Ma Week List #183

Bonjour vous ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

La première collection de maillots de bain Noo

maillot de bain Noo 3

Oui, siiiii ! Il va falloir que je reprenne ma sélection de maillots de bain, rapport que my beloved Noo n’avait pas encore lancé sa collection. Laquelle est à l’image de la marque : différente, pertinente et in fine archi désirable. Quant aux prix, comptez 35 euros pour le bas, 50 euros pour le haut. Allez l’été, tu viens maintenant, ça suffit les conneries !

maillot de bain Noo

maillot de bain Noo 1

maillot de bain Noo 2

maillot de bain Noo 4

Flashlife

flashlife

Photos issues de l’instagram de Flashlife

Tout nouveau, tout beau, cette marque de « collection de souvenirs et de soins pour le corps », basée sur l’odorat. Partant du principe qu’il suffit de sentir à nouveau une odeur pour être submergé par l’émotion d’un souvenir, Jeanne, la créatrice de Flashlife, propose une collection olfactive déclinée dans une gamme de soins pour le corps. Tous sont élaborés à partir d’ingrédients naturels et élaborés en France. Eté.83, sa première collection, promet le goût du sel dans la bouche, de l’insouciance et des éclats de rire… De quoi tenir jusqu’à l’arrivée des beaux jours !

flashlife 1

flashlife 2

flashlife 3

flashlife 4

flashlife 5

Ce gif de Queen Mum qui tance le prince William

Voilà. Ai-je vraiment besoin d’épiloguer ? Queen Mum <3

Coussin Germain x Le Rire du Médecin

Chavabien_coussin_germain_rire_medecin_6

Alors non, l’idée n’est pas de vous saigner chaque semaine en vous présentant un chouette projet à soutenir… Mais je trouve ce projet bien chouette. Et je me dis que sur un malentendu, je vous en parle, vous en parlez ensuite à quelqu’un qui en parle lui même à quelqu’un, etc., vous voyez l’idée !

Hors donc, Coussin Germain, dont je vous ai parlé plusieurs fois ici, lance une cagnotte pour soutenir les nez rouges du Rire Médecin, cette association qui se déplace dans les hôpitaux pour offrir aux enfants un peu de légèreté. La marque lance un coussin que vous pouvez acheter pour soutenir Le Rire du Médecin. La cagnotte est ici !

The Blond Cactus

The Blond Cactus

Toujours dans la veine de « je n’ai pas la main verte mais j’aimerais fleurir mon intérieur », please welcome The Blond Cactus ! Créée par Barbara, la marque propose uniquement des cactus, vous l’aurez compris, élèves en France dans des pots chinés au gré des brocantes. Des pièces uniques pour un intérieur vert, à partir de 14 euros ! 

Fais-le toi-même : des porte-clés pompons (et plus si affinité)

kasthangers (2)

Pardon, mais peut-on parler deux secondes de ces magnificences ?! Utile en porte-clé, en grigri, en décor de porte ou ce que vous voulez encore. Le tuto est en néerlandais mais enfin, point n’est besoin de le pratiquer couramment pour déchiffrer le pas-à-pas en photos.

kasthangers (1)

Polo & Pan – Canopée

Hiiiiiiiiiiiii ! Je suis hystérique ! C’est-à-dire que Polo & Pan est un coup de coeur 2015. Un coup de coeur musical comme j’en connais peu : entier, immédiat, massif. J’aime ces mélodies

petit recueil musical prénommé Canopée , fruit de la collaboration exceptionnelle avec Armand Penicaut (Papooz) , Victoria Lafaurie sur le titre éponyme et de l’intrépide Patrick Bebey sur Bakara.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

 

Commentaires

la queen mum a fait fort avec son ensemble vert fluo 🙂

Répondre

Elle est parfaite !

Deedee, tu es la tentation ! Je viens de commander 2 maillots Noo et le headband. Magnifique collection, merci du tuyau !

Répondre

Pardonnnnn ! (Si ça peut te consoler, je m’auto tente très, trop souvent…)

Olala, je me tâte encore ! Ils sont vraiment aussi canons en vrai ? (Dis moi non, dis moi non !!)

je vais aller voir ces maillots de plus près ! En attendant, croisons les doigts pour mercredi !

Répondre

Pffff sans rire, ça n’est vraiment plus drôle, là…

Je suis fan de Canopée que j’écoute en boucle en ce moment. On a tellement besoin de douceur en ce moment. Belle semaine.

Répondre

J’avais déjà adoré leurs titres l’année dernière… Polo and Pan, la plongée dans l’été !

Une nouvelle fois merci pour ces découvertes, notamment Polo & Pan que je ne connaissais pas.

Répondre

Merci <3

Han noo c’est trop booooo! Et les cactus j’en veux! !

Répondre

Oui hein ? Je trouve les prix sacrément raisonnables 🙂

For ever « God Save our gracious queen »!

Répondre

Voilà !

Arg je te déteste 😀 je m’étais promis de ne plus acheter de maillots cette saison mais maintenant que j’ai vu le modèle 2 pièces noir et doré de Noo pas le choix je vais être obligée de le prendre…

Répondre

On n’est pas dans la merde… ! (mea culpa quand même^^)

Faut avouer que les maillots de chez Noo sont aussi alléchants que leur lingerie 🙂
Et étant archi sensible à cette mémoire provoquée par les odeurs, je suis toujours intriguée par les projets de ce type censés rappeler une ambiance… Mais souvent déçue en même temps parce que justement c est très personnel et donc peut être trop lié à l expérience de chacun pour pouvoir être vraiment concluant comme proposition. A voir quand même… Enfin à sentir plutôt 😉

Répondre

Oui, j’ai hâte de sentir pour les mêmes raisons !

Les maillots de bain Noo sont magnifiques mais comme d’habitude avec toutes ces nouvelles marques: si on fait plus d’un 42 c’est peine perdue…

Répondre

Il faudrait en parler directement avec les marques, mais je pense, sans trop m’avancer, que ça vient de la trésorerie : plus tu proposes des tailles, plus tu dois élargir ta production. Plus tu élargis ta prod, plus tu payes… Enfin je leur demanderai, histoire d’être sûre, car je comprends ta frustration !

AH l’été arrive vivement le soleil et les cocktails, les vacances quoi 🙂

Répondre

Non mais cette marque de maillot de bain NOO est juste une tuerie!!! Tant au niveau de la forme que des couleurs, tout est parfait et original, je suis FAN ♥

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

velit, ut commodo at Curabitur justo Lorem ut tempus in fringilla libero