Tout petits petits bikinis

Voilà voilà. Cannes se rapproche à vitesse grand V et il me reste à peu près tout, à faire. Si je stresse ? Pensez ! Ça n’est pas comme si j’avais un vrai boulot dans la vraie vie, hein.

En attendant :

  • je sais que je dois m’occuper de 5 invités lors de la finale avec les russes. Que des femmes. Aucun autre détail pour le moment (hein ? C’est dans 15 jours ?)
  • le budget, lui aussi, vient de m’être communiqué : j’avais jusqu’à présent 250€ par invité. Je dispose dorénavant de… 250€ pour composer une tenue shebam, une tenu pow, une tenue blop, une tenue wiiiiiiiizzz. « A cœur vaillant rien d’impossible » (le premier qui me contredit sort immédiatement) (NON, je ne suis VRAIMENT PAS stressée).

Je suis donc fin prête, comme vous pouvez aisément vous le représenter.

Fort heureusement, me voilà pourvue depuis quelques jours de deux pièces maîtresses, incontournables, indispensables du Festival : deux maillots de bain. On a le sens des priorités ou on ne l’a pas…!

Ils me faisaient de l’œil depuis les dernières présentations presse. L’un, vert, froufrous volantés et agrémenté de petites breloques. L’autre, ligne sobre rehaussée par un tissu bleu marine à paillettes. Gina et Fabulous, mes deux nouveaux meilleurs amis.

Je les aime déjà d’amour, eux qui vont vivre leur premier bain dans la piscine d’un palace cannois (hein que je le case habillement, que je vais dormir pour la première fois de ma vie dans un palace, hein ?!).

Joyeux lundi !

Commentaires

ILS SONT SUPER JOLIS. LE TISSU BLEU MARINE A PAILLETTES, GROS COUP DE COEUR , JE TE FÉLICITE POUR CET ACHAT 😉

Répondre

Merci !

Oh monde cruel, y’a pas ma taille dans le Gina, pourtant si joli ! Je dois donc me remettre en selle pour me trouver un joli bikini… Pour dans 15 jours !

En tout cas, bon courage Deedee pour ton challenge !

Répondre

Ah bon ? Même en boutique ?

Bon courage ! Ce nouveau défi est de taille ! Vois le bon côté des choses : il y a peu de chances que les Russes connaissent la chanson de Gainsbourg = ils vont donc être plus pommés que toi ! (à moins qu’ils aient un défi différent ?)
En tout cas, j’ouvre mes écoutilles ! Si je vois quelque chose dans les magasins, je te préviens de suite 😉

Répondre

ça n’est pas le thème (heureusement, je ne suis pas certaine que les convives apprécient de dîner en maillot de bain, tu imagines ?!)

Merci de ton soutien en tout cas !

T’as raison, les maillots étaient prioritaires par rapport au défi. Il faudra être au top quand tu te pavaneras devant le jury cannois!

Répondre

Surtout que me pavaner en maillot, c’est tout moi ! 😀

as tu bien lu les étiquettes qui indiquent que les activités en piscine ne sont pas recommandés ? oui je sais j’aime bien te demoraliser comme ça…. mise à part ça, étant vendeuse chez eux, je dois dire que tu as acheté l’un de mes préférés de la collection bain ! des bisous !!

Répondre

Mof, tu sais, pour moi, n’importe quel maillot tient au mieux deux étés. Et clairement, je ne me prive pas d’un bain en piscine parce que le maillot n’y résistera pas 😉

Très joli le bleu pailleté ! Mais voilà je doute qu’il soit compatible avec le petit ventre qui se dessine chez moi (groumpf la presque cinquantaine !)

Répondre

J’ai toujours eu un peu de bedaine, moi. Mais plus ça va, moins j’en ai cure !

Ben on voulait des photos d’essayage nous (:p)

Répondre

Ben tiens ! (c’est bien une réflexion de mec, ça :D)

on respire bien profondément avec le nez et on souffle avec la bouche, voilà! (bon et il ne faut pas respirer juste là, il faut le faire tout le temps, hein?!) allez courage! Tu vas faire des merveilles j’en suis sûre:)

Répondre

Ffffffffff (ça s’entend que j’applique tes conseils ? ^^)

j’aime bien le modèle Gina. J’en cherche un comme celui-ci. J’en ai vu pas mal sur la nouvelle vague. quand tu as peu d’attributs là ou il faut faut rechercher celui qui ira le mieux ^^

Répondre

Moi, c’est surtout que je n’aime pas les traces de bronzage. Je ne porte que des maillots « bandeau » 🙂

T’es vraiment une Princesse Tam Tam addict toi 😀

Si envie d’une pocket cam pour filer pendant le week-end, à ta dispo !

Répondre

Ah, ça se voit ? 😀

Et merci pour ta proposition ! Je te dirai 🙂

Vous allez masteriser cette épreuve contre les Russes.
Il ne peut en être autrement.
🙂

Répondre

Ben, à mesure que les détails tombent, je ne suis pas sûre-sûre… mais bon, on essaiera, ça, c’est sûr !

Allez courage, l’élégance à la parisienne, c’est tellement TOI !

Répondre

Rhoo merci 🙂 (mais le thème, c’est « une dîner pour le jury du Festival ») (comment ça, ça veut rien dire ?) (ah !)

Très jolis, très belles couleurs, parfait pour déambuler dans un palace 🙂

Répondre

j’adooore le maillot de bain fabulous ! mais dis moi n’a t’il pas un rendue trop pailleté ? 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diam ipsum id dolor. commodo pulvinar