Ma Week List #291

Hello la compagnie ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

L’Occitane x Atelier Paulin

Réjouissons-nous ! L’Occitane s’associe à la marque Atelier Paulin, qu’on ne présente plus et imagine 3 bracelets en série limitée et en or 9 carats : « Aime », « rêve » ou « joie » sont offerts au choix dès 100 euros d’achat. De quoi avoir envie de faire un (très) joli cadeau pour Noël ou de refaire son stock de crème ! J’avais déjà inclus un coffret l’Occitane à la liste des idées cadeaux pour elles, la marque en propose beaucoup, comme celui-ci, le coffret soin du visage immortelle, et je dois dire que je suis très fan à la fois de l’identité des coffrets et de leur contenu. Le genre de cadeau qu’on fait mais qu’on a bien envie de garder pour nous… ! L’offre est valable en boutique mais aussi sur l’eshop de l’Occitane avec le code PAULIN18

La collaboration Jamini x Inside Closet

Au rayon des jolies collaborations du moment, les coussins réalisés par Jamini et Inside Closet ! Inside Closet, si vous ne connaissez pas encore, c’est un site d’inspiration déco et lifestyle ainsi qu’une jolie boutique (Anne-Sophie est d’ailleurs venue faire un reportage sur Chez Deedee il y a quelques semaines !). Jamini, je vous en ai parlé à plusieurs reprises, c’est une marque de décoration wow et responsable à la fois créée par Usha. En unissant leurs forces, elles ont imaginé deux coussins: « Light on fire » et « Come on baby » qui sont tous deux réalisés en Inde et à la main. Foncez, ils sont en série (très) limitée : 30 exemplaires par coussin !

La collab Armor Lux x Musée de la toile de jouy

Encore une idée brillante de collaboration que voici ! Afin de commémorer les cinquante ans de la disparition de Leonard Tsugouharu Foujita, le Musée de la Toile de Jouy organise une exposition autour de sa passion pour le textile et la mode. A cette occasion, le musée s’est associé à Armor Lux pour réaliser une marinière qui était le vêtement favoris de l’artiste. La marinière a été ornementée de toiles de Jouy au niveau des coudes. La marinière est disponible directement au musée, dans les boutiques Armor Lux ainsi qu’aux Galeries Lafayette.

DES Sapins décoratifs

Oui, des sapins ! On est en plein dans la saison en même temps ! Ceux-là je les vois bien sur ma table de noël, de différentes tailles pour faire un joli chemin de table !

Le compte instagram de andhikaramadhian

Ce compte Instagram propose de très jolies photos très graphiques et très colorées. En jouant avec les perpectives, Andhika Ramadhian produit des photos minimalistes mais saisissantes. Chaque photo est individuellement belle mais l’ensemble du feed se retrouve à être un tableau. Allez faire un tour sur son compte ainsi que du coté de son Behance pour voir plus de son travail.

Fais-le toi-même : des emballages cadeaux en tissu

Pour personnaliser jusqu’au bout les cadeaux que l’on offre à noël, quoi de mieux que de réaliser l’emballage soi-même ? C’est le tuto de Paper n Stitch qu’il faut suivre pour les réaliser !

Baden Baden – J’ai plongé dans le bruit

Un bon son bien trempé pour bien commencer la semaine, celui de Baden Baden un groupe français d’indie pop créé en 2008L Le titre est sorti quelque part en 2014 et il est toujours aussi bon !

 

Bonus Track

Rendez-vous mardi Chez Deedee pour le dernier vide dressing de l’année avec les copines ! Au programme, des vêtements, accessoires et quelques produits de beauté à prix mini.

Tailles des vêtements : 34 à 42

Pointures : 37 au 40

Et aussi….

Comme on s’ennuie un peu en ce moment, on organise également cette semaine un pop up store de Noël avec 6 super jolies marques et deux ateliers qui déboîtent ! STAY TUNED, je vous en reparle très vite 🙂

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Prenez soin de vous.

Commentaire

Petite coquille : le coussin de gauche semble s’appeler « Light MY fire ». Je me permets de le faire remarquer, parce que bon, quand même, hommage aux Doors, quoi 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

justo massa mi, adipiscing Donec Donec mattis nunc consectetur