Perfection…

… j’écris ton nom !

Je poste rarement des photos disons, « d’inspiration » sur ce blog. Je n’ai pas vraiment envie de le faire ici, je préfère le faire sur mon Tumblr, plus propice aux collages & co. Mais là, voilà : c’est EXACTEMENT le maquillage qui me fait envie en ce moment. Des ongles beiges-rosés (n’oubliez pas de dire « nudes » si vous voulez être de la hype), des lèvres fluos et mates .

Le duo parfait ?

Coup de bol, j’ai déjà tout ce qu’il faut pour le reproduire. Tout, sauf le teint parfait de la demoiselle.. m’enfin, on ne va pas tiquer pour si peu de choses, n’est-ce pas ?!

Vernis Chanel 503 Inattendu // Vernis Essie Sand Tropez // Rouge à lèvres mat Nars, Carthage

EDIT : pour faire suite aux commentaires, pour ne pas dessécher les lèvres ET éviter que le rouge à lèvres file dans les petites ridules & co autour des lèvres, j’utilise une base (oui, pour les lèvres… Mais ça n’est pas un concept fumeux pondu par quelques marketeux, en l’occurrence !) : la Lip Primer Potion, Lipstick Base de Urban Decay. Voilàààà.

Commentaires

Moi je veux voir une photo du résultat 😉
Sinon, j’irai essayer le rose fluo en magasin. Je ne suis pas sûre que ça m’aille aussi bien qu’à ce mannequin même si nous sommes toutes les 2 brunes.

Répondre

Je ne sais pas si ça se verra beaucoup, sur Gaston 😉

Effectivement c’est pas difficile, avec Photoshop, tout le monde a un teint parfait alors je suis persuadée que tu n’as rien à lui envier !

Répondre

Moi ce qui me manque surtout c’est le bleu de ses yeux… ^^

Répondre

Je passe mon tour pour le rouge à lèvres mat et fuschia : à mon âge mieux vaut un peu plus de transparence et de brillance sur les lèvres 😉

Répondre

fuschia fluo… à voir. Rien à voir, je revends les fameuses bottines Patricia Blanchet modéle RODDA P.39 neuves coloris fauve sold out, si ça intéresse une d’entre vous: k.karbati@gmail.com

Répondre

Ahhh le vernis Essie, le it vernis de l’automne 2011.
Faut que je m’en procure une dose rapido, si je veux pas faire ma has been.
PS : Le vernis Chanel, juste mon préféré (rouge noir)

Répondre

Ah, le Carthage ! Je l’ai acheté samedi dernier… Il faut juste des lèvres super bien hydratées pour bien le porter

Répondre

Alors, quand je l’ai acheté, la vendeuse m’a vendu également une « base ». J’ai failli ne pas la prendre (je hurle souvent au grand méchant marketing qui te colle des besoins que tu n’avais pas auparavant), mais elle est top : non seulement, elle hydrate mais en plus, elle permet au rouge de ne pas filer dans les lèvres (euuuh tu me suis ?). C’est un truc de chez Urban Decay, je te donne les références précises si tu veux.

C’est vraiment très joli !!! J’aime beaucoup le rouge à lèvre mat fluo, car en général je n’aime pas trop les gloss, je ne sais pas pourquoi, je préfère le mat ! Et le vernis nude je ne peux qu’apprécier car je n’aime pas les vernis trop flashy. Donc c’est aussi parfait pour moi ! Bises

Répondre

J’aime le nude mais la le mat pétant sur les lèvres 🙂
Et sinon moi aussi je veux le teint de la miss !!!

Répondre

J’aime beaucoup moi aussi le rouge à lèvres mat mais je trouve que ça dessèche carrément les lèvres (déjà sous labello toute l’année), donc ton histoire de base peut m’intéresser… Hin hin hin …

Répondre

Pour l’hydratation totale et géniale il faut faire appel à des amies à l’étranger. Il faut qu’elles vous envoient des petits pots de vaseline spécialement conçue pour les lèvres. Ca ne fait pas très vendeur comme ça mais ça fonctionne très bien. Dans les pays du nord, toutes les filles ont leur petit pot pour l’hiver.

Répondre

Ca me donne envie d’essayer parce que c’est le genre de maquillage que je portais au lycée, quand j’ai commencé à me maquiller. Pour le vernis nude, j’essaierai dès demain dans un nail-bar tiens ! (je t’enverrai une photo 😉

Répondre

Eh bien, on peut dire que tu avais du style, au lycée ! (moi, c’était plutôt tipp ex sur les ongles, mascara et fond de teint douteux).

Oui, fais péter la photo ! 🙂

Merci pour le tuyau ! 🙂

Sinon tu aurais un truc imparable pour ne pas avoir de rouges à lèvres sur les dents ? C’est ma hantise alors j’ose rarement des couleurs soutenues…

Répondre

C’est vrai que c’est très joli comme make up mais j’ai toujours une grande hésitation à porter du rouge à lèvres dans ces teintes là :-/

Répondre

wouahhh le vernis chanel …. magnifique il est d’un naturel !!! j’adore ! tu vois tout de suite la différence de qualité entre les vrais marques et celles que l’on peut dire ‘bas de gamme »! (faut le dire)

en tout cas très jolie photo et de très bons produits.

bonne continuation

Répondre

Sublime. Mais pour ce look, c’est le teint parfait qui fait tout, puisque les yeux ne sont quasi pas maquillés. Et moi, question teint parfait, je repasserai… Mais j’ai quand même plein de Ràl fuchsia! Je les regarde souvent… avec amour.

Célestine

Répondre

Oh oui ! Je suis fan du rouge à lèvres rose moi aussi, le combine volontiers avec des tons bruns ou ocre, mais n’avait pas encore pensé au vernis nu. Moi aussi je vais faire comme la fille sur la photo. Vive les images inspirantes donc !

Répondre

Rhoooooo le rouge à lèvres rose flashy est super joli ! J’aime aussi les ongles beiges, j’ai d’ailleurs investi mercredi dans un vernis essie beige mais comme j’habite aux States (oui, j’aime mettre des mots en anglais dans mes phrases !) j’ai sans doute plus de choix 🙂
Bon vendredi !!!

Répondre

moi c’est pas une couleur qui me fait vibrer. J’aime que mes ongles soient fun et qu’on ne voit qu’eux (histoire d’attirer le regard sur autre chose que sur mon maquillage raté !)

Répondre

3 produits de 3 marques que je ne connais pas. c’est pas très mimi de me coller des envies pareilles..!

Répondre

chez Nars, je trouve que les mats ne dessèchent pas du tout les lèvres à condition de bien les hydrater avant. Aussi, chez Make up for ever, tu as une crème matifiante qui te rend mat n’importe quel rouge à lèvres, tu l’appliques par dessus, elle prolonge donc la tenue et ne dessèche pas aussi. Ah bon ? moi je trouvais ton teint parfait sur une des dernières vidéos.

Répondre

Envie de mat, envie de couleur un peu flash mais sans se ruiner car peur d’une nouvelle lubie, me voilà chez Monoprix. Et version mat, il y a une vraie collection (anti & bon pour tout plein de trucs !) chez Rouge Baiser. Il tient si bien que je n’ai pas pu m’en défaire dans le retro avant d’aller vite à la sortie de l’école ! J’ai hésité tant le tube drapé métallisé est rococo ! Les teintes ne sont certainement pas si nuancées et raffinées que chez Nars & Co (quoique) mais le prix/qualité 8/10. En attendant de voir si je persiste dans le quasi fluo-mat (pour prouver à l’hiver que la grisaille avec son cortège de grège, beige, rosé n’aura ni mes lèvres ni mes ongles, Il fait plutôt bien l’affaire . Il sera toujours temps d’aller voir de plus près le nouveau Chanel Allure Velvet, ou le velvet Matte d’Estée L ! Sinon la technique de ma grand-mère à l’époque ou j’aimais le Max Factor (disparu du Monop) : kleenex-poudre fonctionne super bien 😉

Répondre

Très joli. Alors as-tu essayé cette équation beauté? Moi je suis toujours dans ma période rouge pour les lèvres 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.