RESTO :: MG Road, coollywood kitchen !

MG-Road-restaurant-Paris-2

Ouiii, le retour des chroniques resto ! Je suis en train de vous concocter quelques (grosses) nouveautés qui, je l’espère, vous feront autant bondir de joie que moi…  STAY TUNED.

Or donc, MG Road. C’est un joli petit restaurant. Mais pas seulement. Et c’est bien pour ça que je vous recommande l’adresse, chaleureusement de surcroit !

C’est à dire que je ne sais pas vous, mais quand on me dit restaurant indien, je pense « cheese nan » et tentures rouges un peu cracra parsemées de peintures du Taj Mahal et autres kitcheries pseudo locales. Ce qui au fond ne serait pas un souci, dans l’absolu, si les plats n’étaient pas parfaitement insipides. Quand ils ne sont pas noyés sous les épices pour masquer leur manque d’intérêt total.

Réjouissez-vous donc, ami(e)s aux papilles exigeantes, vos pupilles ne seront pas les seules à être comblées chez MG Road !

MG-Road-restaurant-Paris-3

La carte n’est pas très étoffée, mais elle offre ce qu’il faut d’exotisme mâtiné d’excellence : le butter chicken curry et son riz pulao est dément, autant que le bar en feuille de bananier. La tomate coeur de boeuf farcie de couscous aux épices et raisins secs est généreuse et savoureuse à souhait. Testé et approuvé deux fois en mode pause déjeuner !

MG-Road-restaurant-Paris-4

MG-Road-restaurant-Paris-5

Ah oui, SURTOUT, ne ratez pas les nans : ils ne sont pas au fromage, mais au thym. Divins. Et la limonade Nimbu Pani, tellement parfaite.

MG-Road-restaurant-Paris-1

photo (22)

photo (21)

MG-Road-restaurant-Paris

On fait le bilan ?

  • Pour qui

Les papilles et les pupilles exigeantes mais pas coincées, ni prétentieuses.

  • Pour quoi

Un déjeuner (mais c’est ouvert le soir, aussi).

avis-MG-Road-paris

Restaurant MG Road
205, rue Saint-Martin 75003 Paris
Tel : 01 42 76 04 32
Métro : Arts et Métiers

Commentaires

Je vais le tester ! il est juste en bas de chez moi 🙂

Répondre

ça a l’air vraiment très très bon !

La déco change vraiment de tout ce qu’on voit habituellement.

Je note l’adresse !

Sophie.

Répondre

Hello Deedee !
L’adresse semble génial ! Par contre je n’ai pas compris tes 4 étoiles du prix : faut il prendre cela parce qu’il y a un bon rapport qualité/prix ou parce que c’est cher ?
Bon weekend !

Répondre

J’ai aussi testé ce restaurant cet été, je suis d’accord avec toi, c’est vraiment délicieux ! Et en + l’accueil est chaleureux et le cadre vraiment joli, ça ne gâche rien 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis et, non fringilla elementum Curabitur sit ut