Ma week list #304

Hello la compagnie ! Ouiii, bon, d’accord, j’ai un peu de retard cette semaine pour la parution de la Week List mais je tente de mettre un peu plus de JOMO dans ma vie plutôt que du FOMO. Si vous ne comprenez rien, vous pouvez cliquer ici !

Bref, comme disais Pépin, me voilà de retour à Paris après une petite escapade milanaise parfaitement réjouissante : une fois n’est pas coutume, j’ai réussi à coupler boulot et perso, en restant avec ma complice et amie Virginie après le voyage de presse organisé jeudi et vendredi dernier par Acqua di Parma. Mais je vous raconte ça mieux dès que possible pour vous livrer notamment les pépites d’adresses que nous avons dénichées à Milan !

Pour l’heure, nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Elise Tsikis

Elise Tsikis frappe fort à nouveau avec une magnifique collection printemps été. Sur le thème de la chanson de Gainsbourg et Jane Birkin « Je t’aime… Moi non plus ». Et ces cauries dont personnellement, je ne me suis pas encore lassée… Je lorgne sur à peu près toute la collection, en particulier sur ce sublime collier, là, sur la photo.

& Other Stories et la seconde main

Bien sûr, c’est du business avant tout mais après tout, si le business peut faire avancer les choses, pourquoi pas ! & Other Stories va ainsi lancer d’ici quelques semaines la revente de produits de seconde main pour sa clientèle suédoise. Concrètement, la vente se fera uniquement sur le site web de l’enseigne via Sellpy, une plateforme de revente en ligne. J’aime cette idée d’offrir une seconde vie aux nombreux vêtements, accessoires and co dont on dispose. Espérons que l’essai soit transformé et rapidement proposé en France !

(Sur la photo, ce n’est pas un article de seconde main de l’enseigne mais un manteau en solde. Just saying !) (Vous êtes pénibles, maintenant j’ai envie de me l’offrir…).

La boutique de honeycombstudio

Cette délicate petite chose en grès est réalisée à la main, et vous comme moi en conviendrez, elle est parfaitement indispensable pour faire chanter le printemps chez nous ! Son petit prix ne nous aide pas à résister et à prouver qu’on existe… Elle est signée Honey Comb Studio qui propose de bien jolies choses dans le même registre.

La nouvelle collection de bouées The Nice Fleet

Encore de l’été avec les bouées The Nice Fleet ! Souvenez-vous, je vous les avais notamment montrées sur ce shooting estival à la piscine Molitor. La nouvelle collection est arrivée et les nouveaux imprimés sont affolants, en plus de compter de très belles éditions limitées. C’est quand l’été déjà ?

Living in Color de Elizaveta Porodina

Une nouvelle série de photos signées Elizaveta Porodina : une fois encore, la composition, les couleur et les poses font de ces portraits de véritables tableaux. Là encore, ils sont garantis 100% été !

 

Fais-le toi-même : un beaume à lèvres

Une fois n’est pas coutume, je vous propose cette semaine un tuto beauté ! Pour réaliser votre propre baume à lèvres, allez faire un tour sur le blog d’Antigone 21. Elle propose des produits de beautés à composer grâce à cinq ingrédients complètement naturels. Intéressant.

 

Grizzly Bear – Mourning Sound

Je vous le disais en Storie sur Instagram ce matin, j’associe souvent une destination ou une étape de ma vie à un parfum, une odeur… et une musique. Mourning Sound de Grizzly Bear sera ainsi toujours associé à ce week-end passé à Milan : c’était notre dernier jour, on était au petit déjeuner avec Virginie du super hôtel qu’on avait dégoté et cette musique est passée. Je ne saurais vous dire pourquoi celle-ci et pas une autre mais ce qui est certain, c’est qu’elle a fait mouche immédiatement. Cerise sur le gâteau, quand j’ai cherché le clip pour l’ajouter à cette Week List, je suis tombée sur cette pépite où Clémence Poésy est fabuleuse… Montez le son et ouvrez les yeux, c’est très très bon !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

Commentaires

Rien à dire : encore de belles découvertes !

Répondre

C’est malin j’ai envie d’une bouée maintenant… 😉

Répondre

Il est dingue ce clip. Merci pour cette pépite.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

velit, commodo nec felis venenatis porta. quis, mattis dapibus fringilla