Ma Week List #145

Bonjour vous ! Nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

La nouvelle collection NOO Underwear

_MGL7604

HAN. Vous vous souvenez de Noo Underwear, cette marque pépite dont je vous parlais il y a quelques mois ? Voilà. Or donc, la marque sort à la fin de la semaine sa seconde collection. Et elle est plus que sacrément désirable. Wake up d’Arcade Fire, Fever des Black Keys et Digital Veriscolor de Glass Candy ont servi cette fois-ci de références pour composer une partition inspirée et sans fausse note !

_MGL6174

_MGL6865

_MGL6448

_MGL7684

_MGL7608

 

Le trailer du lancement de la 3ème Scène de l’Opéra national de Paris

A partir du 15 septembre 2015, l’Opéra national de Paris crée sa « 3ème scène » aux côtés du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille : une scène à part entière, exclusivement numérique, qui proposera, via le site internet entièrement renouvelé de l’Opéra, des créations de cinéastes, chorégraphes, plasticiens, metteurs en scène, écrivains. Le trailer de cette 3ème scène m’a coupé le souffle tellement… tellement il est fou. Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte de voir la suite !

 

L’Apple Watch Hermès

3050937-slide-p-1-apple-wathc-hermes

Je dois dire que pour la première fois depuis que je suis en âge et en trésorerie de m’équiper toute seule en ordinateur, smartphone et autres outils connectés, un produit Apple me laisse de marbre : l’Apple Watch ne m’attire pas plus que ça. Oui, mais… C’était sans compter sur cette collaboration incroyablement désirable entre la technologie de pointe et la maroquinerie de luxe : Hermès signe ainsi trois bracelets en cuir emblématiques de la maison. Le Simple Tour, le Double Tour et la Manchette de la Maison dotent ainsi l’Apple Watch d’un look plus classique, renforcé par le cadran qui compte trois dessins exclusifs inspirés par les cadrans des montres Hermès. W.A.N.T.

cuff-fauve-capecod-12ch

simple-capucine-capecod-12ch

double-etain-capecod-12ch

 

Les carnets de coloriages « des présidents et des chats »

cahier-coloriage-presidents-chats

Je ne sais pas vous, mais je me suis un peu lassée des cahiers de coloriages qui essaiment un peu partout depuis quelques mois. Au début, c’était sympa (et pointu ! Je pense notamment au très bon livre de Marie Perron, ou au Colouring book d’Isabelle Oziol de Pignol). Et puis, rapidement et sans crier gare, coloriages, mandalas et autres trucs à crayonner ont inondé le marché, tant est si bien qu’on ne sait plus à quel crayon se vouer. L’exception qui confirme la règle ? Ce carnet de coloriages qui mixe des présidents et des chats. Absurde. Succulent.

cahier-coloriage-presidents-chats (2)

cahier-coloriage-presidents-chats (1)

 

Modasses

Au rayon des programmes de la rentrée qui font pop et wizzz, une nouvelle web émission pas piquée des hannetons. J’ai nommé Modasses. On y suit le quotidien de Vick, l’assistante de la DA tyrannique d’une grande maison de couture, et de ses collègues. Caricatural ? Un peu. Mais surtout drôle et bien ficelé. Rendez-vous tous les mercredis pour prendre votre shoot de Modasses !


MODASSES S1 E1 – Victime de la mode par modasses

 

Fais-le toi même : des pots de fleurs chats en plastique

DIY pot de fleurs

Que faire de ses vieilles bouteilles en plastique ? Les jeter… ou leur donner une seconde vie façon pots-de-fleurs-chatons-trop-mignons

Le tuto est à retrouver sur l’Atelier de Romane !

 

Christine and the Queens – No Harm Is Done ft. Tunji Ige

Tout nouveau, tout chaud, le nouveau titre de Christine and the Queens. Inédit et en anglais, s’il vous plait, il a été composé avec Tunji Ige, un chanteur des Amériques (non, moi non plus j’le connais pas, c’gars là).

Voilà, c’est tout. Joyeux lundi !

Commentaires

Ce trailer pour l’Opéra de Paris est complètement dingue! La musique, les images, le montage! Je viens de le revoir 3 fois de suite! J’adorerais qu’il le passe au ciné pour pouvoir le voir sur grand écran! Ah, et pareil, je suis assez attirée par la collaboration Apple/hermès, moi qui ronchonne depuis l’avènement des smart-watch, parce qu’ils n’en faisaient pas des objets/bijoux désirables mais juste des gadgets, là, je suis enchantée de voir qu’ils ont enfin compris qu’il faut aller plus loin que l’utilitaire pour vendre des montres!

Répondre

Pareil que Ninon, je découvre le trailer de l’Opéra, incroyable! J’ai hâte de voir la programmation de cette troisième scène.

Répondre

Je suis fan des sous-vêtements Noo, j’aime beaucoup la collaboration Apple et Hermès et j’ai très envie de faire les pots de fleurs chats. Bonne journée

Répondre

Tu m’avais déjà fait découvrir cette jolie marque de lingerie, je n’ai toujours pas craqué mais ça ne saurait tarder, ça reste une jolie alternative aux Princesse Tam Tam et ça change un peu!

J’ai découvert Girls in Paris il y a quelques temps aussi … 🙂

Répondre

Sympa, ces carnets de coloriage 😉 Par contre, la montre Apple, Hermes ou psa, me laisse complètement indifférente (mais je n’aime pas du tout Apple, donc point d’étonnement!)
Amy
http://www.foodetcaetera.com

Répondre

Génial le trailer de l’opéra garnier… ça donne envie ! ( de danser et d’aller les voir danser!) bizzzz

Répondre

L’Apple Watch n’a pas non plus retenu mon intérêt… en revanche, cette collaboration avec Hermès, wahou ! Le bracelet double tour est juste ca-non !

Répondre

Oooh ces pots de fleurs sont ultra mignons! Et sinon, je suis toujours aussi émerveillé par les collections Noo Underwear!

Bises,
Céline.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

vulputate, at dolor. ipsum efficitur. quis, et, commodo leo. elementum velit, ipsum