tilse

Certains prennent des photos pendant leurs voyages, Maxwell Tilse (Instagram : @maxwellillustration), lui, préfère les croquis. Talent qui lui permet de pouvoir tout capturer à tout moment, pas de problème de batterie !

 

ais-le toi-même : un COUSSIN COLOR BLOCK

On a jamais assez de coussins n’est-ce pas ? Voici un tuto pour réaliser ce coussin très coloré et délicieusement désirable !

Un DIY de Paper & Stitch

Lovely Blonde de Sébastien Tellier

On se le disait avec un ami il y a peu : il est quand même drôlement doué pour créer des mélodies délicieusement entêtantes, Tellier. A écouter en boucle pour bien commencer la semaine !

 

Bonus Track

Vous nous l’avez demandé, on revient avec un gros vide dressing d’été Nadia, Aude et moi ! Au programme, comme d’habitude, des vêtements et accessoires à prix bradés.

Cette fois-ci, on aura le plaisir de vous offrir un verre grâce à Ode, qui propose des boissons bienfaisantes, et on aura des produits Caudalie à vous offrir !

Rendez-vous Chez Deedee jeudi 31 mai, de 17h à 20h30 :

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Prenez soin de vous, surtout.

 

Commentaires

Ces dessins, et leurs mises en scène sont absolument adorables ! C’est une jolie façon de redécouvrir ces lieux emblématiques avec un autre regard.

Répondre

Je ne me permettrai personnellement pas de critiquer ta collection de vaisselle… Parce que dans le genre « douteux » les bijoux qui changeaient de couleur que j avais petite me venaient tout droit du « Club des Amis de Barbier » 😀 [dont le logo me perturbait d ailleurs au plus haut point puisque son C majuscule ressemblait furieusement à un T ! Ça me revient d un coup tiens 😉 ]

Répondre

Oh non le chouchou je peux pas ! Ça me rappelle le collège 😉
Par contre j’adore le mug : je veux le même !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *