Ma Week List #132

Nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur ! (ah ben oui, quand même, je suis à la bourre mais je ne vous oublie pas). Cette semaine, j’aime :

Les 2 bougies de French Disorder

unnamed

Vous commencez à le savoir : Cédric, Javi et Isa, les fondateurs de French Disorder, sont des amis. Et je suis excessivement heureuse pour eux que le joli concept de sweats et tee qu’ils ont crée fête ses 2 ans ! A cette occasion, pan : jusqu’au jeudi 28 mai minuit, tout le eShop est à -30% avec le code HAPPY2. En bonus, chaque jour, la team glissera un petit cadeau surprise dans nos commandes. Et en super bonux, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les commandes ayant utilisé le code HAPPY2, et l’heureux gagnant aura sa commande intégralement remboursée. C’est l’occas de vous offrir un de mes sweats (hein ? comment ? Pardon ?!)

Happy 2 French Disorder <3

unnamed (1) unnamed

 

« Lorsque l’amour sera mort… »

Je ne suis pas excessivement friande des campagnes produites par la Sécurité Routières. Je les trouve souvent trop trash pour être vraiment efficaces. Enfin, je ne sais pas… Mais ce que je sais, c’est que celle-ci me fiche les poils direct et me fait grave ralentir, oui, même en scooter. Elle est juste, belle… et horrible à la fois. Pari gagné.

Les pochettes rechargeables Il était un fil

11150711_1041876009174532_4008171892788506588_n
©Photo Mode Personnelle

En général, les pochettes qui chargent en même temps les portables (enfin, les iPhone) sont excessivement (oui, c’est mon mot de la journée) vilaines. Bonne pioche avec celles-ci, spottées chez mon amie Isabelle qui n’est donc pas uniquement the queen of the dressing mais la reine des bons plans, aussi ! Totalement indispensable, on est d’accord.

il etait un fil 1

il etait un fil

Picline, les magnets malins pour organiser son bureau

picline-cercle

Plus que de la déco, un gros like pour ces bandeaux aimantés qui permettent de décorer et d’organiser à la fois. J’en ai reçu quelques uns en échantillon, je vous montrerai le résultat ! (Parenthèse : c’est fou comme j’ai mille fois plus envie d’aménager mon espace de travail maintenant que c’est vraiment MON espace de travail) (cette phrase est totalement cryptique).

Les bijoux de baskets

bijoux de baskets

Encore une bonne idée de Stéphanie, la créatrice de Mademoiselle Pierre : les bijoux de basket. A l’heure où nous bêlons toutes de concert (pas vrai ?!), avouez que l’idée à de quoi séduire ! Ils seront disponibles dès ce soir sur son nouveau site.

 

L’arrêt des cabines UV

4a5cc2b9910ae11b05fe4bd5b5e0d685

(Non, je n’ai pas trouvé mieux, comme image, et puis je voulais dédramatiser un peu quand même rapport que bon, c’est bien, mais quand même)

Ça m’amuse un peu, parce que ça doit bien faire mmm, depuis toujours, que je hurle à qui veut l’entendre que les UV dans les cabines, c’est le mal. Je me fais régulièrement – et copieusement – insulter par les tenanciers de ces viviers à mélanomes et par celles qui n’ont pas envie d’ouvrir les yeux et qui m’expliquent par A + B que je ne suis rien qu’une jalouse. Ça n’est peut être pas entièrement faux, notez, mais je ris quand même : progressivement (mais qui va piano va sano. Enfin, il paraît), les médias s’excitent pour dénoncer les méfaits des cabines de bronzage. Bon. Tant mieux, non ?

Le bar Luce, à Milan

Bar-Luce-

Une bonne raison d’aller à Milan (qui ne m’a personnellement jamais vraiment tentée, du moins jusqu’à présent) : Wes Anderson (La Famille Tenenbaum, Moonrise Kingdom, The Grand Budapest Hotel…) y a conçu le bar de la fondation Prada, le Bar Luce. Nan mais on est d’accord, rien que sur la photo c’est assez dingue, non ?

 

La Fastfood Street #1

FB_cover-798x315

Et si vous êtes sur Paris plutôt qu’à Milan, vous avez AUSSI de quoi vous réjouir puisque Cristian, le fondateur de FastandFood lance la première semaine dédiée au genre. Au programme :  un arrondissement Parisien, 15 rues et des restaurateurs qui ont planché sur des recettes exclusives et éphémères… Ça commence aujourd’hui et j’ai bien évidemment prévu 1. d’y consacrer un article plus long et 2. de m’y rendre… Stay tuned !

 

Sur une chanson en français – Paradis

Classique des playlists qui commencent à fleurer bon les apéros, la pétanque, les copains et les saucisses grillées (ne rayez aucune mention inutile), ce titre au rythme gentiment lascif et entêtant.

Joyeux lundi !

Commentaires

Ah bravo! Tu as réussi à me faire pleurer avec cette campagne pour la sécurité routière! Déjà que le lundi matin c’est pas joisse…Bon je ne t’en veux pas parce qu’hier je suis allée à la brasserie Barbès sur tes bons conseils, et j’ai adoré l’endroit et l’accueil, mais pas le chou au praliné qui était ultra sec, en mode étouffe-chrétien.

Répondre

Ah, merci pour ton retour sur la Brasserie Barbès ! On évitera le chou, donc 🙂 (et oui hein, la campagne..)

Je suis peut-être mal tombée, et c’est dommage parce que la garniture au praliné était plutôt bonne, mais le chou, ultra secos!

Un copain habite à Milan, du coup j’y suis allée plusieurs fois et j’ai beaucoup aimé (bon de manière générale, j’aime bien l’Italie). C’est une ville superbe et authentique, très agréable à vivre, où l’on peut faire du tourisme très classique (Duomo, musées, gastronomie et shopping) mais qui sait sortir des sentiers battus. Enfin là, je te conseilles d’attendre la fin de la débâcle qu’est Milanexpo…

Répondre

je vote pour les bijoux de baskets de Mademoiselle Pierre. De toutes façon ses bijoux, de façon générale sont assez sympa!

Répondre

Impossible de manquer un lundi avec ce post que j’attends chaque semaine !!! Ca c’est du blog pas bling-bling ou trop nombriliste qui pullule tellement de nos jours. Ras les mirettes des nanas qui n’ont rien à partager que leur vie crémeuse, coupée du vrai et parsemée de cadeaux en tout genre qu’elle tentent de vendre sous couvert d’un nouveau métier presque trop facile quand c’est fait avec trop de… facilité. La pub et le marketing oui, mais de grâce avec style et élégance !!! Vendre du Isabel Marant ou du Chloé est bien trop aisé pour les seules likeuses sélectionnées pour avoir bien caressé avec leurs mots douçâtres. Mitrailler chacune à la suite de l’autre pour le même produit super ultra trop cool n’a plus le même goût si ce n’est celui de l’argent. Quant aux photos par millier de plages ou de fleurs sans autre but que faire joli sans apport ni conseils, sans réponse lorsqu’il y a question pertinente, quel intérêt ??!! Sans oublier, Instagram ou blog même malheureux combat. Alors merci chère Deedee d’être de ces filles qui tentent toujours quelque chose qui avance tout en partageant un peu de substance bien plus consistante et miam à savourer ! To be fresh et dans le vent, to be continued, et c’est tant mieux ! Bisettes 😉

Répondre

J’en ai froid dans le dos à cause de cette campagne de pub de la sécurité routière !!! Bravo au créa, car franchement c’est plus que réussi et efficace.
Et je suis complètement d’accord avec toi sur le sujet de cabines UV, mon mariage est en septembre et tous le monde me demande si j’ai pensé à faire une séance d’Uv car je pars pas en vacances…..oh que non je préfère être une mariée toute blanche que risquer un cancer de la peau!!!
Merci pour tes week list!! J’adore 🙂

Répondre

Quelle chance, l’équipe d’Eve & Rose part en balade à Milan dès demain! Merci pour cette jolie adresse où ne ne manquerons pas d’aller faire un tour ! 🙂
Très bonne semaine
Caroline

Répondre

j’avais trouvé la campagne très bien aussi ! et puis bon, super bien jouée par Elodie Bouchez…
top les pochettes ! et pour Milan : je ne peux que te conseiller d’y aller ! c’est une ville surprenante et la plus branchouille d’Italie.

Répondre

Picline ça a l’air énorme ! Quelqu’un sait si ça se trouve en magasin ?

Répondre

Je dis oui aux T-shirt oversized et à tout ce qui concerne la nourriture (de près ou de loin 😉 )Belle semaine,

Amy

Répondre

Oouuh que je suis d’accord avec toi concernant les Uvs! D’ailleurs j’en parlais encore rien qu’à midi avec des amies à table. Parce que sérieusement, chacun fait ce qu’il veut de son corps, mais c’est juste impossible d’être jalouse d’une fille qui est orange, non pas bronzée, orange. Et puis quitte à faire des UVs, autant en faire de la tête aux pieds, parce que non madame (une dame que j’ai croisée dans ma ville il y a plus d’un mois), des Uvs partout sauf sur le visage, c’est pas possible non plus hehe Et puis surtout, qui aurait envie de rajouter un cancer de plus alors que la liste de ceux qu’on peut avoir se rallonge toujours.
Bref petit monologue sur les Uvs, et je te rassure, je ne suis pas une rageuse 🙂
Sinon je suis faaaaan de ta sélection French Disorder, et je viens d’apprendre que les pochettes qui rechargeaient existaient (pour ma défense, j’ai un blackberry et blackberry ils ne font jamais de pub :)).

Bises,
Céline.

Répondre

Blanc bec power ! A bas les UV !!

Je trouve que de plus en plus de marques choisissent des mannequins de notre club (campagnes Sézane, mannequins Monshowroom, etc…), c’est cool ça décomplexe.

Répondre

Quelle bonne idée ces pochettes chargeur ! Oui, je me réveille juste, mais je n’en avais pas encore entendu parler. J’en suis restée à l’air du Mophie dont j’use et abuse presque quotidiennement.

Les bandeaux aimantés, c’est juste l’idée méga canon qui pourrait vite trouver sa place dans mon bureau !

Et les bijoux de baskets ? J’adore le concept. À voir si je l’adopte.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neque. non leo elementum Phasellus eleifend accumsan fringilla dolor. justo suscipit