Ma week list #272

Hello la compagnie ! J’espère que votre week-end a été bon et que vous être prêts pour cette nouvelle semaine. Et qui dit nouvelle semaine dit.. Nouveaux coups de coeur (quelle surprise !).

Cette semaine j’aime :

Les nouveaut(h)és de Caudalie

Pour compléter sa gamme Thé des Vignes déjà composée d’un gel douche, d’un soin corps, d’une eau fraiche et d’une crème pour les mains, Caudalie a lancé récemment l’Huile Nourrissante Corps et Cheveux. Cette gamme a une odeur fraiche et envoûtante et l’huile promet de nourrir, hydrater et sublimer la peau. Parfait pour cet été ! Je n’ai pas encore testé, je vous dirai, si vous voulez. Mais je suis déjà assez fan du parfum que j’appréciais déjà sur les produits existants sus-nommés.

India Mon amour par Jamini

Jamini Design se lance dans l’aventure du restaurant éphémère pour accueillir en douceur l’été à Paris. C’est Usha Bora, fondatrice de la marque, qui a voulu transmettre ses valeurs, sa passion et son art de vivre en proposant cette cantine éphémère. Direction le restaurant Papilles pour y découvrir les saveurs de l’Inde dans un lieu habillé aux couleurs de la marque.

Pour les infos pratiques : le restaurant sera ouvert uniquement les 2 et 3 juillet chez Papilles, donc, au 77 rue de Rochechouart dans le 9ème arrondissement. Vous pouvez effectuer vos réservations ici : operations@jaminidesign.com

La nouvelle collection de My travel dreams

BIG UP pour la nouvelle collection My Travel Dreams me tentent affreusement. Dans cette collections été 2018, de nouvelles couleurs parfaitement désirables avec des messages simples et efficaces.

Les miroirs Oeil

On a jamais assez de déco n’est-ce pas ? Encore moins de miroirs, on est d’accord. Ceux-ci, dénichés sur Etsy pour ne pas changer, sont fabriqués artisanalement au Maroc et seront du plus bel effet dans n’importe quelle pièce.

The Blue Pearl par Tania de Pascalis et Tiago Marques

Cette série de photos a été prise par Tania de Pascalis et Tiago Marques au Maroc à Chefchauen surnommée la Perle Bleue… et on comprend pourquoi. La série rend hommage à la magnifique architecture de la ville, à sa culture et à sa population.

Fais-le toi-même : un tabouret recouvert de tissu, comme à Ibiza

Ce superbe DIY m’a rappelé quelques souvenirs d’Ibiza, la créatrice s’est inspirée des tabourets recouverts de tissus que l’on trouve à l’hôtel Los Enamorados où nous avons également séjourné au mois de mai. Comme elle j’étais assez tentée de ramener toute la déco. Vous retrouverez tous les conseils sur le blog de A Pair and a Spare DIY pour amener un petit bout de l’île chez vous.

Does She de Kid Francescoli Ft Julia

Commentaire

Je garde un souvenir émerveillé de Chefchaouen que j’ai visité il y a de nombreuses années.
Christine

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *