Ma week list #28

Photo Azzed

Quelle semaine, mais quelle semaine ! Une fois n’est pas coutume, je fais un mini saut en arrière pour vous remercier de cet accueil incroyable que vous avez réservé à 5 Saisons à Paris… ! Des mots doux via Twitter, Instagram, Facebook, par mail, et parfois même par voie (voix) de blog… M.E.R.C.I., cela me touche énormément.

Je compte évidemment dresser un petit autel à ma gloire et à la votre, tant qu’on y est. Un autel virtuel qui rassemblera les petits mots et les jolies photos que vous avez lancé sur les internets mondiaux. D’ici là, je voudrais remercier particulièrement Mathilde, Vanessa Pouzet, Noémie et Laura de My Minimall, StaragoraBulles de Flo, Olivia, Cecilou, et j’en oublie certainement (pas taper).

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Cyclamen, ma seconde attachée de presse :

Photo Violette

Pfiou !

Sinon (quand même), cette semaine, j’aime :

L’accumulation de bagues

Je tiens le bon bout de ce côté là, je crois. Mais j’aime encore plus ce genre d’empilage là :

La collection été ESSIE printemps 2013

Des couleurs tendres, des couleurs douces… comme pour annoncer ce printemps qui arrive touuuuut doucement, mais alors, VRAIMENT doucement… A dégoter chez Monoprix et Marionnaud.

Les cadres en Masking Tape

Vu sur TheDesignSponge

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un joyeux lundi, oh oui !

Commentaires

Bonjour! J’aime les vernies Essie, le rouge orangé me fait de l’oeil…
Bonne semaine

Répondre

Ca fait toujours chaud au cœur d’avoir tant d’encouragements à la sortie de son livre. Les gens n’imaginent pas le temps passé, l’écriture, la relecture, les corrections…pfff et quelle joie quand IL est enfin là, tout beau, tout chaud. Bravo 😉

Répondre

Encore Félicitations pour ton livre! J’ai hâte de l’acheter. J’adore ta sélection comme toujours. Essie, les bagues et les cadres en masking tape sont géniaux!!!

Répondre

Oh les cadres en masking tape quelle chouette idée ! (j’ai toujours pas eu le temps de commander ton livre, j’ai honte !)

Répondre

J’envoie Monsieur à la Fnac (il est en congé) pour pouvoir te lire en vacances (la semaine prochaine) ! #jaihate et encore BRAVO !

Répondre

Bravo pour le livre!!!
Et sinon, j’aime bcp les couleurs de vernis Essie – cela va nous changer des couleurs plus sombres de l’hiver (que j’aime par ailleurs, les couleurs plus sombres….car pour l’hiver, je commence un peu à la trouver longue!!!)

http://happyme.skynetblogs.be/

Répondre

Félicitations pour ce lancement! gros succès en vue!
les cadres en masking tape, j’adore! c’est ma nouvelle lubie!

Répondre

Bonjour,
message qui n’a rien à voir avec ton post, mais je voulais juste te prévenir que les Feiyue Thomsen viennent d’être mises en ligne sur le site. « Shoppées » à l’instant. Voilà ! Bonne journée

Répondre

Rhaaaaa ! Merci, je tente de résister (cf. la photo de ce jour, avec les IM au pied… mais rhaaaaa)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing Praesent ante. sed Donec Aenean at id ut in