Ma Week List #169

Bonjour vous ! A l’heure où vous lisez ces quelques lignes, je suis probablement quelque part au dessus de l’Atlantique (enfin j’espère !) pour revenir de République Dominicaine. Je ne peux pas vous dire encore si ce séjour express était chouette, puisque je rédige cet article avant même d’avoir songé à boucler ma valise… Le dévouement, oui, c’est probablement le mot que vous cherchiez ^^
Or donc et parce que je vous aime trop pour vous laisser affronter un lundi sans week List, nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

 

La nouvelle collection de Noo Underwear

Noo underwear ete 2016 2

Mes chouchous de Noo Underwear ont sorti leur nouvelle collection… Laissez-moi vous dire qu’elle risque bien de déclencher des petits cris de joie tant les imprimés et les formes sont jolis !

Noo underwear ete 2016

Nuage-1

Noo underwear ete 20161

Triangle-1

 

Rejected, le jeu de cartes un peu spécial de Gary Cohen

gary cohen tinder

Quand ce British d’origine Américaine de 41 ans s’est inscrit sur Tinder, il a décidé d’accepter tout le monde, pour voir. Résultat, il s’est vu opposer un nombre de refus absolument gigantesque. Loin de se décourager, ces râteaux l’on inspiré pour créer rejected, un jeu de cartes crée avec les profils des personnes qui l’ont éconduit. Pas trop vache, Gary a également inséré une carte à son effigie. Une question demeure en suspend : avec ou sans ses cartes, Gary a-t-il enfin trouvé l’amour ?!

 

Le chocolat des Français x Sergeant Paper

lechocolatdesfrancais_exposergeantpaper_0_BD

Je n’aime pas trop Soledad, je vous avais déjà livré cette confession intime, je crois. Mais j’aime bien le Chocolat des Français, Sergeant Paper, Charlotte Le Bon et Jean André. Et l’initiative de la marque : une exposition de 300 tablettes de chocolat originales et uniques, illustrées par une centaine d’artistes français et internationaux. Chaque tablette sera vendue entre 25 et 300 €. Surtout, l’intégralité des bénéfices sera reversé à l’association «Un enfant par la main», qui soutient un projet pour la construction d’une école au Népal. Y’a bon ! Rendez vous du 22 au 26 mars 2016 à la Galerie Sergeant Paper, 38 rue de Quincampoix dans le 4ème.

 

Les céramiques de Oli

oli etsy 4

Parmi les petites pépites que l’on peut dégoter sur Etsy, la boutique de Oli qui confectionne de bien jolis vases et autres menus objets en céramique. Je suis fan !

oli etsy 5

oli etsy 3

oli etsy 2

oli etsy 1

oli etsy

 

Woollip

woollip

Parfois, il y a des idées tellement bonnes et évidentes qu’on se demande comment on ne les a pas déjà eues. C’est le cas de ce coussin magique pour dormir convenablement, ENFIN, en classe éco. Je peux vous dire que j’ai été très très chagrin que ce bel object n’existe pas encore pour supporter les 11 heures vol x2 en 5 jours (comment ça, je me plains ?!). Concrètement, on le gonfle en 5 inflations seulement et on n’a plus qu’à positionner nos bras de part et d’autre des boudins, comme sur une chaise de massage. La levée de fond pour sa production commencera le 18 mars, pour la journée mondiale du sommeil. Oui, c’est fait exprès. Et oui, bien-sûr, je vous tiendrai au courant !

 

Fais-le toi-même : un sautoir

DIY-Woven-Necklace-4

Oui, mais pas n’importe lequel : un sautoir tissé ! Pratique si comme moi, vous aimez les tapisseries mais que vous n’avez plus de mur libre… Le tuto est à retrouver ici.

 

The Kills – Doing It To Death

Jamie Hince et d’Alison Mosshart lance le premier clip de leur nouvel album, « Ash & Ice », qui sortira le 3 juin prochain. Merci Clémence pour ton commentaire la semaine dernière !

Voilà, c’est tout. Joyeux lundi !

Commentaires

excellent choix de musique, mes petits chouchous british reviennent enfin avec un nouvel album que je suis bien pressée d’écouter ! à défaut de les voir car le concert est déjà complet (tristesse)

Répondre

Dommage pour le coussin car je dois m’enquiller le même nb d’heures d’avion pour la même destination ( non, je ne me plains pas non plus) et je n’ai jamais compris l’apport confort du coussin tour de cou!

Répondre

J’adore l’idée du coussin, mais ma priorité en avion, c’est quand même d’essayer de relever mes pieds le plus haut possible pour éviter les jambes lourdes.

Connais le sky couch, http://goo.gl/EhZ8mz , l’idée géniale et toute simple de Air New Zealand pour créer un lit pour les familles en classe éco ?

En vrai, j’ai pas eu l’occasion de tester, on a bien pris Air New Zeland pour Auckland munis d’enfants cet hiver mais le supplément demandé pour en profiter était juste exorbitant. A quand le coussin gonflable pour transformer une rangée de sièges en lit ?

Bon retour par dessus l’Atlantique Deedee !

Répondre

J’ai été voir, ça a l’air dingue ces canapés d’avion ! Mais oui, dans la lignée de l’oreiller de compet, un coussin serait fort utile.. Comme ceux que certains avaient à l’arrière de leur voiture !

Olala ce coussin, j’en rêve ! C’est un génie le type qui a inventé cette petite chose !

Belle semaine Delphine et merci pour le clin d’oeil des Kills.

Répondre

Bonjour!
Merci pour votre commentaire encourageant sur notre cher coussin de voyage Woollip 🙂
Ses inventeurs, au delà d’être des génies, sont surtout des voyageurs qui en ont eu marre de se réveiller avec des torticolis en avion 😉
Il sera disponible sur Kickstarter (plateforme de crowdfunding) à partir de Vendredi. Nous avons hâte!
N’hésitez pas à aller liker notre page Facebook pour suivre l’évolution du produit et avoir toutes les informations sur comment se le procurer. Et surtout, n’hésitez pas à en parler autour de vous 🙂
https://www.facebook.com/woolliptravelpillow/?ref=aymt_homepage_panel
A très vite sur Kickstarter!

Non non non, je proteste, ce n’est pas gentil de nous proposer les nouveautés de Noo Underwear, j’avais découvert grâce à toi, et depuis j’ai toujours eu envie de tout! Je crois que cette weeklist ne fait qu’agrandir le mal ahah. Et les pots en céramique sont juste parfaits!
Bon retour!

Bises,
Céline.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

facilisis Nullam elit. risus. felis id ut porta. diam Aliquam