Ma week list #40

Nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

★ Cette bibliothèque tellement gniiiiiii 

Bibliotheque

Repérée sur le blog de Galliane, elle m’a donné immédiatement envie de mettre ma double et fidèle Billy sur le trottoir et de me lancer dans quelques travaux manuels.

Bon, le temps que je démarche mes gentils voisins du Nicolas pour leur piquer une dizaine de caisses de 6 et de 12 bouteilles, puis, que je trouve le temps de me coller à la peinture, le collage d’un papier au fond de chacune des caisses, le tri des livres, le démontage et le jetage de Billy (j’ai une vilaine tendance à l’animisme, voyez le problème ?), je ne vais pas vous montrer le résultat tout de suite tout de suite. Mais bon, j’en ai assez envie pour mettre le chantier en branle. Affaire à suivre !

★ Le pop up store de Cool Republic 

cool republic

A la base, Cool Republic, c’est un site internet sur lequel on trouve de bien jolis objets totalement inutiles et donc parfaitement indispensables. Du 18 au 23 juin, c’est aussi un pop up store où l’on pourra dénicher en live toutes ces petites merveilles.

Si vous êtes sur Paris à ces dates, rendez-vous 28 rue Beaurepaire, dans le 10ème. Sinon, il reste le site web !

cool republic 2

★ Le casque audio AIAIAI x Kitsuné

AIAIAI-x-Kitsuné

Principalement parce que bleu, blanc, rouge. Mais aussi parce que chaque casque est accompagné d’un code qui permet à son détenteur de télécharger au choix l’une des trois dernières compilations du label. Malin ! Il faudra néanmoins faire montre d’un peu de patience si vous êtes intéressé, puisque le casque sera lancé le 9 août prochain, pendant la Fashion Week de Copenhague. Damn it.

★ La collection d’été de Mademoiselle Pierre

8

Vu que Gaston porte les jolis bijoux de la dame à peu près à chaque fois, ça n’est pas une surprise si je vous dis que je suis littéralement fan des dernières pièces créées par Stéphanie, la créatrice adorable qui se cache derrière Mademoiselle Pierre. Bonne nouvelle en sus pour les parisiennes : tous les samedis, vous pouvez venir à la boutique pour vous faire manucurer, poser du vernis ou nail arter au nail bar assuré par l’artiste Rory Nails pour Color Club. 6€ la pose de vernis, 15€ le nail art ou la french colorée… Il y a fort à parier que l’adresse va vite créer des émules !

Petit plus : si vous prenez rendez-vous samedi prochain, le 22 juin, Stéphanie vous offre 20% de réduction sur tous ses bijoux. Réservation obligatoire sur manucure.mademoisellepierre@gmail.com

53

★ Play me I’m yours : le retour des pianos dans Paris ! 

1017081_456584857768158_1601014092_n

Du 14 juin au 9 juillet, votre chemin croisera peut être l’un des pianos mis à disposition des parisiens : pendant plus de 4 ans, l’évènement « Play me I’m yours » a parcouru le monde. De Barcelone à New York, des pianos sont apparus dans les villes, offrant ainsi à tout un chacun l’opportunité d’être un artiste l’espace de quelques minutes.

Pour ce second volet parisien, se sont en tout 40 pianos qui seront disposés dans 40 lieux de la capitales. Des pianos revisités de surcroit par 40 artistes plasticiens. Une bien chouette initiative que l’on doit à l’agence Community ! Toutes les infos sur la page Facebook de Play me I’m yours.

★ La nouvelle collection Petit Pan

petit-pan

Surtout, les nouveaux imprimés des coussins. Je sens que ma CB va encore chauffer…

★ Le Vivre Paris de ce trimestre-ci

photo (14)

Instant melonage..! Oui, mais que voulez-vous : je suis archi-happy d’être dans ce magazine que je lis et apprécie depuis sa création. Un condensé de découvertes, bonnes adresses, interview pour mieux découvrir Paris hors des sentiers battus.

J’ai donc la chance et l’extrême plaisir (ah, je radote ?!) d’avoir un petit portrait au côté d’autres femmes assez incroyables autour du sujet « Les femmes s’emparent de la capitale ».

Merci à Vanina et à Maud. Et à Kris Maccotta pour la photo foufou, avec des gants de boxe, OUI !

★ In Between, le nouveau titre ultra vitaminé de Micky Green. 

In Between sort aujourd’hui. C’est le 1er extrait de Daddy, I don’t want to get married, le prochain album de Micky Green, à venir en septembre. Pas de doute, il fleure bon le sable chaud et les soirées d’été !

Voilà, c’est tout. Joyeux lundi !

Commentaires

Je vais me faire la même étagère de boite dans mon nouvel appart <3 tellement simple et belle !

Répondre

Ah cette petite sélection du lundi qui fait du bien au moral!(vu le temps, c’est pas du luxe!). Je ne saurais dire ce que je préfère! Et bravo pour la publication dans Vivre Paris, c’est amplement mérité!
Bise!

Répondre

Je suis dans ma phase déco depuis quelques semaines, après les lampions et le calendrier mural, tu m’as (re)donné une envie irrépressible de la bibliothèque en caisses de vin! J’y songeais depuis longtemps mais ma flemme attitude avait pris le dessus!
allez, c’est décidé, je m’y mets cette semaine 🙂
Celle de Galliane est vraiment jolie.

et bravooo, top l’article sur toi 🙂 J’adore ce magazine

Répondre

Tu nous montreras le résultat, hein !

totalement fan de l’étagère!!! on n’est pas à l’abri que je me mette dans la peau de Damidot prochainement! enfin…
et sinon, félicitations pour ta parution dans Vivre Paris, génial 🙂
Bonne semaine Deedee!

Répondre

merci pour Cool Republic, je ne connaissais pas non plus! et bravo pur cet article dans Vivre Paris! chouette photo d’ailleurs!

Répondre

j’ai prévu d’aller (enfin) chez Mademoiselle Pierre lors de ma prochaine escapade parisienne. bientôt !! j’ai hâte de découvrir ses créations et de craquer pour l’une d’elles. tu me confortes dans mon envie !

Répondre

Oh comme je suis ravie de voir un de mes coussins sur ton blog ! (le coussin gris sur The cool republic)
Merci Deedee,
Juliette

Répondre

Ils sont sincèrement sublimes, bravo, et merci pour ton commentaire 🙂

Je ne veux pas foutre la merde mais il y a une grosse faute d’ortographe… Ca donne du charme à ton article 😉
Cela dit j’a envie d’essayer tous tes bons plans. J’ai clicker sur tous les liens hahaha. Merci.

Répondre

Ah mais ça ne fout pas la merde. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus eleifend eget id libero. porta. id Nullam ut venenatis, leo.