Ma week list #29

Comment ça, c’est férié ? Et en plus ce serait la journée de la blague, genre, on va avoir du pouet en veux-tu, en voilà. Bon.

Sinon, nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur, si vous le voulez bien ! Cette semaine, j’aime…

La bourse hope cloutée signée Sézane

Oui, pardon, je radote, mais bon… Le fait est que je bave littéralement devant depuis 10 jours. Et que cette magnificence est encore dispo aujourd’hui, à l’heure où j’écris ce billet. « Résiiiiiste, prouve que tu exiiiiiistes ».

Moins de tergiversation tergiversente pour cette robe que j’aime d’amour mais qui a été arrachée dès les premières minutes de la vente. Je serais presque tentée de dire ouf.

La collection capsule Monsieur x sm Bousille

Enorme coup de coeur pour la collection capsule créée par Nadia Azoug, l’adorable et ultra talentueuse créatrice de Monsieur et Sm Bousille, tatoueur. Au menu, une manchette et un médaillon, vendus en exclusivité sur le site de l’Exception. J’aime !

★ Les petites culottes Augusti

100% coton, motifs imprimés grâce à un processus de sérigraphie artisanale avec des encres écologiques et surtout, fabriquées dans un petit atelier de Ouagadougou, AUGUSTI est une marque de petites culottes créée par Claudie et Julie, deux soeurs. A voir !

★ Les Twit-thés

Des tisanes à message pour dé-ringardiser le fameux pisse-mémé. Concrètement, sur chaque sachet de tisane, on trouve une phrase pour relancer la conversation ou pour se moquer du fait qu’on en offre :

#Il commence à faire jour, après un dîner qui tarde.
#C’est tendance à New-York, pour ceux qui vous traitent de ringard(e).
#Jamais avant le troisième rendez vous, pour un(e) amant(e) pressé(e).

Entre autres. Qui a dit que le pisse-mémé était has been ?!

The battle we didn’t choose

Le témoignage bouleversant d’un couple qui affronte la maladie à deux.

Ils se rencontrent, se marient. 5 mois plus tard, elle déclare un cancer du sein. Pendant 4 ans, elle le combat, et finit par y succomber. Lui la soutient, et choisit de livrer la bataille de sa femme en images. C’est dur. Mais c’est très beau, aussi.

★ Le nouveau site de Frenchtrotters

Tout nouveau, tout beau, le site de Fenchtrotters s’est refait une beauté.

Joyeux jour férié !

Commentaires

Quel témoignage amoureux incroyablement beau et triste… Merci de l’avoir sélectionné.

Répondre

J’ai découvert « The battle we didn’t choose » un peu par hasard, au détour de pages web il y a deux ou trois jours. Que d’émotions empreintes dans ces photos…

Répondre

Alors, pour être plus légère hein, ben moi, la bourse Hope, je l’ai reçue ce matin, en camel. Une merveille, cuir souple, ultra light, nous deux on est déjà bien copains !

Répondre

La bourse hope : mdr en lisant tes mots !! Depuis le 21/03 je le mets ds le paniers j’enlève, me raisonne puis j’ai fini par envoyer le lien au boyfriend … Wait and see! Ce sac est canon
Pour les twith thés si tu as le temps et l’occa’ je t’invite à les voir mis en scène sur mon blog 😉 d’ailleurs yen a depuis peu chez fleux…
Pour les photos, quel œil, quelle belle histoire de partage et d’humilité face à ce fléau.
Merci pour tes partages suis fan depuis toujours !!!
Belle soirée
Virginie

Répondre

Effectivement très beau mais très très douloureux…

Répondre

Euh, t’es au courant que la robe nude est toujours dispo ? ^^

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

non elementum Aliquam Sed lectus ut ipsum libero commodo dictum